CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelle PlateForme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I-Rayden-I I-Rayden-I
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 10:37:27

Bonjour, Bonsoir,

Je compte me lancer dans cette magnifique aventure qu'offre Ori mais j'hésite sur la plateforme.

Si je le prend sur Switch, vue qu'elle est dans mon salon, elle est relié à ma TV 4K, mais la version Nintendo Switch de Ori offre t-elle la 4K ?

Si oui, mon choix est fait. J'ai fais des recherches mais personne en parle. J'ai un très bon PC mais si je peux en profité en 4K c'est mieux et mon PC n'est pas sur un écran 4K. Voilà pourquoi je pose la question.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

Yomiarcher Yomiarcher
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 16:44:49

La Switch fait grand maximum 1080p, et même pas à 60fps, va sur pc plutôt
Même sans un écran 4k tu auras une meilleure expérience de jeu, et clavier/souris > manette sur Ori

I-Rayden-I I-Rayden-I
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 05:12:40

Clavier/souris est mieux que manette ? Cela m'étonne, j'ai entendue beaucoup de personnes qui disaient que çà se jouait mieux en manette. Peut être préfère tu le clavier/souris mais est tu sure que c'est le plus opti ?

Humm j'ai lue sur le test de JVC que le jeu etait un bon portage switch et que des ralentissements étaient présent, mais qu'ils étaient également présent sur les autres versions. je cite "On peut également noter quelques ralentissements, d’ailleurs ponctuellement présents sur les autres plateformes, mais rien qui ne vienne gâcher l’expérience globale, le titre ayant bénéficié d'une optimisation soignée."

Message édité le 28 octobre 2019 à 05:13:03 par I-Rayden-I
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:12:28

Go xboxone

XboxOne69 XboxOne69
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 01:56:20

Xbox one

963852 963852
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 19:18:58

Le 28 octobre 2019 à 05:12:40 I-Rayden-I a écrit :
Clavier/souris est mieux que manette ? Cela m'étonne, j'ai entendue beaucoup de personnes qui disaient que çà se jouait mieux en manette. Peut être préfère tu le clavier/souris mais est tu sure que c'est le plus opti ?

Humm j'ai lue sur le test de JVC que le jeu etait un bon portage switch et que des ralentissements étaient présent, mais qu'ils étaient également présent sur les autres versions. je cite "On peut également noter quelques ralentissements, d’ailleurs ponctuellement présents sur les autres plateformes, mais rien qui ne vienne gâcher l’expérience globale, le titre ayant bénéficié d'une optimisation soignée."

J'y ai joué sur PC avec manette xbox one, mais j'ai fait quelques heures en clavier/souris. J'ai préféré la manette pour ce jeu car il y a pas mal de compétences synergiques entre elles et la manette est plus adaptée car toutes les touches tombent sous tes doigts, contrairement au clavier.

Eldiablos93 Eldiablos93
MP
Niveau 33
05 mai 2020 à 16:25:33

one x ou pc :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
Switch 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment