Le 20 décembre 2016 à 23:29:08 kami34kaze a écrit :
Battlefront n'a pas de solo et les dev se sont impliqués à fond sur le multi... Bah c'est une vraie merde quoi. Le fait de ne se contenter que d'un seul aspect d'un jeu n'est pas un gage de qualité...
Non mais se concentré sur un seul permet d’éviter de éparpillée, le probleme de Battlefront c'est pas la concentration sur un objectif, mais le temps et la forme accordé à sa production.
Le concept lui même est foireux, des les premières annonce et premier trailer, on voyait de suite que des choix étaient mauvais...
En revanche un solo anecdotique, car c'est bien ce que sont les solos sur ce type de licence, comme COD, ou BF etc, tu passe 7-8h dessus sur tu veux le faire 15h pour récupérer des collectible de merde (chose inutile...), et après pouf c'est oublié...
Dans le cadre de TF 2, le scénario est aussi moyen que celui de COD ou BF, le level design très moyen (qu'ont vient pas me dire que le solo exploite réellement le gameplay de TF2...), l’écriture et la narration sans plus.
Sa se laisse suivre (perso le truc que j'ais adoré dans le solo c'est la D.A a laquelle j'accroche a 100%) et c'est tout donc ou est l’intérêt de consacrer des ressources (sachant que la mise en scène est un truc qui demande beaucoup de taff et de tune), pour un truc qui représente 10% l’intérêt de la licence ?
L’intérêt il y en a aucun a proprement parler, c'es juste que les gens gueulent en disant que c’étaient inadmissible qu'un jeu multi, au nom de quoi? bonne question, au nom de rien il y a aucune règle fondamentale.
moi ce que je vois c'est que des gens sont jaloux de certains univers et que leur gameplay et les décision de concept ne leurs conviennent pas.
ont se retrouve au final sur des licences multi ou le multi est foireux...
Serveur
Netcod
Lag de compensation
Matchmaking
Équilibrage globale
Manque de contenue
Contenue moins établie sur mesure (oui je vise bien le recyclage de map sortie du solo pour caresser les joueurs dans le sens du poils au détriments de toute l'importance du game et level design).
Laisser ce qui doit etre au multi, au multi et vice versa...
Le but n'est il pas d'avoir des expériences suffisamment riche et marquante pour perdurer dans le temps...
TF 2 dans 2 ans il sera oublier, certains ce diront ce diront " se serait bien qu'il sorte un 3" mais personne ne sera sur le 2 en attendant le 3.