Hello,
Je joue à TF2 depuis sa sortie mais depuis les dernières MAJ (si je me rappelle bien une des MAJ un peu avant Monarch, celle qui a ajusté beaucoup de choses et notamment ajouter un viseur pour le Scorch), je trouve que les Ronin sont devenus bien trop forts...
Y a des teams qui jouent que du Ronin en Dernier Titan et sans déconner c'est vraiment le titan de merde exemple même de l'anti-jeu : au moins 2 ou 3 Ronins adverses = partie injouable.
Autant y a quelques mois il était assez faible donc pour le jouer fallait y aller avec stratégie, autant là j'ai l'impression qu'ils l'ont rendus bien plus résistant (WTF y a des joueurs qui spamment sa parade, sa vie descend à peine...) et encore plus rapide.
Je trouve vraiment que c'est le seul titan qui fait tâche, design et rôle irréalistes : le jour où on verra un mec armé d'une épée sur un champ de bataille dans la "vraie" vie...
Voilà donc coup de gueule contre ce titan que je gérais très bien y a encore quelques semaines, depuis c'est juste plus possible et j'ai bien l'impression que les joueurs du coup en profitent..
Donc SVP Electronic Arts entendez moi et remettez Ronin à sa place 
Message édité le 25 juin 2017 à 12:34:23 par Vince_ssj2