Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vie unique

1
yrithyll
yrithyll
MP
05 novembre 2020 à 18:33:20

Bonsoir

petite question concernant ce mode. Comment ce fait-il que l'on puisse save sa partie alors que si l'on meurt on recommence depuis le début si j'ai bien compris :(
Y a s'il une subtilité pour avoir le succès déjanté du coup ?
Je joue sur ONE avec la définitive édition

__I_Z2
__I_Z2
MP
12 novembre 2020 à 16:39:30

Salut !
Je pense que tu peux sauvegarder pour pouvoir faire une pause et éviter de le faire d'une traite :ok:
Aussi ça permet d'éviter une mort débile, dès que tu tombes dans des épines et que t'as assez de vie pour ne pas mourir instantanément, tu quittes dès le premier le coup reçu pour revenir à la dernière sauvegarde :)

Ayamlumi4
Ayamlumi4
MP
30 décembre 2020 à 03:21:17

Le 12 novembre 2020 à 16:39:30 __I_Z2 a écrit :
Salut !
Je pense que tu peux sauvegarder pour pouvoir faire une pause et éviter de le faire d'une traite :ok:
Aussi ça permet d'éviter une mort débile, dès que tu tombes dans des épines et que t'as assez de vie pour ne pas mourir instantanément, tu quittes dès le premier le coup reçu pour revenir à la dernière sauvegarde :)

Et tu peux regagner de la vie en faisant une save :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 13.22€ Amazon PC 13.22€ Cdiscount ONE 21.81€ Cdiscount ONE 21.81€ Amazon Switch 34.99€ Amazon Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix