Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ori and the Blind Forest  /  Tous les forums  /  Forum Ori and the Blind Forest  / 

Topic Oublie d'une salle aux ruines éplorées

Sujet : Oublie d'une salle aux ruines éplorées

1
Anonymoustache
Anonymoustache
MP
23 mars 2015 à 09:36:26

Bonsoir à la toute fin des ruines éplorées (avant la montée avec le vent) il y'avait deux endroits possibles ou aller, et je pensais aller à la salle qui déclencherait pas la suite pour finir par celle qui déclencherait , pour irne oublier.

Mais enfaite c'était l'inverse et y'a une salle que j'ai oublier, et maitenant je peut plus aller aux ruines y'a pile un rocher :hum:

Ca me tracasse d'avoir oublier quelquechose, je voudrais donc savoir (sans spoil) si je pourrais y retourner.

Merci d'avance :)

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
MP
23 mars 2015 à 10:40:03

Je crois pas moi je voulais retourner dans l'arbre de ginjo parce que j'avais oublié un truc mais je peux pas

Anonymoustache
Anonymoustache
MP
23 mars 2015 à 15:35:05

il me semble qu'on peut retourner à l'arbre de ginso pourtant?

Zephiron
Zephiron
MP
23 mars 2015 à 16:46:01

Nope, tu peux retourner à l'entrée, mais celle ci sera verrouillée, l'eau ayant été déversée dans son tronc (tu peux même voir la flotte passer à travers la porte x) )

Anonymoustache
Anonymoustache
MP
23 mars 2015 à 18:20:32

et pour le truc du vent? :peur:

Devil_Slider
Devil_Slider
MP
23 mars 2015 à 18:24:22

Pareil, y a une pierre qui bloque l'entrée.
Et quand tu seras au mont horu, dès que tu rentres dans le volcan tu peux plus sortir.

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
MP
23 mars 2015 à 18:32:36

Mais je crois que les devs ont prévu des choses pour ceux qui ont fini le jeu, il y aura ptet moyen de retourner sur la map après et refaire les donjons

Devil_Slider
Devil_Slider
MP
23 mars 2015 à 18:33:01

Oui dans une prochaine maj surement

Zephiron
Zephiron
MP
23 mars 2015 à 18:35:28

Apparemment ils "considèrent", ca ne certifie pas pour autant qu'ils implémenteront réellement cela après coup :
"The team went on to answer some questions about the future of Ori and the Blind Forest. The studio is working on an update right now to fix a few bugs. Moon is also considering adding some new features to enable completionist players to go back after beating the game — something that is not possible in the game right now." (source : http://venturebeat.com/2015/03/13/ori-and-the-blind-forest-developer-on-inspiration-iteration-and-plushies/ )

Mais bon, sait-on jamais. Pour l'instant ca a l'avantage de forcer les gens à rejouer au jeu, et donc rentabiliser un peu plus leur investissement ^^.

Devil_Slider
Devil_Slider
MP
23 mars 2015 à 20:07:26

Ah merci pour le message.
Ok bon on verra ce que ça donne ^^

Pseudo supprimé
06 avril 2015 à 09:40:53

pff c'est chiants les jeux d'exploration a la metroid qui te bloquent définitivement des trucs alors qu'il y a un % de réussite... et comme par hasard y a une sauvegarde automatique dès que l'évènement est enclenché...
Je comprends pas pourquoi il y a des sauvegardes automatique dans ce jeu d'ailleurs vu le fonctionnement manuel, à par pour frustrer sur ce genre de trucs.

fluttershyy
fluttershyy
MP
13 avril 2015 à 01:10:35

"Je comprends pas pourquoi il y a des sauvegardes automatique dans ce jeu d'ailleurs vu le fonctionnement manuel, à par pour frustrer sur ce genre de trucs."
+1... le passage du vent par exemple... tu regardes à droite, j'ai pas trouvé comment passer, donc je tente de monter en voyant bien que c'est la suite principale du niveau, mais je me suis dis que ça allait débloquer le chemin en bas (via une course poursuite ou autre). Pour être safe, je sauvegarde avant de monter, comme ça, si c'est pas la solution, c'est pas grave.
Ben non, ça te lance ailleurs, ça save donc aucune chance de chercher, et voilà...

Le jeu est excellent mais pour moi, ça c'est une grosse erreur de level design...

monobear
monobear
MP
21 juin 2015 à 12:38:13

Salut. Putin dans le même cas que vous. J'aurais dû aller à droite... J ai voulu recharger direct et ça avait déjà sauvegardé. Le genre de truc qui te gonfle :hap: . Du nouveau pour ceux ki ont fini le jeu on peut toujours pas y revenir suite à une maj ?

bobogamer
bobogamer
MP
29 juin 2015 à 01:53:31

Non on ne peut pas retourner dans le jeu actuellement apres avoir fini le jeu (je l'ai fini il y a tout jjuste une heure) [aujourd'hui 29 Juin 2015]

PvT-Jackson
PvT-Jackson
MP
04 juillet 2015 à 21:53:11

Idem, en attente d'une maj qui pourrait me permettre de retourner dans cet endroit ... :/

K-OTIX51
K-OTIX51
MP
26 avril 2020 à 20:55:43

Salut tout le monde, bon j'arrive 5 ans après la guerre, mais le rocher peut se briser avec la flamme attisée pour les ruines éplorées 😉

Lepouletchomeur
Lepouletchomeur
MP
29 décembre 2020 à 22:30:08

Le 26 avril 2020 à 20:55:43 K-OTIX51 a écrit :
Salut tout le monde, bon j'arrive 5 ans après la guerre, mais le rocher peut se briser avec la flamme attisée pour les ruines éplorées 😉

Merci mon khey

Tormentor
Tormentor
MP
18 mars 2021 à 09:48:50

Je viens d'essayer de casser le rocher avec flammes attisées (version +), ça ne fonctionne pas. Dans Ori normal pas la def ed en tout caz

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount ONE 21.81€ Cdiscount ONE 21.81€ Cdiscount Switch 29.90€ Cdiscount Switch 29.90€ Fnac Marketplace PC 58.65€ Fnac Marketplace PC 58.65€
Marchand
Supports
Prix