CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité [SPOIL]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Honorbrachios Honorbrachios
MP
Niveau 4
10 juillet 2016 à 22:31:30

Attention ! Vous allez découvrir qui se cache derrière tout ceci.

Je vous le donne en mille : le Pr. Manuel Cornenstein, alias le sous-directeur du centre !!

Il faut savoir qu'un énorme chaos a suivi les 300 années qui ont suivies l'apocalypse, il fallut aux quelques rescapés repartir de zéro.
Enfin pas tout à fait, des survivants ont découverts un bunker sous-terrain avec un minimum de matériel électrique, électronique et scientifique.
Tout doucement une micro-civilisation s'est vue renaître, malheureusement des dérives "pour le bien commun' sont vite arrivées.

Et une des plus fréquentes de toute civilisation est l'esclavage, point d'orgue de ce jeu.
Après plusieurs révoltes et luttes des classes une nouvelle invention fut élaborée pour réduire au silence le prolétariat : la Cybernetic Augmentation Fositronic.
Derrière la CAF se cache en réalité qu'un tout nouveau système de lavage de cerveau.

Le génie qui l'a inventé est Cornenstein, il est ainsi passé du statut de chef de recherche au poste sous-directeur de la Fondation. Le directeur Van Holland n'aimant pourtant pas le professeur, qu'il considère comme un rat de laboratoire névrosé, fut malgré lui obligé de lui donner sa promotion. Quant à Manuel Cornenstein il ne voit en son supérieur qu'un "fils de" et un crétin prétentieux ne méritant à peine mieux que de travailler à la chaîne.

La "chose", baptisée le "Mental 49.3" est une nouveauté au centre : une entité de pensée multiple. Une nouvelle forme d'intelligence artificielle, pour tous les optimiser, augmenter les aptitudes individuelles et collectives du proletariat en gaspillant le moins de resources possibles.

Le blob et l'histoire de l'enfant ne forme qu'un en réalité, il s'agit d'un complot monté par le vil Cornenstein.

Le drame du "49.3" où un enfant sortant de nulle part a fusionné avec le sujet au moment même de son apogée, et où –par malheur– le Boss de la Fondation meurt dans une chute des sondages catastrophique.
Je ne sais pas vous mais ce passage m'a marqué... Et je ne vais pas rentrer dans les détails avec les implications du Dr. El Conzy, chef du projet 49.3, et qui plus est protégé de Cornenstein.

Derrière la création du blob, l'enfant qui échappe miraculeusement au contrôle mental de la CAF, tous les aléas du centre, la mort de Van Holland se trouve le plus grand génie de l'après fin du monde : le Professeur...

Dans la fin alternative le personnage dans l'ombre avec le casque est le sous-directeur.

Pour les dons paypal envoyez à Jeanphildesrondsdecarottessurdufildepechepourfairescolliersexotiquesetpaschersquejevendsauxtouristesquidescendentdubus@hotmail.fr
Merci.

¥¥¥¥ Avis à toute personne voulant me piquer cette théorie à la con ¥¥¥¥
Pour chaque plagiat un bon pour cassage de genoux est offert, bisous dans le cou.

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
10 juillet 2016 à 22:54:13

Une belle théorie que voilà
Je t'ai fait un don, fais moi une dédicace sur ton prochain live :hap:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
11 juillet 2016 à 03:24:12

Du coup tu remet ta "théorie" sur un topic que tu as crée, quel acharnement :hap:

Honorbrachios Honorbrachios
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 19:45:49

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire, présentement.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
13 juillet 2016 à 01:47:42

Le bide était si insoutenable que tu as supprimé les messages sur l'autre topic :rire:

Honorbrachios Honorbrachios
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 21:46:46

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
Mais je comprends la jalousie. Bien à vous. :3

Message édité le 13 juillet 2016 à 21:47:07 par Honorbrachios
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 juillet 2016 à 04:02:00

C'est un des meilleurs trolls que j'ai jamais vu, et pour une fois il est pas bourré de fautes d'orthographe. [[sticker:p/1lmh]]

Honorbrachios Honorbrachios
MP
Niveau 4
15 juillet 2016 à 18:40:53

Et encore j'ai laissé de côté ma carrière, j'en en aurai rendu fous des fans de pokemon et des communistes. :3

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:21:23

J'ai pas réussi à fair un don sur Jeanphildesrondsdecarottessurdufildepechepourfairescolliersexotiquesetpaschersquejevendsauxtouristesquidescendentdubus@hotmail.fr

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 06:28:52

putain je me suis fait voler mon compte paypal attention virus

ProutAnonyme ProutAnonyme
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 14:16:17

Rend l'argent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment