Menu
Titanfall 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Titanfall 2  /  Tous les forums  /  Forum Titanfall 2  / 

Topic [XBOX/PS4] Réglage sensi APEX/Titanfall 2

Sujet : [XBOX/PS4] Réglage sensi APEX/Titanfall 2

1
Atmora
Atmora
MP
13 juin 2020 à 09:53:04

Bonjour,

Après avoir vraiment accroché avec Apex je me suis laissé tenté par Titanfall 2 et je suis vraiment pas déçu :noel:

Seulement voilà, je joue à apex depuis la sortie sur console et quand j'ai voulu mettre les mêmes valeurs de sensibilité sur titanfall c'est vraiment pas le même feeling :(

J'ai l'impression que l'aide à la visée et BEAUCOUP trop importante et la sensibilité pas vraiment la même non plus, pourtant les 2 jeux ont des possibilités de réglage similaires

Quelqu'un saurait comment avoir la même sensi/aide à la visée sur les deux jeux ?

Sur Apex je suis en sensi 5 à la manette et 110 de FOV, pareil sur titanfall

Merci :ok:

edgehbk
edgehbk
MP
14 juin 2020 à 19:50:47

Salut,

Comme tu l'as dit les 2 jeux sont similaires . Cependant c'est vrai que sur titanfall 2 l'aide à la visée est plus exagérée. Le seul moyens est de le désactivé ( je ne sais plus si c'est possible).

Sinon cette impression que tu as, viens éventuellement des doubles sauts et des wallruns. :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 4.17€ Rakuten ONE 4.90€ Amazon ONE 7.50€ Rakuten PS4 8.40€ Amazon PC 15.90€ Amazon PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix