CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orbe competence col du chagrin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:32:06

Salut a tous, je suis presque a la fin du jeu et je fais le tour de la map pour choper les derniers items !

MAIS y'en a un qui je n'arrive pa a chopper, c'est l'orbe de competence dans le col du chagrin, tout en bas a gauche de la map du col du chagrin donc, y'a un mur de pierre bien epais, qu'il n'est pas possile de casser avec la derniere competence debloquées (le saut chargé qui casse les murs), ca ressemble a un mur qui s'ouvrirait avec un levier mais je ne le trouve pas

PLEASE HELP !!! merci

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 14:58:49

Je ne rappel plus de la zone, c'est la ou il y'a les fleurs bleue qui te font sauter plus hauts? Parce qu'il y'a un interrupteur caché dans la souche de l'arbre, un mur invisible.
Si c'est pas ici désolé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 15:04:18

non non c'est au dessus de la vallee des vents, la partie de la map la plus en haut a gauche du jeu, mais merci quand meme !

Yipno_01 Yipno_01
MP
Niveau 3
27 mars 2015 à 17:03:33

Up de ce sujet, je suis dans le même cas que toi, je trouve pas la solution pour ouvrir ce passage :(

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:44:45

Up car je suis dans le meme cas

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:37:29

Si c'est la zone avec les deux araignées juste avant le premier rocher à trimballer (la seconde araignée étant dans un conduit rempli de ronces bloqué par une porte horizontale), il devrait y avoir un levier dans une zone au dessus à droite de la première araignée lorsque tu arrives dans cette zone. Utilise ses rayons pour accéder à la zone.

Message édité le 02 avril 2015 à 19:38:22 par Zephiron
lenientsubset49 lenientsubset49
MP
Niveau 1
05 avril 2015 à 02:19:17

apres plusieurs heures de recherche jai enfin la soluce!!!! il s'agissait d'une grotte cachée! jai fait une capture pour vous!

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:04:33

Oui c'est donc bien celle dont je te parlais :), content que t'aies enfin passé cette étape.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
06 avril 2015 à 15:37:07

merci je chercher aussi XD

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
24 janvier 2016 à 18:19:00

Par contre moi c'est celle du dessous, on la voit rapidement dans la vidéo après l'action cinématique du levier :(

jobreak jobreak
MP
Niveau 12
31 mars 2016 à 18:10:55

Idem que cenaker, il me manque l'orbe tout à gauche, je ne trouve pas le levier...

alphanute alphanute
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 08:43:34

Je suis comme Cenaker, sauf que d'après les vidéos que j'ai vu, il y a un rondin de bois à enfoncer dans le sol pour ouvrir le passage, près de la cellule de vie à récupérer.
https://fr.inthefame.com/jeux-video/ori-and-the-blind-forest-col-du-chagrin-ep-15-lets-play-indie/
vers 28minutes.
Sauf que moi, il n'est pas présent à l'écran... Peut-il être ailleurs?

CityHunter26 CityHunter26
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:41:50

J'ai apparemment le même soucis... As-tu trouvé une solution ?

Xiortram Xiortram
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 00:28:28

Je up car je suis bloqué aussi... J'ai vérifié et le rondin n'est présent que dans l'édition de base, aucune idée de comment ouvrir le passage dans la definitive edition :question:

Xiortram Xiortram
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 01:26:26

en fait j'ai compris, il faut d'abord aller récupérer la dernière aptitude auprès de l'arbre du bosquet perdu, en dessous du terrier de noiracine et allumer la petit lanterne grâce à la dernière aptitude

franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
12 avril 2020 à 16:50:36

Pour ceux qui avait un problème en rapport au poteau de bois qui a disparu dans la Definitive Edition, l'ouverture a été remplacé par un levier a actionné plus bas, comme montré sur l'image que je vais mettre en pièce jointe !
Penser a bien aller ou il y a la flèche et ensuite sauté dans un endroit non montré sur la map (symbole Ori sur l'image), de la, vous aurez le levier qui actionnera la porte tout a gauche (entouré sur l'image ou on voit le symbole de l'orbe)
Voila réponse tardive mais ca aidera peut etre les futur joueur de ce chef d'oeuvre :)

https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586702828-ori-1.png

PS: ce qui est dit par mon VDD est complètement faux.

Message édité le 12 avril 2020 à 16:51:10 par franklin16
Yakou320 Yakou320
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 12:36:47

En fait, on parle de deux problèmes distincts :

https://www.noelshack.com/2020-17-7-1587896681-387290-screenshots-20200426121601-1-retouche.jpg

  • La cellule se débloque avec un levier dans une grotte cachée (en jaune sur la capture)
  • l'autre bonus en bas à gauche se débloque en enfonçant un rondin (en rouge sur la capture)

Le rondin n'apparait pas sur l'édition définitive ?

Fontainne Fontainne
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 20:09:46

J’ai l’édition définitive et je confirme que le rondin à enfoncer n’apparaît pas chez moi. C’est vraiment frustrant ...

Yakou320 Yakou320
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 10:24:57

Pour le second bonus, la definitive edition présente des différences avec l'édition classique.
La dernière compétence permet de lancer des éclats de lumière, et ainsi d'allumer des lanternes. Ces lanternes remplacent certains switches en forme de rondin dans l'édition classique. Les lanternes ne sont pas situées exactement au même endroit que les rondins, mais elles ne sont tout de même pas bien loin des passages correspondants...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
Switch 31.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment