CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question!

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
30 décembre 2016 à 18:00:39

J'ai fais mes premières heures sur TF2, et j'ai quelques réserves. Suis-je le seul à trouver qu'ils ont fait des map beaucoup trop grande pour le petit nombre de joueurs? De plus, je trouve sérieusement que les npc ruinent l'expérience , en particulier en mode Attrition. Je ne vois absolument pas l'intérêt de me battre contre des cp alors que je vais jouer en ligne. Je veux dire, si je voulais tirer des npc, j'irais en campagne.. bref, qu'en pensez vous?

forback
forback
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:06:52

C'est pas un jeu de skill mais plus un défouloir pour moi.
Les npc c'est fait pour ne pas s'ennuyer à chercher des gens à tuer et à grinder le titan facilement.
Tu es toujours occupé à shooter sans pour autant se faire tuer et ça fait que c'est très défoulant. :hap:

pnouk
pnouk
Niveau 17
30 décembre 2016 à 21:10:47

Perso je joue uniquement en pts amplifier pas de boot, et tjrs du fight à gogo comme obliger de protéger capturer les points.

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
31 décembre 2016 à 13:26:35

Moi aussi la majeur partie du temps mais ya presque pas de joueurs dans ce mode.. en ce moment même ça fait près de 10 minutes que je suis in queue

Nickbotglados
Nickbotglados
Niveau 7
31 décembre 2016 à 16:43:50

Si vous voulez pas de pnj vous allez en pilote contre pilote pas en attrition :nonnon:

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
01 janvier 2017 à 16:10:08

Je vois pas trop le lien entre pas de npc et me priver de titans though... aucun lien

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
02 janvier 2017 à 07:07:59

Les bots servent à plusieurs choses, ils ne sont pas là que pour meubler ou faire beau. Il faut savoir les utiliser de façon stratégique.
De plus dans cet opus les bots sont bien moins présents que dans Titanfall 1, pas de raisons de se plaindre donc.
Enfin Titanfall a été controversé pour ça aussi. Certains aiment leurs présences d'autres non, encore une fois il y en a pour tout les gouts, toujours est il que depuis 2014 et Titanfall 1 les bots sont là et ils y resteront, qui plus est et encore une fois ils font parties de Titanfall que ça plaise ou non.
Bon jeu à tous et bonne et heureuse année. :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 janvier 2017 à 10:29:41

J'ais toujours aimer les Bots persos, sa permettait de combler le vide en cherchant des pilotes, et trop de pilotes dans TF rendant les partie bordéliques et diminuerait encore le skill.

On se ferait shooter comme sur BF un péon passer par la par hasard et bim dans ta tronche. (je déteste vraiment la plupart des maps de BF qui offre juste un gros bordel dégueulasse, je prefere largement Red orchestra pour le coup...)

La vidéo du moment