CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ruines éplorés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 22:46:45

Salut a tous je joue a ori sur switch. Et ça fais 3 heures que je bloque sur un passage dans se niveau infernal.
Il y a un passage ou un moment donné ou arrive sur un carré et on a des lasers ( le tout premier ).
Le truc c'est que dans les vidéos il passe d'un carré a un autre easy, sans aucune galère. Moi j'accroche toujours le haut et je me retrouve sur les pics ou absolument pas sur la carré visé.
Cimment faire ? Parce-que la j'en ai aucune idée .....
https://www.youtube.com/watch?v=MkvyxpitZy0 20:02 pour ceux qui veulent voir le passage en question.

Je désespère et ca me pourris l'ambiance du jeu, y a des passages comme ça sur lequel tu ne comprend rien

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 juillet 2021 à 10:05:33

Alors, je sais pas si je vais répondre à ta question, et je pense que depuis le temps tu as dû trouver toi-même le souci mais j'ai eu moi aussi du mal à comprendre la logique de ce mécanisme de gameplay qui est très (très très) mal expliqué dans le jeu.
En fait quand tu portes l'orbe de lumière tu es attiré par les blocs comme s'ils devenaient le centre de gravité. Tu peux en revanche continuer à te déplacer dessus tout autour (sur les 4 faces)
En fonction de ça tu peux faire comme si tu sautais de la face sur laquelle tu te trouves, et en faisant ça tu vas donc chuter du cube dans le sens inverse de ton saut (c'est pas simple à expliquer.... ^^)
En gros imaginons que tu sois sur un cube avec l'orbe en main, sur la face haute.
Tu souhaites qu'Ori aille tout à droite de l'écran sur un autre cube mais c'est trop loin et plein de pic pour y aller normalement.
Tu vas devoir te placer sur la face gauche de ton cube, puis sauter pour "tomber" vers la droite en direction de l'autre cube.

Un excellent mécanisme de gameplay mais vraiment pas expliqué du tout correctement.
Pour moi, même si c'est pas grave du tout, c'est un des points discutable du jeu, comme toute la partie dans le Bois Brumeux que j'ai trouvé hyper sombre, mal indiquée, complexe en terme de level design et du coup pénible à jouer alors que tout le reste est limpide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
Switch 31.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment