CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le manque de risque pris par les devs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 20:34:47

Salut suis je le seul a penser qu'ils ont plutôt jouer la sécurité a mettre si peut de chose plutot que de nous faire un contenu de type COD, mais a la sauce Titanfall bien sur, nan parce qu'il me semble que le jeu n'a pas super bien démarré alors qu'ils aurait du profiter du moment ou les gens commençais a avoir ras le bol des COD futuriste, ou alors finalement attendre la sortie du COD "retour au source" pour mieux marché?

Après je critique en rien le jeu qui est vraiment cool et super jouissif sont gros problème c'est un contenu d'accesoire d'arme etc qui lui manque cruellement quant aux restes j'ai rien a redire :)

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
03 septembre 2017 à 21:06:13

J'vous pas l'intérêt de copier un cod sachant que le jeux baisse en terme de ventes d'années en années.

Non la grosse erreur de ce jeux c'est de l'avoir sortit entre ces 2 jeux ( avec bf1 ).

Sinon il reste fidèle au 1er, qui se remarquait déjà de ces 2 jeux la.

Sinon oui, hormis le manque d'arme pour un jeux dit futuriste moi je prend autant mon pied que sur le 1er.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
12 septembre 2017 à 11:00:27

Non, malheureusement, le jeu s'est codisé depuis le 1er... Les mises à jour ont ajoutées un tas de contenu, souvent très intéressant, mais malheureusement, le niveau de vie, la précision des armes, etc fait que le skill gap de ce jeu est nettement inférieur à celui de son aîné. Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle se jeu s'est fait "bouder" mais en tout cas, c'est la raison pour laquelle j'y ai peu joué (une centaine d'heures contre plus de 1500 pour le 1er)

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
12 septembre 2017 à 14:25:37

Pour les fans de Titanfall 1 comme nous je suis d'accord. J'ai continué à jouer à Titanfall 2 pour ses "nouveaux contenus" mais le gameplay de base est trop lissé, facile, générique. Hier j'ai réinstallé Titanfall 1 et joué 3h: impossible de décrocher tellement ce jeu est bon. En quelques parties de tf1 j'ai eu plus de plaisir qu'en quelques mois sur tf2. Mais bon ça c'est subjectif. BF1 est plus facile que bf3 et bf4 et il a bien marché donc...

D'autre part, arrêtez avec ces histoires de date entre bf1 et cod. Déjà, le jeu était un échec total depuis la beta sortie en aout!... et ensuite, ça va faire un an que le jeu est sorti, tout le monde a largement eu le loisir de prendre tf2. Où sont-ils? Le seul pic de joueurs qu'on ait eu c'est lors du ea access. Mais où sont donc ces 5000-10000-15000 nouveaux joueurs? Pourquoi ne sont-ils pas restés????? La faute à cod et bf1 peut être? Arrêtez un peu faut grandir là.

Enfin, pour avoir acheté titanfall 1 et 2 à bon nombre de mes amis, personne n'y joue. J'ai beau leur vanter les mérites du jeu depuis des années, personne ne veut y jouer.

"dommage les bots, les titans, les armes laser qui font piou piou, les triples sautes, blablabla" <------------ VOICI L'UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE LE JEU EST DESERT!!!!!!!!!! Pas une autre! Celle ci!

Amen ;)

Message édité le 12 septembre 2017 à 14:26:32 par vandalzz
Duxx
Duxx
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:26:05

Je suis a 24 jours de jeu la ou des amis sont g50 avec 48 jours de jeu sur one. Soit disant les joueurs devaient partir sur destiny 2 etc pas un seul des amis que j ai dans ma liste qui jouait a titanfall n est partis. Résultat plus de 10000joueurs pratiquement tous les soirs sur one voir des pics a 16000. Bref les gouts et les couleurs. Moi la ou je dis prise de risque c est que le jeune ressemblait pas au 1 mais avec les maj il s en rapproche énormément exemple retour des 3armes etc. La non prise de risque pour ma part c est qu ils ont amené pratiquement que des maps du 1= leger.

Duxx
Duxx
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:32:38

Après le 2 ah beau être légèrement moins bien que le 1 et encore ça dépend des gouts il reste pour moi le meilleur fps a l heure actuelle.

Esuoh[JV]
Esuoh[JV]
Niveau 8
15 septembre 2017 à 10:55:12

"dommage les bots, les titans, les armes laser qui font piou piou, les triples sautes, blablabla" <------------ VOICI L'UNIQUE RAISON POUR LAQUELLE LE JEU EST DESERT!!!!!!!!!! Pas une autre! Celle ci!

Pas d'accord

Enfin dis comme ça. Si c'est comme beaucoup de ricains "smart pistol is too OP it make people run away. Tone is too OP it make people leave the game" c'est juste du bullshit et de la complainte de joueurs habituelle (combien de fois j'ai lu que le nécro de diablo 2 était craqué).
Si c'est juste pour dire que 90% (si ce n'est 95) des gamers sont des veaux hypocrites criant au changement mais ne donnant aucun crédit à quelque chose de frais pour se rabattre sur le bon vieux sentiment de nostalgie (que 5mn en position fœtale aurait apporté) dès qu'on leur en donne l'occasion la jsuis d'accord.

La preuve c'est le retour au conflit du passé pour les fps.

"On veut du changement, du nouveau, du créatif !!!"
"J'ai un truc avec des titans, des boucliers, des grappins, des missiles têtes chercheuses, des couteaux radars, des flingues qui visent tout seuls ou alors un Medal of Honor tout lisse où tu cours avec ton MP40 comme sur ta PS1"
"Même si j'ai buté autant de nazis qu'il n'y a de chinois dans le monde au cours des 15 dernières années de ma vie de gamer, j'achète direct ton Medal of Honor HD"

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
15 septembre 2017 à 16:05:54

Ouais enfin tu commences par dire pas d'accord pour expliquer en dessous la même chose.... Donc on est bien d'accord hein ;)

(En même temps y a pas a discuter, les gens ne sont pas intéressés, c'est tout, c'est un fait concret, aucun débat n'est possible... Si même en ayant acheter le jeu aux gens ils n'y jouent pas, que veux tu faire de plus. Titanfall 3 devra sortir au bon moment, celui où le futur reviendra a la mode, point barre, et peu importe sa qualité finale)

Message édité le 15 septembre 2017 à 16:06:13 par vandalzz
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
19 septembre 2017 à 11:51:21

10 000 joueurs présents sur le multi en moyenne sur X1, et vous trouvez que c'est un echec ? rassurez moi vous êtes sur PC, où en général on peut pas apprécier un jeu s'il ne fait pas partie du top 3 avec 500 000 joueurs ?

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
22 septembre 2017 à 11:26:52

Le jeu se maintient bien en nombre de joueurs, le contenu gratuit et régulier aide bien à ça, après on va pas se mentir c'est pas un carton mais c'est suffisant pour trouver des joueurs à n'importe quel moment et dans pas mal de modes de jeux.

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
23 septembre 2017 à 16:27:25

Le 19 septembre 2017 à 11:51:21 Cecile-Fion a écrit :
10 000 joueurs présents sur le multi en moyenne sur X1, et vous trouvez que c'est un echec ? rassurez moi vous êtes sur PC, où en général on peut pas apprécier un jeu s'il ne fait pas partie du top 3 avec 500 000 joueurs ?

Au contraire c'est plus le raisonnement de joueurs console. C'est beaucoup plus courant sur pc de jouer à des jeux où t'as 500 joueurs que sur console. Prenons Bf1 par exemple où y a littéralement 3 à 4 fois moins du joueurs sur pc que sur ps4, et c'est pas pour autant qu'il est désert. Le pb du pc c'est qu'il y a qlq mastodontes qui bouffent tout sur leur passage.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 septembre 2017 à 11:02:16

Au contraire c'est plus le raisonnement de joueurs console.

les chiffres du nombre de joueurs online est systématiquement mis en avant sur les forums par les joueurs PC, pour dire que comme y a pas grand monde alors c'est naze.

Donc soit sur les forums on récupère que les trolls parmi les joueurs PC, soit les joueurs PC sont ultra façonnés par la puissance du marketing.

La vidéo du moment