CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers de INSIDE, Interprétations...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
10 juillet 2016 à 22:59:06

on utilise le terme "autant pour moi" pour dire "je veux la même chose" lorsqu'on commande une bière par exemple. mais j'ai le triomphe modeste ;)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
10 juillet 2016 à 23:05:59

bref après l'avoir fini une 4ème fois j'ai remarqué un petit détail. les ouvriers à la fin vous aident seulement après la mort du directeur! je sais pas si c'est important ou si c'est une simple coïncidence mais on pourrait croire que certains des ouvriers étaient contre ce qu'il se passait...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
10 juillet 2016 à 23:18:04

J'ai pas mal pensée à Portal et Portal 2 !
La fin m'a donné cette sensation que l'on était un bout viande prêt à la consomation, qui sortait de l'usine et était lâché dans la nature. Le début étant la chasse, on est traqué comme un animal en pleine forêt. Puis vient l'abattoir, avec les cochons, puis enfin l'usine... Et finir en bout de viande à la fin. C'est assez radicale mais c'est ma petite interprétation on va dire :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
10 juillet 2016 à 23:27:09

De plus le jeu se parcours linéairement (bon c'est généralement le cas de ce genre de jeu :hap: ), y a ce côté "tapis roulant" monotone de la chaîne.
Puis je repense au début et à la fin : au départ nous somme un enfant, un être vivant innocent, qui provient de la nature (on démarre dans la forêt). Puis à la fin, nous somme tout l'inverse, à savoir une création de l'être humain, dénué de nature, un bout de viande. Encore une fois, l'animal qui provient de la nature, que l'on emmène dans des abattoirs pour lui enlever toute vie (les cochons morts, ou les cochons inertes), puis que l'on finit par transformer en bout de viande que l'on relâche enfin dans la nature, mais ce dernier stade n'a plus rien de naturel, nous ne somme qu'un amas de viande au milieu de cette nature qui nous donnait vie au départ !

Bon mon interprétation est vraiment pro-vegan on dirait :hap:

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 23:41:34

Mon hypotèse

le garçon est une autre "expérience secrète" indépendante du reste .Le grain de sable jeté dans les rouages de "la machine". Une création avec sa "conscience limité" (avancé par l'échec), son libre arbitre et programmé pour arrivé au blob. Un test pour comprendre et résoudre un meilleur contrôle sur l'individualité humaine . Je pense que le garçon est là pour arrivé a son but final , le blob. Celui-ci est une des expériences de recherche sur l'évolution du corps humain ( pour se protégé de la catastrophe terrestre ,un outil de travail , et une pensé unique (contrôle) . Malheureusement, le test du garçon échoue sur son programme, prise de conscience de l'entité (blob veux mettre fin à son "destin"), symbiose des 2 entité, pour une extraction vers une fin définitive du projet.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 16
11 juillet 2016 à 02:58:43

https://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

http://www.langue-fr.net/et/Au-temps-ou-autant-pour-moi

J'ai le triomphe modeste aussi...

Du coup on va revenir une bonne fois pour toute à Inside si on me le permet bien, la quasi totalité des interprétations semblent très cohérentes, mais je suis assez étonné que personne ai fait de rapprochement avec Limbo, et pourtant les 2 jeux commencent quasiment de la même façon, vous pensez réelement que Limbo était une sorte d'entrainement pour les développeur avant de faire Inside ?

Personnellement je ne pense pas, on retrouve pas mal de chose dans le dernier bébé de Playdead similaire à Limbo, tout d'abord les vers, étrange de les voir encore une fois ici, c'est plus qu'un easter eggs selon moi.

