Sa depend tu veux dire quoi par armes casu?
Si tu parles du reul etc, sa dépendé deja des modele dans le 1, le CAR etait pas mal instable en longue portée, en generale c'etait surtout une arme pour les personnes utilisant quasiment en permanence le Wallrun et walljump.
Les maps du 1 n'etait pas petite iet le level design etait bien meilleur que celui du 2, elles avaient un bien meilleur équilibre entre le gameplay de base constituant les wallrun/jump et les phases en titan.
Dans le 2 on se retrouve avec un moins moins nerveux, on se rapproche plus d'un COD, du au level design des maps qui exploite mal le wallrun/jump, mais aussi des animations plus lente.
Je pense que le level design des maps à été conçus pour plaire a plus de façon de jouer, dont les joueurs plus statiques, mais du coup sa perd en essence même du principe.
A coté de sa ta plus d'armes que dans le 1, donc plus de comportement diferent, mais le soucis est l'équilibrage des armes, pas mal sont sous joué dus à leur manque d'efficacité.
Et je pense seront soumis a des changements lors des maj.
Concernant le jeu, il ne fait pas un bide même si sont depart est timide (mauvaise com + mauvaise date de sortie, face à BF1 et IW qui eux ont mis une campgagne de fou (je trouves IW et BF1 décevant à titre personnel), mais ont trouve (sur PC en tout cas) des partie très très facilement.
D'ailleurs souvent je n'attend pas les 30 secondes d'inter match, sa va plus vite pour moi de quitter et relancer le matchmaking.