Plus mou que le 1 en tout cas.
Et bien plus assisté pour casu, si sa te derange pas d'avoir tout les items de merde pour casu comme le piratage de carte, ou le spot à travers les mur hésite pas.
Si les items pour noob te font gerber je te le déconseille sous peine de quitter le jeu au bout de 2 mois.
A prendre en compte que si les joueurs de COD migre pas dessus, le jeu crèvera vite.
Même si le jeu me déçoit vis à vis du 1, je pensais pas être inactif au bout d'un mois...
Le 17 décembre 2016 à 16:57:27 Arkhxm a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 22:30:44 Sardarex a écrit :
C'est dingue le nombre de personnes surle forum qui dit que le jeu bide !! J'y joue un peu tous les jours, le matin, l'après-midi ou le soir et je n'est jamais perdude temps à trouver une partie !!
J'ui vraiment surpris de certains commentaires !
![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Le jeu bide c'est un fait suffit de voir les vente et le peux de population sur le jeu...
Apres bider ne veux pas dire desert, mais se retrouver a -1000 joueurs 2 mois apres sa sortie sur les mode les plus fréquenté...c'est pas un signe de prospérité pour le jeu.
Sans compter que le noyau de joueur du premier qui faisait vivre le 1, se sont deja casser sur le premier.
Il faut bien prendre en compte que l'avenir de TF2 est incertains...
Sans compter que les devs mise en priorité sur le contenue et non la qualité.
Et le retour des joueurs sur les serveur, netcode, et lag de compensation sont très négatif.
Se retrouver dans des partie complètement déséquilibrer entre les joueurs, la difficulté à équilibrer le contenue, car le netcod et le lag de compensation influe dessus...
Sa fou les boules à plus d'un joueur, pleins de gens disent retenter TF2 plus tard à cause de ses problèmes.
Maintenant sur un avenir déjà incertains, les devs ont intérêt a faire les bon choix.
Perso si je l aurais pas eut a - de 30 euros, je ne l aurais pas pris justement à cause de cet avenir incertains, je vois mal TF 2 rivaliser face à la concurrence de 2017.
Surtout qu'en terme de Fast FPS moins casu, un des grand noms du genre revient sous un à deux ans.