CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps, ils ont compris

vary9ravitoto
vary9ravitoto
Niveau 4
29 avril 2017 à 18:26:02

enfin une vrai carte titanfall 2: glitch. respawn a réussi à sortir une jolie carte sans pourrir le parkour. Même si angel city et colony sont aussi de très bonnes, ce sont des remaster du 1er. C'est dommage que les autres cartes n'aient pas été aussi pourvus de grands bâtiments, murs lisses. je n'ai même toujours pas compris ce que Respawn a voulu faire pour la map site crash qui est la plus déguelasse : gros morceaux de pierres au sol qui empêchent la glissade, des rochers qui bloquent le wallrun, des grands couloirs sans passages pour pilotes (pour qu'ils n'aient aucune échappatoire face à un titan). Et puis la carte complex qui est aussi un vrai désastre pour les pilotes: murs bombés pas pratiques du tout, plusieurs zones non autorisées (ex: toits). Puis il y a les maps du tech test qui sont vraiment plats et vides. Tout ceci pour dire que titanfall 2 < titanfall en level design

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
29 avril 2017 à 19:08:25

Le 29 avril 2017 à 18:26:02 vary9ravitoto a écrit :

je n'ai même toujours pas compris ce que Respawn a voulu faire pour la map site crash qui est la plus déguelasse : gros morceaux de pierres au sol qui empêchent la glissade, des rochers qui bloquent le wallrun, des grands couloirs sans passages pour pilotes (pour qu'ils n'aient aucune échappatoire face à un titan). Et puis la carte complex qui est aussi un vrai désastre pour les pilotes: murs bombés pas pratiques du tout, plusieurs zones non autorisées (ex: toits).

Bah si tu as tout compris justement ! (Malheureusement ce n'est pas une blague, c'est bel et bien ce qu'ils avaient voulu faire) ;)

Duxx
Duxx
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:29:00

Moi il n y en a qu une que je déteste c est propriété c est la map qui pour ne représente vraiment pas l esprit titanfall.

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:17:21

Pareil je hais la map Crash... Je pense que Respawn commence a apprendre de ses erreurs (plus de map dans l'esprit du premier, les skins moins cher, je les achète pas hein, mais au début c'etai vraiment HORS DE PRIX, car je peut comprendre que certain joueur aime investir dans leur jeu favorie, surtout quand les DLC sont gratuite...)

Et surtout de savoir que les dev veulent faire vivre Titanfall 2 sur le long terme, ce qui promet encore beaucoup de map et de mod de jeu, car si c'est pour avoir un TF tout les ans...

Message édité le 29 avril 2017 à 21:18:11 par Leftover-Crack
mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:55:40

Tout le monde hait Crashsite. :hap:

Sérieux le seul truc de bien c'est mettre la misère aux titans avec le thunderbolt mais c'est tout (même si je fais plutôt des bonnes parties dessus)

jho76
jho76
Niveau 5
06 mai 2017 à 14:12:12

Perso je touve les maps pas trop mal, on y trouve des chemins pour wallrun dans tout les sens. La vitesse est renne !! suffit de savoir s'y prendre (bourinner saut et accroupis). surtout sur site de crash, avec toutes les grandes parois et les petits morceaux de féraille qui donne des amorces un peu partout sur la map, tu la traverse en 2/2. Après je suis d'accord que gltch est encore plus interessante bien que je regrette la symétrie. (j'ai jamais joué au 1 pour info, étant sur playstation.)

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
07 mai 2017 à 09:49:43

Le 06 mai 2017 à 14:12:12 jho76 a écrit :
Perso je touve les maps pas trop mal, on y trouve des chemins pour wallrun dans tout les sens. La vitesse est renne !! suffit de savoir s'y prendre (bourinner saut et accroupis). surtout sur site de crash, avec toutes les grandes parois et les petits morceaux de féraille qui donne des amorces un peu partout sur la map, tu la traverse en 2/2. Après je suis d'accord que gltch est encore plus interessante bien que je regrette la symétrie. (j'ai jamais joué au 1 pour info, étant sur playstation.)

Tu dis ça justement car tu n'as pas joué au 1, les pires maps du 1 sont toujours plus adaptées au gameplay que la meilleure du 2 à la sortie.. Même si les maps restent sympas elles s'adaptent pas du tout au gameplay de titanfall, c'est le plus gros point faible de cet opus. Pour ce qui est de la symétrie tu es obligé d'en avoir un semblant sur chaque map, pour l'équilibre entre les 2 équipes, sur glitch c'est à l'extrême mais toutes les maps en ont un peu, crash site n'en a presque pas par exemple et on voit le résultat in game, surtout en PCA.

La map la plus dégueu à mon avis ça se tient entre ville test et propriété, ville test est loin d'être la pire du jeu niveau possibilités de move mais je peux pas l'encadrer, propriété est nulle pour des raisons évidentes, ça campe de partout, pas de wall run etc..

sonone242
sonone242
Niveau 6
12 juin 2017 à 15:32:37

La map lagoon du 1 :bave:

vary9ravitoto
vary9ravitoto
Niveau 4
15 juin 2017 à 17:44:25

les devs ont rajouté des tyroliennes, retiré des objets qui bloquent la route sur la map crashsite. [[sticker:p/1ljp]] Comme quoi Respawn est à l'écoute des joueurs. Bon, je cherche pas la petite bête mais crash reste toujours la plus naze des cartes (ils auraient pu carrément la supprimer). Sinon la mise en place d'un système de matchmaking où les joueurs votent la carte de la prochaine partie serait le bienvenu

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
15 juin 2017 à 19:53:58

Le 15 juin 2017 à 17:44:25 vary9ravitoto a écrit :
les devs ont rajouté des tyroliennes, retiré des objets qui bloquent la route sur la map crashsite. [[sticker:p/1ljp]] Comme quoi Respawn est à l'écoute des joueurs. Bon, je cherche pas la petite bête mais crash reste toujours la plus naze des cartes (ils auraient pu carrément la supprimer). Sinon la mise en place d'un système de matchmaking où les joueurs votent la carte de la prochaine partie serait le bienvenu

Crash site est effectivement toujours chiante à jouer, on se retrouve quand même bloqué parfois par des objets de décor surtout en titan.

Pour le matchmaking c'est vrai qu'ils pourraient faire quelque chose, pour le vote de map mais aussi pour la vitesse à laquelle on trouve une game, au début c'était pas gênant parce que les joueurs étaient là en quantité mais là que la communauté est plus réduite ça devient long alors que sur TF1 sur PC ou il y a 200 joueurs en ligne quand ça va bien je trouve une partie d'attrition en 20 secondes même pas.