CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour test week-end

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
04 décembre 2016 à 23:33:25

Salut je voulais créé un sujet pour ceux ayant test le jeu pendant ce weekend

Pour je suis plutôt satisfait , ayant déjà jouer au 1 , je trouve le 2 encore meilleur , le gameplay encore plus dynamique et enfin une bonne custom des armes et titans

Juste le nombre de perso en partie 8vs8 max

Ils auraient du pousser a 12 je trouve dmg

Perso j'hésite maintenant a lâcheté

Et vous ?

-Pharmissou
-Pharmissou
Niveau 8
04 décembre 2016 à 23:58:52

Plutôt bon mais y'a quand même peu de map, et elles sont pas super franchement :(

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
05 décembre 2016 à 08:47:11

Pareil que toi l'auteur, j'avais joue au 1 mais à la sortie du 2 j'étais sur battlefield 1.
la démo m'a complètement convaincu et je l'ai acheté pour ma part :)

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
05 décembre 2016 à 13:35:47

encore indecis pour ma part. C'est pas mal mais je verrai si il me manque demain...

Falconche
Falconche
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:42:43

Pareil, la démo est ce qu'il me manquait pour craquer :)
Je voulais juste être sur qu'il tournerait bien sur mon PC.
Sinon mon sentiment c'est que tout a été amélioré comparé au 1. Je regrette un peu le manque de profondeur donné dans la possibilité de personnaliser son pilote/titan et également le fait qu'on meurt très très rapidement (ce qui s'explique certainement par le rythme du jeu très rapide).

2n2
2n2
Niveau 12
05 décembre 2016 à 13:44:31

C'est une blague ?

C'est une simple copie du 1, même graphisme, beaucoup de maps sont les même.

Y'a juste plus d'arme et accessoire.

C'est une blague ce jeux, aucun intêret de remettre 50 euros las-dedans...

nova23
nova23
Niveau 6
05 décembre 2016 à 13:50:02

Le 05 décembre 2016 à 13:44:31 2n2 a écrit :
C'est une blague ?

C'est une simple copie du 1, même graphisme, beaucoup de maps sont les même.

Y'a juste plus d'arme et accessoire.

C'est une blague ce jeux, aucun intêret de remettre 50 euros las-dedans...

Pas du tout d'accord. Même si l'essence du jeu reste le même (ce qui tout a fait normal au passage sinon ce ne serait pas un " 2") il y a eu beaucoup de corrections et pleins de nouvelles fonctionnalités.
Ce jeu vaut clairement ces 50€ (même si il ne coûte plus 50€)

Message édité le 05 décembre 2016 à 13:50:27 par nova23
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 16:40:49

le gameplay encore plus dynamique et enfin une bonne custom des armes et titans

Hein O_o WTF
Le 2 est moins dynamique que le premier, tu vas moins vite pour toutes les actions, se deplacer, sauter, courir, grimper, les animations sont plus lentes etc
Que le 2 est plus de contenue oui, mais en aucun cas il est plus dynamique que le 1.

Et la custom des armes, et celle des Titans est moins complete que celle du 1.
Sur le 2 tu reste bloqué sur modele=armes, alors que sur le 1 tu pouvais equiper n'importe quelle armes, sur n'importe quel chassis.

Le 2 est plus diversifier et propose plus de contenue c'est tout, mais la custom ne l'ais pas vraiment, sur le premier tu avais des accessoires propre à chaque armes, ici tu as exactement les mêmes customisations en faible nombre.

Titanfall 2 a gagner surtout en contenue et diversité de gameplay, mais il a en contre partie perdue en profondeurs de gameplay, en customisation, mais l'autre probleme c'est aussi que le contenue n'est plus fait sur mesure, car il doit pouvoir etre viable aux differents type de gameplay désormais présent.

Terl
Terl
Niveau 9
05 décembre 2016 à 19:10:16

C'est vrai que si sur le 2 on avait pu avoir la customisation du 1 ,cela aurait donné un TF2 quasi parfait à mon gout

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:11:14 par Terl
Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
06 décembre 2016 à 12:16:16

Perso je n'avais pas fait le 1 et je cherchais un jeu à l'inverse de rainbow six siège, moins posé et plus dynamique. J'ai été convaincu par le week-end de test du coup dès qu'il y a une promo je lui saute dessus !

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:33:37

Le 05 décembre 2016 à 16:40:49 [Iorveth] a écrit :

Hein O_o WTF
Le 2 est moins dynamique que le premier, tu vas moins vite pour toutes les actions, se deplacer, sauter, courir, grimper, les animations sont plus lentes etc
Que le 2 est plus de contenue oui, mais en aucun cas il est plus dynamique que le 1.

Sur le 2 tu reste bloqué sur modele=armes, alors que sur le 1 tu pouvais equiper n'importe quelle armes, sur n'importe quel chassis.

Le 2 est plus diversifier et propose plus de contenue c'est tout, mais la custom ne l'ais pas vraiment, sur le premier tu avais des accessoires propre à chaque armes, ici tu as exactement les mêmes customisations en faible nombre.

Titanfall 2 a gagner surtout en contenue et diversité de gameplay, mais il a en contre partie perdue en profondeurs de gameplay, en customisation, mais l'autre probleme c'est aussi que le contenue n'est plus fait sur mesure, car il doit pouvoir etre viable aux differents type de gameplay désormais présent.

Oui, ce qui menait à n'avoir que 2 châssis de titans et une grosse pauvreté de contenu.

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
06 décembre 2016 à 14:20:20

Le 06 décembre 2016 à 12:33:37 Kymographiste a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 16:40:49 [Iorveth] a écrit :

Hein O_o WTF

Oui, ce qui menait à n'avoir que 2 châssis de titans et une grosse pauvreté de contenu.

3 châssis exactement : Atlas, Stryder et Ogre.

L'équilibre des forces est juste parfait. Ce n'est pas parce qu’il y en a moins que ça rend le jeu moins riche en contenu, bien au contraire...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 15:35:34

Enfin ont peux dire que le jeu a moins de contenue, mais que les combinaisons permise dans le 1 donnait une meilleur customisation.

Sur TF2 tu choisis pas un Titan et ses outils, mais des preset que tu peux legerement modifier.

Si le 2 aurait permis une custom libre comme le premier sa aurait pus etre intéréssant.

Mais désormais si tu veux un chassis rapide, t'est bloqué au preset Ronin et Northstar, alors que le premier tu prenais le chassis que t'aimais avec l'arme que tu manie le mieux, et les atouts qui te correspond mieux.

Message édité le 06 décembre 2016 à 15:37:04 par [Iorveth]
Marouane87
Marouane87
Niveau 7
06 décembre 2016 à 21:19:29

Le 06 décembre 2016 à 15:35:34 [Iorveth] a écrit :
Enfin ont peux dire que le jeu a moins de contenue, mais que les combinaisons permise dans le 1 donnait une meilleur customisation.

Sur TF2 tu choisis pas un Titan et ses outils, mais des preset que tu peux legerement modifier.

Si le 2 aurait permis une custom libre comme le premier sa aurait pus etre intéréssant.

Mais désormais si tu veux un chassis rapide, t'est bloqué au preset Ronin et Northstar, alors que le premier tu prenais le chassis que t'aimais avec l'arme que tu manie le mieux, et les atouts qui te correspond mieux.

Je n'ai pas fait le 1, et je ne savais pas qu'il y avait de telles possibilités... Dommage qu'ils l'ont enlevé :/

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
07 décembre 2016 à 00:28:21

J'ai jouer au deux opus et je préfère les 6 titans de titanfall 2 que les 3 châssis de titanfall 1, pour une question d'équilibrage.

Bon wallrun 😉

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
07 décembre 2016 à 07:50:12

Le 07 décembre 2016 à 00:28:21 Carmineprice a écrit :
J'ai jouer au deux opus et je préfère les 6 titans de titanfall 2 que les 3 châssis de titanfall 1, pour une question d'équilibrage.

Bon wallrun 😉

Dans mon cas je trouve que l'équilibrage était justement plus "juste" sur TF1. Je ne dit pas que les titans du 2 ne le sont pas, juste que pour moi TF1 n'était pas loin de la perfection à ce niveau la.

Je ne vois pas comment les titans pouvaient être mieux équilibrés, Le Stryder, très léger avec peut de santé mais compensé par une très grande agilité, mobilité et très rapide, sont Dash Core était juste magique pouvoir "Dasher" à l'infini pendant ce laps de temps procurait un avantage indéniable sur n'importe quel autre titans. L'Ogre, lourd, "pataud", très lent avec peut de mobilité et agilité mais avec une santé de fer (un char d'assaut), sont Shield Core qui le rendait quasi invulnérable (du moins il fallait y aller pour lui viré sont bouclier amplifié), et l'Atlas qui jouissait d'un équilibre parfait entre ces 2 protagonistes, pas trop rapide mais trop lent, une santé entre le Stryder et l'Ogre et une bonne mobilité mais pas non plus exagéré. 3 dash pour le Stryder, 1 seul pour l'Ogre et 2 pour l'Atlas Tout ça de base bien sur, car il n'y avait pas l'option pour ajouter un dash supplémentaire (pour ceux n'ayant pas connu le 1er)

Je ne vois pas comment rendre cela mieux équilibré. Dès la sortie du jeu les gens se plaignaient déjà de n'avoir que 3 titans dispo, et je me souviens qu'à l'époque je m'étais déjà dit que plus de titans déséquilibrerai le jeu.

Après il faut savoir évoluer, TF2 n'est pas TF1, beaucoup de gens se plaignaient auprès de Respawn pour avoir plus de contenus, plus d'armes, plus de titans, plus de ceci, plus de cela... Et je trouve qu'ils ont bien écouté toute ces demandes. Le fait qu'il y ai 6 nouveau titans ne me gène pas en soit il y a bien d'autres points qui m'ont choqués au delà de ça, mais ceci est un tout autre sujet... :)

Message édité le 07 décembre 2016 à 07:52:52 par jojoz60500
La vidéo du moment