CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question con

foch64
foch64
Niveau 6
16 décembre 2016 à 10:13:11

S'il vous plaît ne m'insulter pas :( je suis nouveau sur titanfall et je me débrouille asser bien.
Mais svp à quoi servent les petite lumière ou led batterie (je sais pas comment on appelle sa) qu'on peux ramasser par terre ?

Marouane87
Marouane87
Niveau 7
16 décembre 2016 à 10:30:06

Je t'invite à faire les missions solo si ce n'est pas encore fait ;) !
Sinon, ce sont des batteries que tu prends si tu sautes sur un Titan adverse pour lui choper de la vie, ensuite lorsque tu saute sur un Titan ami (ou tu t´embarques dans ton propre Titan), il aura un bonus dans la barre de vie.

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
16 décembre 2016 à 10:37:03

(Je suis nouveau aussi)
J'ai aussi l'impression que sa charge ton boost direct! :ok:
A chaque fois que j'en ramasse un, ca me dis que mon amplificateue est chargé.

foch64
foch64
Niveau 6
16 décembre 2016 à 10:50:32

Ouais mais le solo dans un fps je fait jamais :/

OK merci pour vos réponses. Cest sympas :)

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
16 décembre 2016 à 10:57:06

Le 16 décembre 2016 à 10:50:32 Foch64 a écrit :

OK merci pour vos réponses. Cest sympas :)

Dommage car dans le cas de Titanfall c'est un très bon tuto pour connaitre les bases.

@marouane87 Ce n'est pas un bonus à proprement parlé, cela régénère ou active le bouclier de ton titan.
Pour info ce bouclier était permanent dans Titanfall 1, nous l'avions tout le temps, il fallait d'abord retiré ce bouclier au titans adverses pour ensuite lui infligé des dommages sur son blindage et il se régénérait tout seul après quelques secondes sans subir de dommages.

Hasn
Hasn
Niveau 8
16 décembre 2016 à 11:13:16

Le 16 décembre 2016 à 10:37:03 solid_snakevlll a écrit :
(Je suis nouveau aussi)
J'ai aussi l'impression que sa charge ton boost direct! :ok:
A chaque fois que j'en ramasse un, ca me dis que mon amplificateue est chargé.

Non ça n'a rien à voir. :non2:

foch64
foch64
Niveau 6
16 décembre 2016 à 11:24:21

Aha mdr. Désoler tu va rester un noob comme moi ;)

Solid_snakevlll
Solid_snakevlll
Niveau 9
16 décembre 2016 à 11:27:13

Noooooooon!!! :rire2:

Qalal
Qalal
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:22:18

C'est assez simple, quand tu monte sur un ennemi et que tu lui enleve, il perde de la vie. Quand tu en a une sur toi et que tu saute sur un allié ou ton propre titan, ça rajoute des la vie ou de l'énergie.

Si ta santé est au max, ça te fait un petit bouclier qui te protégera des premiers dégâts

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
20 décembre 2016 à 02:28:38

"Je fais jamais le solo dans un FPS."

Ce genre de commentaire me dégoûte. Le coeur d'un jeu c'est son mode scénario, la campagne ou encore story mode. Le multi est secondaire.

C'est clairement à cause des "joueurs" comme toi si les programmeurs ne se font plus chier à faire du gros travail sur le solo.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:16:59

Le 20 décembre 2016 à 02:28:38 Buster_Baron a écrit :
"Je fais jamais le solo dans un FPS."

Ce genre de commentaire me dégoûte. Le coeur d'un jeu c'est son mode scénario, la campagne ou encore story mode. Le multi est secondaire.

C'est clairement à cause des "joueurs" comme toi si les programmeurs ne se font plus chier à faire du gros travail sur le solo.

Absolument pas... le coeur d'un jeu c'est ceux à quoi est destiné avant tout le jeu, TF1 n'avait pas de solo et c’était tant mieux, j'aurais largement préféré que TF2 n'est pas de solo (surtout qu'il exploite le gameplay comme une merde, tant le level design ne permet pas de jouer comme sur le multi) afin d'avoir un meilleur multi, la campagne est sympa mais pas énorme en plus d’être éphémère ...

TF est destiné au multi pas au solo, le solo n'est qu'un + au détriments du multi.

En aucun cas un jeu est soumis à l'obligation d'une campagne solo, tout comme l'inverse.

Il y a pas d'obligation, cela dépend uniquement du choix des éditeurs/développeurs.

C'est plutôt des joueurs comme toi qui me pose problèmes plus que l'auteur...
Ont dirait une forme de tyrannie, ou un jeu n'est pas libre d'exploité à fond sont concept...

Laisser les jeux exploitant le multi offrir la meilleur expériences possible dans ce domaine, et pareil pour les solo.

Aucune campagne solo d'un jeu multi ne pourras jamais être une expériences aussi riche qu'un Bioshock, the witcher, silent hill, alan wake, deus ex, spec ops, STALKER.

la plupart des solos des jeux multi sont juste passable, sympa en terme de mise en scène mais des campagne parfaitement oubliable...

Par contre pour ceux qui veulent des jeux multi peaufiner, on se retrouves avec des jeux mal équilibré et peaufiné...à cause des gens qui pense que tout les jeux multi devrait avoir un solo comme un etat de faits...

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
20 décembre 2016 à 23:09:15

"TF2 n'est pas de solo (surtout qu'il exploite le gameplay comme une merde, tant le level design ne permet pas de jouer comme sur le multi)"

D'accords, Bye o/

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
20 décembre 2016 à 23:29:08

Battlefront n'a pas de solo et les dev se sont impliqués à fond sur le multi... Bah c'est une vraie merde quoi. Le fait de ne se contenter que d'un seul aspect d'un jeu n'est pas un gage de qualité...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:59:45

Le 20 décembre 2016 à 23:29:08 kami34kaze a écrit :
Battlefront n'a pas de solo et les dev se sont impliqués à fond sur le multi... Bah c'est une vraie merde quoi. Le fait de ne se contenter que d'un seul aspect d'un jeu n'est pas un gage de qualité...

Non mais se concentré sur un seul permet d’éviter de éparpillée, le probleme de Battlefront c'est pas la concentration sur un objectif, mais le temps et la forme accordé à sa production.

Le concept lui même est foireux, des les premières annonce et premier trailer, on voyait de suite que des choix étaient mauvais...

En revanche un solo anecdotique, car c'est bien ce que sont les solos sur ce type de licence, comme COD, ou BF etc, tu passe 7-8h dessus sur tu veux le faire 15h pour récupérer des collectible de merde (chose inutile...), et après pouf c'est oublié...

Dans le cadre de TF 2, le scénario est aussi moyen que celui de COD ou BF, le level design très moyen (qu'ont vient pas me dire que le solo exploite réellement le gameplay de TF2...), l’écriture et la narration sans plus.
Sa se laisse suivre (perso le truc que j'ais adoré dans le solo c'est la D.A a laquelle j'accroche a 100%) et c'est tout donc ou est l’intérêt de consacrer des ressources (sachant que la mise en scène est un truc qui demande beaucoup de taff et de tune), pour un truc qui représente 10% l’intérêt de la licence ?

L’intérêt il y en a aucun a proprement parler, c'es juste que les gens gueulent en disant que c’étaient inadmissible qu'un jeu multi, au nom de quoi? bonne question, au nom de rien il y a aucune règle fondamentale.

moi ce que je vois c'est que des gens sont jaloux de certains univers et que leur gameplay et les décision de concept ne leurs conviennent pas.

ont se retrouve au final sur des licences multi ou le multi est foireux...
Serveur
Netcod
Lag de compensation
Matchmaking
Équilibrage globale
Manque de contenue
Contenue moins établie sur mesure (oui je vise bien le recyclage de map sortie du solo pour caresser les joueurs dans le sens du poils au détriments de toute l'importance du game et level design).

Laisser ce qui doit etre au multi, au multi et vice versa...
Le but n'est il pas d'avoir des expériences suffisamment riche et marquante pour perdurer dans le temps...

TF 2 dans 2 ans il sera oublier, certains ce diront ce diront " se serait bien qu'il sorte un 3" mais personne ne sera sur le 2 en attendant le 3.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
30 décembre 2016 à 08:23:54

J aurais preferer une campagne multi comme dans le 1 perso. J aime mieux quand y a une petite histoire avant un fight multi , histoire d avoir l inpression d avoir un autre but que de juste tuer les ennemis.
En prenant l exemple de la premiere ou deuxieme mission de TF 1 , c est du controle de point clé certes , mais juste avant le saut la nana te dit qu on fait ça pour recuperer du carburant du coup ca donne une espece d interet autre que du simple point clé.
J aimais bien ça dans le 1, dommage qu il y ai plus :-/

filpss
filpss
Niveau 15
30 décembre 2016 à 17:53:31

Le 16 décembre 2016 à 10:50:32 Foch64 a écrit :

t'es pas le seul mais la j'ai rarement vu un solo aussi bien