CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon topic ouin-ouin personnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 19:05:03

100% censuré car je veut pas perdre mon pseudo :hap:

Purré mais les joueurs qui camp sur les toit avec des auto-tourelles... Mais accouplez-vous avec vos grand décédés!
Les gens qui jouent les auto-tourelles tout court en fait, accouplez-vous vous-même!

Et ceux qui jouent au smartgun la... Eugneuu j'regarde même pas mon écrant quand je joue j'suis trop fort! Mais suce donc un hotdog!

Et les gars qui se déplacent en gang la! On se croirais dans les quartiers chauds de paris purré, t'en croise un, y'en à quatres autres, toujours en train de se lecher la raie des fesses entre eux, pour s'assuré que tu puisse pas jouer! Mais vos grand-parents ils se léchaient la raie des fesses aussi?

Et les joueurs avec leurs titan la, quand ils se mettent a cinq au fond d'une map et qu'ils vous forcent a venir. Allez ouai, allons nous engoufrer un par un face a cinq mec retranché, c'est pour ça que je joue au jeu moi!

Et le lance-grenade antit-titan la. Le pewpew-grenade. Elle est bien la hors-map enfant du demon? T'es bien caché tout la haut a me tirer dessus sans voir mon titan? Tu te crois malin? Tu veut avaler la sauce mayonaise de dijon?

Ah et puis les joueurs de LGM la, t'es la, t'essaye de tirer, de courir, de jouer, juste le mec il passe et il te lache son caca plasmique! Mais vas t'acheter du skill bon sang!
Et les joueurs de spitfire!
Et les joueurs de CAR
Et les joueurs de snipers!

Et les joueurs de grenade la! Oh, on a compris que j'arrivais pas a te tuer, t'es obliger de me tourner autour pendant trois secondes avec ta grenade de puante? Ca te fait si mal au fessier que ça de me tuer, il faut en plus que tu m'humilie? Tu te crois drole? Tu crois y'a angelina jolie elle vas débarquer, enlever ses vetements et te dire "bon sang que tu est doué a la grenade, accouplons nous ensemble beau mâle"?

Ooooh, j'ai le droit de jouer un peu la?

...

Ouai, vous devriez essayer de chouiner un peu, ça fait du bien :coeur:

Message édité le 20 juillet 2020 à 19:06:50 par Zapfire
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:30:11

Sans oublier le Softball https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
20 juillet 2020 à 22:58:38

Le 20 juillet 2020 à 22:30:11 Juicy57 a écrit :
Sans oublier le Softball https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

pas encore rencontré celjui la :(

edgehbk edgehbk
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 23:39:28

En gros on peut jouer avec aucune arme :hap:

Je te rejoins sur les campeurs au top avec leurs tourelles :hap:

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 13:05:05

Mais les gens qui fuient bon sang! Tu leurs tirent dessus, ils teleportent, court, sprintent, se cache en criant et chialant comme des lavettes le temps que leurs pote vienne les aider mais... Achete toi des testicules et joue au jeu bon sang!

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
22 juillet 2020 à 19:48:51

bon j'ai fait une petite série de 6 défaite ou j'était la grosse pute du serveur :coeur:
j'ai rage-quit a la 6ème quand a la moitié de la game j'avais fait genre 1 frag et 4 grunt :)

Tzunami1990 Tzunami1990
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 14:18:01

La durée de vie des campeurs est très courtes sur Titanfall. C'est comme Doom : tu t’arrêtes tu meurt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment