Menu
Titanfall 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Titanfall 2  /  Tous les forums  /  Forum Titanfall 2  / 

Topic Je suis maudit ou ???

Sujet : Je suis maudit ou ???

1
Exxept_v2
Exxept_v2
MP
31 août 2020 à 21:59:37

Je passe ma vie à PERDRE en multi, sérieux ça me rend fou, je suis 1er de ma team en PERMANANCE, dans le top 3 9 games sur 10... mais je perds. Et de beaucoup en plus les adversaires nous mettent facile 200 points à chaque fois.
Non mais sérieux j'ai plus de MVP que de WIN c'est grave non ? J'en viens à me demander si y'a un MM spécial qui te fou qu'avec des merdes quand tu fais un bon scoring c'est pas possible autrement, j'ai toujours au moins le double de points du 2ème de ma team, j'ai l'impression de jouer avec 5 bots tellement ils sont invisibles. Putain ça me rend fou le jeu est tellement bien mais passer ta vie à te faire laver sans rien pouvoir y faire c'est insupportable.

Zapfire
Zapfire
MP
05 septembre 2020 à 00:22:54

post avant qu'un tocard random vienne t'expliquer que c'est pas parsque t'es premeir de la game h24 avec un ratio de 8 que le soucis de viens pas quand même de toi :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 4.90€ Rakuten PS4 7.67€ Fnac Marketplace PS4 7.95€ Amazon ONE 8.99€ Fnac Marketplace PC 15.00€ Amazon PC 15.90€
Marchand
Supports
Prix