Puis encore un jeune garçon en tant que protagoniste principal, Playdead joue clairement avec l’innocence, et l'impuissance du personnage, c'est certainement plus un choix narratif et de gameplay qu'une similitude, mais ça mérite d'être soulevé.
Et justement, comparé à Limbo, le garçon à un grand impact sur son environnement (lorsqu'il fusionne avec le blob) il devient alors tout puissant, c'est un point assez important, puisqu'il est alors impossible de mourir à ce cours là du jeu, même au contraire, le héro devient une menace aux yeux des autres personnes que l'on croisent.
C'est assez significatif, et cela prouve une chose pour moi, le garçon est contrôlé pour fusionner avec la masse graisseuse, qui peut symboliser la conscience collective de ce monde en perdition (visible grâce au décor assez apocalyptique).
Le héro, qui reste donc impuissant à la base, se voit attribuer un but qui le dépasse, et pour cela, seul le contrôle peut le pousser à réaliser cette action, à contribuer à cette révolution.

Donc vous avez très bien résumé le jeu déjà, un garçon qui semble s'opposer à une grosse entreprise qui utilise des "marionnettes" pour reconstruire le monde, ou du moins les utiliser pour diverses raisons (dans le sens du capitalisme). Ce jeu, comme Limbo, est une fabuleuse métaphore, on y retrouve dans ce monde dystopique toutes les caractéristiques de notre monde, par exemple le contrôle mental peut être représenté par les médias entre autres, mais tout ceci à bien été dit dans ce topic, je ne vais pas revenir la dessus.

J'aimerai parler de la fin alternative, je la vois ainsi : le casque en background, relié à des câbles orange (avec une chaise ou il y a une personne assise on dirait), ça nous représente, c'est même grâce à ce casque que nous contrôlons le garçon, le fait que ce dernier débranche le câble, l'alimentation, c'est une sorte d'abandon, nous acceptons le fait de vivre dans un monde ou le contrôle est maître, on peut la voir comme une bad ending mais pas vraiment...

Je reviens à la fin, nous fusionnons, nous dévalons cette montagne, pour au final finir inerte sur la plage, selon moi, c'est cette fin la plus dramatique, je m'explique, lors de l'évasion dans la peau du blob, les scientifiques nous aident à nous frayer un chemin, puis finalement pour nous piéger, je pense que c'est assez clair, les autres protagonistes savaient nos intention, ils savaient jusqu'au moindre détail comment le garçon allé procéder, si bien que l'on retrouve des maquettes de la montagne, et à la fin, le blob reste inerte mais il n'est pas mort, si l'on ne bouge pas c'est tout simplement la reconnaissance de la défaite : On ne peut lutter face au puissant de ce monde, au contrôle notamment, je dirais même que nous avons besoin de contrôle pour prospérer, la fin peut être synonyme de prise de conscience, donc d'abandon, on abandonne notre vie, ou voir même d'épuisement, fatigué de changer les choses, et on se laisse mourir.

C'est assez glauque et dramatique, mais c'est dans le ton du jeu n'est ce pas ?

Quand au divers éléments secondaires du jeu, comme par exemple, la fille qui nous poursuis, et qui nous donne la capacité de respirer dans l'eau, ou les scientifiques étonné par la masse graisseuse, derrière la vitre, j'en parlerai une prochaine fois, toujours mon interprétation bien sûr.
S'en suivra d'une méga conclusion en faisant le parallèle sur Limbo.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 juillet 2016 à 05:45:11

Ouah quel teasing, l'attente est insoutenable.

:hap:

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
11 juillet 2016 à 11:01:48

J'ai du mal à suivre mon propre topic, c'est incroyable! :p)
Vos interprétations sont superbes :coeur:

JerichOwens m'a convaincu pour la métaphore de la naissance, avec tout ce qui se passe dans le jeu et tout, mais toutes les autres métaphores sont aussi bonnes à prendre, c'est assez fou...

Quant à moi, je reviens avec du "concret" ! Enfin, je crois... :(

J'avais évoqué les "fours", que l'on va maintenant appeler "capsules", comme étant fournisseur (ou récupérateur) d'énergie pour les environnement artificiels, créés par l'Homme.

Mais une scène du jeu me fait dire qu'on en apprend un peut plus sur ces capsules...
Voyez plutôt : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468227071-inside-2016-07-11-10-47-20-61.png
Ici, le garçon est poursuivi par ces capsules, 3 exactement !

Puis les capsules tombent dans l'eau, dont une avec la porte grande ouverte : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468227074-inside-2016-07-11-10-48-16-46.png

Le garçon fait alors le tour, pour accéder à cette jungle "artificielle", contourne par le dessus, ouvre le portail pour pouvoir avancer avec le sous-marin, et PAF, Sursaut garanti : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468227074-inside-2016-07-11-10-49-16-99.png

Est-ce que.. La sirène ne viendrait-elle pas d'une capsule tombée dans l'eau ? Elle a pu s'extirper de celle-ci, et s'échapper sous l'eau ?
J'ai essayé de regarder longtemps sous l'eau, au point de faire mourir le garçon, voir si on ne la voit carrément pas sortir de la capsule... Mais rien, pas de mise en scène :(

Soit j'ai tord, soit les développeurs n'ont pas voulu faire cette mise en scène...

Mais, imaginez si j'ai raison, ce serait donc des enfants dans ces capsules ? Qui.. Fourniraient de l'énergie aux différents lieux artificiels du coup ?
Et si... Le garçon était lui aussi dans une de ces capsules, et a réussi à s'en extraire ?

Dites moi si ça vous parait crédible tout ça, moi ça me fait mal au crâne, les métaphores sont moins compliquées à comprendre ! :-)

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
11 juillet 2016 à 12:57:21

Ça parait crédible effectivement mais je pense plutôt que ce ptit garçon (ou fille) aux cheveux longs etait comme toi autrefois lors des anciennes expérience (ancienne usine sous l'eau abandonnée ancien projet qui a foiré), il/elle est resté très longtemps comme ça d'où ses cheveux longs... Et veut t'entrainer au fond pour etre comme lui/elle, pour ça elle te branche le câble pour te sauver... Façon de dire reste comme moi dans les profondeurs ce qui vaut mieux que de finir dans cette amas de corps à la fin...

Kronophage Kronophage
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 14:19:19

J'aime beaucoup ce topic, c'est passionnant à lire.
Surtout toi, Project-2!! J’espère que tu reviendra vite avec d'autres détails intriguant!
T'as le coup d’œil, en tout cas. Couplé avec une faculté à imaginer des interprétations relativement plausible.
Bref, hâte de ton prochain post (mais ça vaux pour tout les autres ^^)

Miranthir Miranthir
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 15:11:50

Salut à tous ! D'habitude, je ne post jamais, me contentant de lire, mais ce jeu a un je ne sais quoi de dérangeant qui me donne envie de partager avec vous "ma" théorie, afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

L'idée, un peu glauque, je le concède, c'est que le gamin soit en réalité dans un genre de coma, malade, dans un hôpital, branché à des machines et gardé en vie artificiellement. Dès lors, complètement désorienté, inconscient, il va inconsciemment créer un monde imaginaire.

Au départ, il est perdu, il ne sait pas ce qu'il fait là, il se sent agressé, et imagine les hommes qui le traquent. Il a peur, aussi, car la menace de la mort est bien réelle. Et plus il avance, plus le monde est détraqué. On croise les cochons malades, et on passe même par une espèce de zone de guerre, avec des ondes de choc. Peut-être qu'il prend juste conscience des battements de son propre cœur, le vrai ?

Peu à peu, les souvenirs lui reviennent. Apparaît alors la fille aux cheveux longs, sous l'eau. D'abord, toujours dans son délire, il va craindre cette vision déformée de la réalité. Pourtant, elle n'est en réalité qu'un souvenir, voire une de ses proches qui vient lui rendre visite dans sa chambre d’hôpital. Et cette personne va finir par l'atteindre jusque dans son cauchemar, réussissant à l'apaiser un peu, et lui donnant un second souffle, permettant qu'il respire sous l'eau.

Et pour ce qui est de la fin, voire des fins...

La première, c'est simplement la fin de la lutte contre la maladie. Quand il rentre dans la chose, celle-ci dégénère. Il sent que tout se détraque. Il alterne entre peur, panique, et fuite, jusqu'à la chute, et enfin, la délivrance.

Dans la seconde, non moins glauque, il parvient simplement à se raccrocher à sa conscience. Il devient donc éveillé dans son cauchemar, et crée donc une seconde issue, le bunker. Dedans, il retrouvera une image de son vrai lui, et face à la réalité de sa condition, il préfère en finir.

Voilà pour ma théorie, j'espère qu'elle vous a plu. Vous remarquerez que je n'ai pas parlé du contrôle mental. C'est juste que je n'ai pas trouvé d'explication qui me satisfasse vraiment. J'ai bien pensé que ces choses pouvaient être le virus, qui l'aident à avancer vers la fin, c'est à dire, la mort. C'est peut-être aussi simplement la part de contrôle qu'il a sur le cauchemar.

M'bref, donnez-moi vos avis, et continuez comme ça pour les théories, c'est très agréable à lire.

BananeAuChoco BananeAuChoco
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 21:14:49

J'ai lu l'intégralité de vos post et j'ai été époustouflée par certaines de vos théories. Un gros bravo à tout le monde. o/

Sinon, je n'ai aucune théorie, aucune pierre à rajouter à l'édifice, mais j'ai quelques cailloux, quelques grains de sables avec lesquels j'aimerais consolider les dernières pierres posées, celles de Miranthir.
Tout d'abord, j'approuve grandement ton hypothèse. Elle me plait bien. Ensuite, pas de faux espoirs, je n'ai pas trouvé la solution au problème concernant le contrôle mental.

Je voudrais parler de la femme dans l'eau. J'aime bien ta vision des choses, mais voici la mienne. L'enfant qui est dans le coma, a eu un accident en rapport avec de l'eau et il était accompagné. De sa soeur, de sa mère, d'une amie ? Je ne me prononce pas, parce que je n'en ai pas la moindre idée. Cette dernière, donc, est morte par sa faute. Voilà pourquoi il la fuit. Il n'est pas prêt à accepter la réalité toute suite, à accepter ses fautes, à faire face à la culpabilité qui le ronge. Lorsqu'on la rencontre pour la troisième fois et qu'elle nous emporte, c'est l'acceptation. L'enfant accepte le fait qu'elle soit morte et que ça aurait pu arriver à n'importe quel moment, de n'importe quelle manière. Il comprend enfin que tout n'est pas de sa faute. D'ailleurs, cette femme ne lui en veut pas et elle lui dit, le pardonne. C'est le moment où il est branché. Le poids de la culpabilité s'en va, il respire à nouveau, il se sent tellement mieux. C'est symbolisé par le fait qu'il peut respirer sous l'eau.

Pour ce qui est de la fin alternative, l'enfant débranche le générateur ce qui mets fin à tout. Pour moi, cela fait simplement trop longtemps qu'il est dans le coma, peut-être même des années, et quelqu'un de proche, dans la réalité, a fait la demande aux médecins qu'on le débranche.

Voilà, ce n'est qu'une autre version la théorie de mon VDD. (:

J'apporte tout de même une minuscule pierre à l'édifice. J'ai découvert une nouvelle créature. Je suis très curieuse et je me balade vraiment partout dans ce genre de jeu, surtout que vu qu'on ne peut que se diriger vers la gauche, je ne peux pas m'empêcher de me diriger vers la droite, haha. :p

Donc, voici quelques screenshot de la fameuse créature.

https://www.noelshack.com/2016-28-1468263786-702869201607111972.png Elle se trouve en bas, à droite.

https://www.noelshack.com/2016-28-1468263844-208983201607112032.png Elle se trouve en haut, à gauche.

https://www.noelshack.com/2016-28-1468263886-461480201607112062.png En haut, à droite.

https://www.noelshack.com/2016-28-1468263905-528037201607112082.png Derrière la vitre.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour finir, je vais rajouter une autre petite pierre à l'édifice : une mini-théorie.

Vous avez remarqué les grands numéros que l'on voit placardés un peu partout sur les murs ? On rencontre d'abord le n°2, peu avant notre rencontre avec la femme dans l'eau. C'en suit, logiquement, le n°3, la où se trouve la fameuse créature que je vous montre ci-dessus, et pour finir, le n°4, où se trouve la masse de chair, appelé le blob. Mais où est donc le n°1 ? C'est simple, on s'échappe de là. Et si dans cet endroit il y avait pleins de petits garçons au t-shirt rouge ? Et si, tout compte fait, étions une expérience parmi tant d'autre qui, grâce à un coup de pouce du destin, avait pu s'échapper ?

Ce ne sont que des spéculations basées sur aucunes preuves, mais bon, il n'y a rien qui réfute ma théorie, alors pourquoi pas ?

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
11 juillet 2016 à 21:21:53

Le 11 juillet 2016 à 14:19:19 Kronophage a écrit :
J'aime beaucoup ce topic, c'est passionnant à lire.
Surtout toi, Project-2!! J’espère que tu reviendra vite avec d'autres détails intriguant!
T'as le coup d’œil, en tout cas. Couplé avec une faculté à imaginer des interprétations relativement plausible.
Bref, hâte de ton prochain post (mais ça vaux pour tout les autres ^^)

Merci c'est gentil :coeur:
Je me nourris aussi de ceux des autres !
Le coup des (2) horloges qui affichent l'heure exact, je l'avais déjà remarqué, mais je n'avais pas pensé à le mettre en lien avec la deuxième fin, celle qui brise le quatrième mur :oui:

BananeAuChoco BananeAuChoco
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 21:29:45

Le 11 juillet 2016 à 21:14:49 BananeAuChoco a écrit :

J'apporte tout de même une minuscule pierre à l'édifice. J'ai découvert une nouvelle créature. Je suis très curieuse et je me balade vraiment partout dans ce genre de jeu, surtout que vu qu'on ne peut que se diriger vers la gauche, je ne peux pas m'empêcher de me diriger vers la droite, haha. :p

Je suis très logique dans tout ce que je dis moi.. C'était bien évidement vers la droite qu'on doit se diriger et vers la gauche que moi je me dirigeais (pour fouiner un peu partout).

Sinon, je viens de penser à autre chose, haha. Lorsqu'on est l'enfant, comme je viens de le dire, on ne se dirige que vers la droite pour avancer dans l'histoire, alors que lorsqu'on prend le contrôle du blob, il y a toute une phase où on ne se dirige que vers la gauche. Je l'ai remarqué parce que ça m'a totalement déboussolée. Maintenant, je ne sais pas si ça a un rapport avec quelque chose..

lariviateur lariviateur
MP
Niveau 2
11 juillet 2016 à 23:36:20

Le 11 juillet 2016 à 21:14:49 BananeAuChoco a écrit :

Vous avez remarqué les grands numéros que l'on voit placardés un peu partout sur les murs ? On rencontre d'abord le n°2, peu avant notre rencontre avec la femme dans l'eau. C'en suit, logiquement, le n°3, la où se trouve la fameuse créature que je vous montre ci-dessus, et pour finir, le n°4, où se trouve la masse de chair, appelé le blob. Mais où est donc le n°1 ? C'est simple, on s'échappe de là. Et si dans cet endroit il y avait pleins de petits garçons au t-shirt rouge ? Et si, tout compte fait, étions une expérience parmi tant d'autre qui, grâce à un coup de pouce du destin, avait pu s'échapper ?

C'est l'une des choses qui m'a bouleversé... je veux dire... ça remet en questions mes hypothèses.
Le département #1 serait à la surface terrestre : https://www.noelshack.com/2016-28-1468271552-dept1.jpg

J'ai eu un feeling en traversant le jeu la première fois. Et si nous étions pas en train de vivre le mauvais rêve / le cauchemar d'un petit garçon ? Les rêves sont parfois inexplicable right !? La noirceur, une forêt lugubre, des chiens enragés, des personnes qui nous cours après et une série d'événements plus étranges les uns que les autres, sans qu'on puisse vraiment faire de liens entre eux. Je pense aussi qu'il y a 4 phases de someil, de léger à profond....

