CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu bide?

vance640
vance640
Niveau 10
23 novembre 2016 à 10:44:28

Salut je me posais la question de savoir s'il y a du monde sur le jeu. J'avais fait la béta du 1 qui était sympa mais j'avais pas acheté car je trouvais les armes trop casu et les maps trop petites...
Ils ont rectifié le tir concernant les armes ou on joue toujours avec des pistolets à bouchons?
Et aussi au niveau du match making du coup j'imagine qu'on attend super longtemps vu le peux de monde :question:

merci de vos réponses :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 11:00:42

Sa depend tu veux dire quoi par armes casu?
Si tu parles du reul etc, sa dépendé deja des modele dans le 1, le CAR etait pas mal instable en longue portée, en generale c'etait surtout une arme pour les personnes utilisant quasiment en permanence le Wallrun et walljump.

Les maps du 1 n'etait pas petite iet le level design etait bien meilleur que celui du 2, elles avaient un bien meilleur équilibre entre le gameplay de base constituant les wallrun/jump et les phases en titan.

Dans le 2 on se retrouve avec un moins moins nerveux, on se rapproche plus d'un COD, du au level design des maps qui exploite mal le wallrun/jump, mais aussi des animations plus lente.

Je pense que le level design des maps à été conçus pour plaire a plus de façon de jouer, dont les joueurs plus statiques, mais du coup sa perd en essence même du principe.

A coté de sa ta plus d'armes que dans le 1, donc plus de comportement diferent, mais le soucis est l'équilibrage des armes, pas mal sont sous joué dus à leur manque d'efficacité.
Et je pense seront soumis a des changements lors des maj.

Concernant le jeu, il ne fait pas un bide même si sont depart est timide (mauvaise com + mauvaise date de sortie, face à BF1 et IW qui eux ont mis une campgagne de fou (je trouves IW et BF1 décevant à titre personnel), mais ont trouve (sur PC en tout cas) des partie très très facilement.

D'ailleurs souvent je n'attend pas les 30 secondes d'inter match, sa va plus vite pour moi de quitter et relancer le matchmaking.

wanda19
wanda19
Niveau 22
23 novembre 2016 à 11:05:28

Sur ps4 je trouves des parties en 10 sec maxi et pour moi c'est le meilleur FPS multi de cette année :oui:

Valpard
Valpard
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:34:10

C'est marrant les gens qui clashent cod mais qui encensent tf2 alors que c'est exactement la même chose avec des titans en +.
Je dis ca de manière generale, pas pour toi vdd :oui:
Sinon je reçois le jeu demain je l'ai trouvé pas cher, je compte le platiner vite fait et le revendre, apres à voir, peut etre que le multi me plaira.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 novembre 2016 à 13:26:03

Le 23 novembre 2016 à 12:34:10 Valpard a écrit :
C'est marrant les gens qui clashent cod mais qui encensent tf2 alors que c'est exactement la même chose avec des titans en +.
Je dis ca de manière generale, pas pour toi vdd :oui:
Sinon je reçois le jeu demain je l'ai trouvé pas cher, je compte le platiner vite fait et le revendre, apres à voir, peut etre que le multi me plaira.

Rien à voir avec un clash de COD, les COD sont de bon FPS arcade multi, simple te efficace, c'est juste que quand tu joue a Titanfall et que tu attends le 2, c'est plus pour retrouver la gameplay, vif et fun avec la maitrise du level design par les wall run/jump.

j'ais pas de dent particuliere contre sauf sa sortie anuel qui rend les ajouts trop peux conséquent, et certaines opus nul comme BO3.

mais c'est vraiment pas ce que j'attend de Titanfall, peux de jeux proposer une telle maitrise simple, rapide, intuitive et efficace de la verticalité, du coup le rapprochement avec COD est dommage pour moi.

car si je veux jouer à COD me suffit de retourner sur MW1, BO2 ou AW par exemple.

PS: j'ais bien comrpis que sa me viser, mais je pense que mal de critique pense comme moi quand il dénigre COD par rapport a TF2

Message édité le 23 novembre 2016 à 13:29:21 par [Iorveth]
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 novembre 2016 à 13:57:23

"""Et aussi au niveau du match making du coup j'imagine qu'on attend super longtemps vu le peux de monde """"

Le problème c'est que les serveurs sont divisés.
Donc par exemple la nuit ( je joue que la night ) , avec les serveurs belge y a pas un chat sur beaucoup de mode.

Tu es obliger de changer de serveurs selon l'heure et le mode de jeu. C'est clairement con de pas les avoir regroupés vu le peu de monde , oui , sur le jeu.

0 personnes en domination a 3h du mat , désolé mais ça crains. J'ai été obliger d'aller sur des serveurs US.

A ta question " est ce qu'il bide" , on peut dire oui n'en déplaise a certains.