Pour les fans de Titanfall 1 comme nous je suis d'accord. J'ai continué à jouer à Titanfall 2 pour ses "nouveaux contenus" mais le gameplay de base est trop lissé, facile, générique. Hier j'ai réinstallé Titanfall 1 et joué 3h: impossible de décrocher tellement ce jeu est bon. En quelques parties de tf1 j'ai eu plus de plaisir qu'en quelques mois sur tf2. Mais bon ça c'est subjectif. BF1 est plus facile que bf3 et bf4 et il a bien marché donc...
D'autre part, arrêtez avec ces histoires de date entre bf1 et cod. Déjà, le jeu était un échec total depuis la beta sortie en aout!... et ensuite, ça va faire un an que le jeu est sorti, tout le monde a largement eu le loisir de prendre tf2. Où sont-ils? Le seul pic de joueurs qu'on ait eu c'est lors du ea access. Mais où sont donc ces 5000-10000-15000 nouveaux joueurs? Pourquoi ne sont-ils pas restés????? La faute à cod et bf1 peut être? Arrêtez un peu faut grandir là.
Enfin, pour avoir acheté titanfall 1 et 2 à bon nombre de mes amis, personne n'y joue. J'ai beau leur vanter les mérites du jeu depuis des années, personne ne veut y jouer.
"dommage les bots, les titans, les armes laser qui font piou piou, les triples sautes, blablabla" <------------ VOICI L'UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE LE JEU EST DESERT!!!!!!!!!! Pas une autre! Celle ci!
Amen ;)
Message édité le 12 septembre 2017 à 14:26:32 par vandalzz