CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Que deviens le jeu?

sweepz
sweepz
Niveau 6
15 mai 2017 à 11:59:43

Salut, je suis intéressé par Titanfall 2 mais j'ai quelques questions à propos du jeu, et de son évolution depuis ça sortie :
-Que vaut le solo du jeu? L’univers m'intéresse pas mal et les différents trailers que j'ai pu voir mon pas mal ambiancé je dois avoué.
-Pour le multi, il y a t-il un nombre suffisant de joueurs vers 20h-21h, histoire de faire quelques games, et ceux dans n'importe quels modes de jeu sachant que je m'adapte facilement?

Désolé si cette question a déjà été posée, mais je préfère demander à nouveau par rapport à mes critères recherchés :)

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
15 mai 2017 à 13:36:32

- Réponse 1: Solo dynamique, fun, sans prise de tête, très rythmé. On avance sans cesse. Ca bouge. On passe 1/4 du temps en titan, 3/4 à pied. Lors des phases à pied, 1/4 sont des phases de plateforme ou d'énigmes.
On est très loin d'un cod ou d'un bf, et plus proche d'un jeu à l'ancienne comme Half Life, Fear. Il y a quelques arènes intenses et quelques boss. On est la moitié du temps seul, il y a une bonne ambiance.

L'historie est totalement anecdotique et incohérente. En résumé c'est prétexte pas crédible sur prétexte bancal pour te faire jouer dans des phases de gameplay variées. Les énigmes sont funs mais extrêmement simples, tout comme les phases de plateforme. On te donne des choix de dialogues qui fondamentalement ne te donnent rien et n'apportent rien ou ne changent rien, si ce n'est que tu dois appuyer sur un bouton pour choisir une réponse.

Le jeu est extrêmement facile en mode facile et normal (durée de vie 5h). Il y a un minimum de challenge en mode difficile (tu vas mourir une dizaine de fois), durée de vie 6h. Le jeu devient plus difficile en mode extreme. Ce n'est pas insurmontable mais on meurt très vite et très souvent, et les combats entre titans et contre les boss sont beaucoup plus durs et intenses (durée de vie 6-7h).

Pas de rejouabilité, si ce n'est trouver tous les casques bleus toujours très faciles car visibles sur ton chemin.

Pas de cinématique, pas de belle réalisation ou mise en scène à la cod ou bf. C'est vraiment du jeu à l'ancienne type Half Life, ou tu vois tout depuis tes yeux. Y a une ou deux batailles sympa mais on en prend pas plein la vue.

Y a quelques phases et quelques niveaux qui sont vraiment très sympa et qui à eux seuls valent le coup de jouer au solo.

- Réponse 2: 2 posts en dessous, faut pas deconner hein! ;)

sweepz
sweepz
Niveau 6
15 mai 2017 à 18:40:22

Merci de ta réponse claire et très précise, je n'en attendais pas autant et je vais tout de suite voir le post que tu m'indique. Merci beaucoup et bon jeu :)