CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronin à nerf ?

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
25 juin 2017 à 12:29:43

Hello,

Je joue à TF2 depuis sa sortie mais depuis les dernières MAJ (si je me rappelle bien une des MAJ un peu avant Monarch, celle qui a ajusté beaucoup de choses et notamment ajouter un viseur pour le Scorch), je trouve que les Ronin sont devenus bien trop forts...
Y a des teams qui jouent que du Ronin en Dernier Titan et sans déconner c'est vraiment le titan de merde exemple même de l'anti-jeu : au moins 2 ou 3 Ronins adverses = partie injouable.
Autant y a quelques mois il était assez faible donc pour le jouer fallait y aller avec stratégie, autant là j'ai l'impression qu'ils l'ont rendus bien plus résistant (WTF y a des joueurs qui spamment sa parade, sa vie descend à peine...) et encore plus rapide.
Je trouve vraiment que c'est le seul titan qui fait tâche, design et rôle irréalistes : le jour où on verra un mec armé d'une épée sur un champ de bataille dans la "vraie" vie... :honte:

Voilà donc coup de gueule contre ce titan que je gérais très bien y a encore quelques semaines, depuis c'est juste plus possible et j'ai bien l'impression que les joueurs du coup en profitent..

Donc SVP Electronic Arts entendez moi et remettez Ronin à sa place :hap:

Message édité le 25 juin 2017 à 12:34:23 par Vince_ssj2
pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:43:38

Personnellement j'ai pas de problèmes avec Ronin, évidemment si tu essaies de tanker ça va pas passer mais en reculant intelligemment tu peux down un Ronin sans perdre une barre de vie.. Je trouve que dans l'ensemble les titans sont plutôt équilibrés, le seul qui ne m'inquiète jamais et que je n'aime pas jouer c'est northstar, les autres, quand ils sont bien joués, sont dangereux chacun dans leur situation propre et sont tous jouables.

RomFireon
RomFireon
Niveau 8
25 juin 2017 à 17:54:50

Perso je trouve surtout Monarch et Tone trop cheatés. Maintenant il n'y a pratiquement que des Monarch et avant il n'y avait que des Tones...Ils ont des capacités trop exagérées (pratiquement les meilleures de chaque catégorie). Ils ont vraiment craqué en créant le Monarch.
Moi qui joue le Scorch depuis le début, je le trouve presque trop faible par rapport aux autres, le piège incendiaire étant trop facilement esquivable avec le dash...n'ayant lui-même pas de dash !

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
26 juin 2017 à 19:52:01

Je suis d'accord que la parade du ronin est ultra cheatée c'est abusé