Mais je persiste à croire qu'il se cache une explication plus concrète derrière ce jeu. J'ai une autre hypothèse mais elle n'est pas assée solide encore...

licorne_94 licorne_94
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 00:24:47

N'avez vous pas vu le nom REC ecris en grosses lettres sur un bâtiment ? avec l’abondance de caméras, des lumières ( ou boutons ) rouges?

La seul chose que j'ai retenu de mes cours de français est que le debut et la fin son le plus important.

Au debut ce que l'on comprends : automne, il semble calme et en très bonne santé puis il découvre une zone cachée.

A la fin, le soleil, le printemps , tout est bien qui finit bien.

De plus le titre : Inside

J'ai la sensation que tout ça est un film grandeur nature, peu être un peu trop facile comme interprétation ?

DarkLove300 DarkLove300
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 00:28:49

HO MON DIEU, je crois que je viens d’avoir une ILUMINATION. Après avoir lue plusieurs interprétations je crois que j’ai une piste peut être pas du tout bonne mais bon -_-. Je crois qu’au départ l’usine fabriquait des clones pour accomplir les tâches ménagères ainsi que les sales boulots. Plus le temps passait plus les clones commençait à prendre consciences qu’ils étaient différents et que les (humains—scientifiques) se crevait d’eux. Donc les (humains-scientifiques) ont décidé de les entasser dans un grand réservoir ce qui à créer la (chose). Les autres clones qui ont pris connaissance de ses actions ont décider de planifier un plan d’évasion. Ils ont construit un ordinateur avec un contrôleur dans une sale secrète (la pièce de la fin intermédiaire) et créer une maquette pour illustrer leur plan. Seul l’un d’eux pouvait contrôler l’ordinateur qui elle contrôlait leur clone (le personnage principale). Le moment venue le contrôleur à dévoiler son plan et la maquette au (humains-scientifiques) ils l’on comme prévue entasser dans la (chose) et ont garder la maquette pour savoir ce qu’elle représentait. De la (chose) le clones à commencer son plan (le début du jeu) après tout le parcours et le plus de clones secourus il entre dans la (chose) pour l’évasion final avec tous les clones qui ont exécuter le plan à la perfection qui a permis à (la chose) tous les clones de s’évader. (Ps : les boules des succès sont des générateurs qui aliment l’ordinateur dans la sale secrète.)

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 00:49:57

Bon j'ai noté pas mal de petites choses qui vont vous intéresser je pense, mais tout d'abord pour moi, la sirène est liée à la mère, clairement.

La scène magnifique où on la voit nous accompagner sous l'eau, nous tenant dans ses bras, puis nous tenant la tête surélevée d'une main....suivit de la partie où elle nous place le cordon ombilical, ça laisse aucun doute là dessus. https://www.noelshack.com/2016-28-1468277127-image-trop-belle-qui-le-soutient-de-la-tete-avec-une-main.png https://www.noelshack.com/2016-28-1468277236-2016-07-11-22h21-00.png

D'ailleurs, c'est nous qui la sauvons du pod où elle était prisonnière, on la voit s'enfuir peu après.
Elle essaie de faire passer un message, mais le garçon n'est pas prêt à l'entendre, ce qui conduit à l'échec à chaque tentative de rapprochement... jusqu'à ce qu'elle trouve le bon moment.

Si il y a sans le jeu un rapport avec l'accouplement, la naissance ou autre, c'est à ce moment que ça se passe.

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 00:58:51

Tiens vous avez remarqué çà aussi, 3 cordons de couleur diffèrentes, bleu, rouge, et vert.
https://www.noelshack.com/2016-28-1468277925-3-cordons-un-vert-un-rouge-et-un-bleu-comme-une-machine.png

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 01:07:37

J'ai lu sur le topic, qu'il y avait un panneau REC avec le E décroché et trouvable en contrebas, dans une des salles cachées.
Dans celle-ci on peut y entendre un lecteur de bande magnétique musicale.
C'est la musique que l'on doit rejouer avec la manette pour ouvrir la salle du bunker.
Une bonne idée pour s'en souvenir, est de l'enregistrer tant que vous êtes sur place...REC, pour record ;)

Message édité le 12 juillet 2016 à 01:10:29 par nyko31
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment