Le 07 décembre 2016 à 00:28:21 Carmineprice a écrit :
J'ai jouer au deux opus et je préfère les 6 titans de titanfall 2 que les 3 châssis de titanfall 1, pour une question d'équilibrage.
Bon wallrun 😉
Dans mon cas je trouve que l'équilibrage était justement plus "juste" sur TF1. Je ne dit pas que les titans du 2 ne le sont pas, juste que pour moi TF1 n'était pas loin de la perfection à ce niveau la.
Je ne vois pas comment les titans pouvaient être mieux équilibrés, Le Stryder, très léger avec peut de santé mais compensé par une très grande agilité, mobilité et très rapide, sont Dash Core était juste magique pouvoir "Dasher" à l'infini pendant ce laps de temps procurait un avantage indéniable sur n'importe quel autre titans. L'Ogre, lourd, "pataud", très lent avec peut de mobilité et agilité mais avec une santé de fer (un char d'assaut), sont Shield Core qui le rendait quasi invulnérable (du moins il fallait y aller pour lui viré sont bouclier amplifié), et l'Atlas qui jouissait d'un équilibre parfait entre ces 2 protagonistes, pas trop rapide mais trop lent, une santé entre le Stryder et l'Ogre et une bonne mobilité mais pas non plus exagéré. 3 dash pour le Stryder, 1 seul pour l'Ogre et 2 pour l'Atlas Tout ça de base bien sur, car il n'y avait pas l'option pour ajouter un dash supplémentaire (pour ceux n'ayant pas connu le 1er)
Je ne vois pas comment rendre cela mieux équilibré. Dès la sortie du jeu les gens se plaignaient déjà de n'avoir que 3 titans dispo, et je me souviens qu'à l'époque je m'étais déjà dit que plus de titans déséquilibrerai le jeu.
Après il faut savoir évoluer, TF2 n'est pas TF1, beaucoup de gens se plaignaient auprès de Respawn pour avoir plus de contenus, plus d'armes, plus de titans, plus de ceci, plus de cela... Et je trouve qu'ils ont bien écouté toute ces demandes. Le fait qu'il y ai 6 nouveau titans ne me gène pas en soit il y a bien d'autres points qui m'ont choqués au delà de ça, mais ceci est un tout autre sujet... 
Message édité le 07 décembre 2016 à 07:52:52 par jojoz60500