CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version "gold" à 10 euros. Votre vais sur le jeu pour 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 19:17:55

Bonjour à tous !

En ce moment, j'aimerais jouer à un FPS et Titanfall m'intéresse depuis quelques années. En ce moment le Titanfall 2 est à 10 euros suer steam (ultimate edition). Si j'ai bien saisis, le plus gros du jeu se passe en multijoueur. En ce moment comment ça se passe ? Il y a encore du monde ? Je suis plutôt partant pour y jouer mais comme i ldate de quelques années, je risque pas de me faire poutrer h24 ? ^^

Et puis avec mon PC qui n'est pas une machine de guerre à l'heure actuelle, je vois que je peux le faire tourner sans soucis. C'est toujours un bon point ^^

Merci pour vos réponses et différents avis ;)

Message édité le 22 novembre 2020 à 19:22:35 par hunterdu57
david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 15:52:19

salut a toi Hunterdu57 , j ai jouer a titanfall 2 durant 1 ans en equipes a ça sortie ( 600 heures ) , ce jeux est vraiment sublime et dispose de serveur super stable et fluide et surtout tres accessible a tous , alors a 10euros tu va vraiment te faire super plaisir .
graphiquement superbe surtout la modélisation et animation des titans meme avec une configuration correct ( pour ma part un i5 4690k , 16 GB de ram et une RX 480 Nitro 8GB ) il y a un tuto pour faire les bon réglage suivant ta configuration .
a savoir que je sort de 4 ans de Rainbow six siege et que je fait une GRANDE pause sur ce jeux et tres franchement je retrouve un grand plaisir de jouer ce ce MAGNIFIQUE FPS surtout si tu aime les ROBOT MECHA .
si tu cherche une team je te propose de me rejoindre car je remonte une équipe .

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
26 novembre 2020 à 23:55:24

Merci David-stinger pour ta réponse. En fait j'ai craqué pour 10 euros ^^. Je veux bien rejoindre ton équipe ! Par contre je préviens je suis pas des plus forts pour l'instant il y a pas mal de choses que je dois encore découvrir en multi.

J'ai une dizaine d'heures à mon actif et je suis plutôt conquis pour le moment. Si tu veux bien d'un joueur occasionnel je suis là ! (de mon côté je fais une pause de Gears of war 5 ;) ).

Au final, mon PC le fait très bien tourné au maximum en 60 fps 1080p, j'en suis très content. Comme quoi même en 1080p on peut encore s'amuser :P

Tu as le je sur steam ou origin ? (il faut les 2 plateformes pour pouvoir jouer donc les deux me vont haha).

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 06:00:20

Le 26 novembre 2020 à 23:55:24 hunterdu57 a écrit :
Merci David-stinger pour ta réponse. En fait j'ai craqué pour 10 euros ^^. Je veux bien rejoindre ton équipe ! Par contre je préviens je suis pas des plus forts pour l'instant il y a pas mal de choses que je dois encore découvrir en multi.

J'ai une dizaine d'heures à mon actif et je suis plutôt conquis pour le moment. Si tu veux bien d'un joueur occasionnel je suis là ! (de mon côté je fais une pause de Gears of war 5 ;) ).

Au final, mon PC le fait très bien tourné au maximum en 60 fps 1080p, j'en suis très content. Comme quoi même en 1080p on peut encore s'amuser :P

Tu as le je sur steam ou origin ? (il faut les 2 plateformes pour pouvoir jouer donc les deux me vont haha).

Bonjour et bienvenue sur titanfall 2 :-)
Ne t'inquiète pas pour ton niveau ce n'ai pas vraiment important, le tout est de te faire plaisir dans le jeux et en équipes.
Je te donne mon id origin en MP.
Ainsi que notre Discord.

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 06:38:39

Le 26 novembre 2020 à 23:55:24 hunterdu57 a écrit :
Merci David-stinger pour ta réponse. En fait j'ai craqué pour 10 euros ^^. Je veux bien rejoindre ton équipe ! Par contre je préviens je suis pas des plus forts pour l'instant il y a pas mal de choses que je dois encore découvrir en multi.

J'ai une dizaine d'heures à mon actif et je suis plutôt conquis pour le moment. Si tu veux bien d'un joueur occasionnel je suis là ! (de mon côté je fais une pause de Gears of war 5 ;) ).

Au final, mon PC le fait très bien tourné au maximum en 60 fps 1080p, j'en suis très content. Comme quoi même en 1080p on peut encore s'amuser :P

Tu as le je sur steam ou origin ? (il faut les 2 plateformes pour pouvoir jouer donc les deux me vont haha).

Du coup je te le donne ici car ça ne fonctionne pas en MP

Mon discord : stinger#7520
Mon origin : David_Stinger
Je serais la vers 15/16h .
À bientôt.

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 11:31:14

Demande envoyée sur Discord ;)

david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:24:06

Le 27 novembre 2020 à 11:31:14 hunterdu57 a écrit :
Demande envoyée sur Discord ;)

demande reçu , quand tu veux pour une game

Grand-Roi-Midas Grand-Roi-Midas
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:57:10

J'adore apex et la réduc me fait bien envie , est ce qu'il y a du monde ?

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 18:03:00

Oui il y a pas mal de monde en ligne. En règle général, je n'ai pas de mal pour trouver une partie multi. Il y a plusieurs serveurs Discord pour trouver des joueurs FR (dont pas mal de nouveaux comme moi). Si jamais tu prends le jeu, n'hésite pas à nous contacter ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 19.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment