Je viens de parcourir la demo sur Switch. Comme expected, il est fabuleux niveau réalisation... Mais alors j'ai un mal fou avec le saut de rebond (contre mur) au point de pester contre la maniabilité (y'a un truc que j'ai pas saisie ou quoi ? habituellement dans ce genre de maniabilité on incline le stick vers la parois qu'on souhaite atteindre et on re-saute...là mon perso glisse comme une merde) .
Le jeu me semble sympa bien que je sois pas fan du genre aller-retour (metroidvania) , par contre je trouve la vue beaucoup trop éloignée, les personnages sont minuscules (et encore, je joue sur un 65"!!!) . Au tout début c'est magnifique, l'intro se positionne à merveille sur les persos et met en valeur les sublimes anims. Et puis le vrai gameplay commence , avec un dézoom affolant... (j'imagine même pas jouer sur switch en mode portable de cette manière). Je trouve pas que c'était nécessaire puisqu'on peut manuellement bouger la caméra et voir ce qu'il y'a en dehors du screen. Dommage qu'on puisse pas manuellement zoomer (ou alors j'ai pas vu ?)