CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils pour jouer Tone ?

Qalal
Qalal
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:50:33

Je veux en faire un de mes Titans principaux, mais j'ai particulièrement du mal à me faire les pilotes ennemis, vu que le fusil principal tir une seule balle.

Vous avez des conseils ? Quel kit utiliser ?

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
05 novembre 2016 à 20:41:00

Savoir viser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

nan sérieux mais à l'arme c'et pas difficile de les tuer après dans les airs c'est moins évident mais ça le fait

NewU
NewU
Niveau 5
05 novembre 2016 à 21:34:24

Je joue principalement Tone et au final je peux te dire que ce n'est pas vraiment un Titan "anti-pilote". Arme principale un peu lente pour les cibles mobiles, pas de missile type cluster pour déloger les campeurs ou killer une masse de grunts, secondaire qui lock que les titans et les tourelles... Bref, si tu tombe sur un mec qui gère vraiment bien ses déplacements ça peut parfois être galère. Disons que cela fait parti de ses défauts et finalement heureusement parcequ'il est déjà plutôt balaise mais quand tu le joues bien franchement tu t'en sors quand même bien avec le 40mm pour killer du pilote...

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
05 novembre 2016 à 22:13:51

Ben quand il y a plus de titan dans le camp adverse tu joues en dehors de ton titan et pas trop loin de ton équipe comme ça si tu te fais tuer il y a une maigre chance que ta mort soit vengé.
Sinon pour le fun tu peux faire ça mais attention cette action n'est pas satisfait ou remboursé: https://twitter.com/Titanfallgame/status/794689719825268736

Message édité le 05 novembre 2016 à 22:15:02 par 4m3ur
OMGil
OMGil
Niveau 7
05 décembre 2016 à 16:39:11

Salut, Moi ce que je te conseil après bien avoir utiliser Tone G8.9 pour l'instant a part viser correctement c'est de les tuer en deux balles a terre ou tout pres d'eux à savoir que tone fais des dégats de zone ( restreint ) donc dès que tu vois un hitmarker même si tu était pas dessus continue à tirer ... et pour les ennemis en l'air la seule choses à faire est d'anticipé correctement ton tir j'en fais quand même pas mal après les éjections maintenant faut anticipé correctement les mouvement de l'ennemis et tirer plus bas en fonction de sa vitesse de retombée

pour les kit j'utilise bouclier renforcer qui est quand même beaucoup plus interressant et alors j'aime particulièrement éjection nucléaire pour détruire rapidement un titan qui viens d'utiliser son dash ou alors un dash supplémentaire pour jouer avec le triangle et bouclier de tone

j'espère t'avoir t'aider

filpss
filpss
Niveau 15
05 décembre 2016 à 18:38:43

Le 05 novembre 2016 à 20:41:00 YMCMBillionnair a écrit :
Savoir viser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

voila c'est résumé ^^

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:11:09

Arme principale un peu lente pour les cibles mobiles

Northstar qui passe par là et glousse au fond de la salle.

AYAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474630291-1474488632-jesus27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774160-risitas1.png

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:42:55

Putain c'étais les débuts du jeu, je demandais des conseils pour un titan complètement pété :malade:

:hap:

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
09 décembre 2019 à 02:12:54

Une Question pour la visée sur PS4 avec les roquettes svp

Quand Je Vise Un titan pour lui balancé les roquettes en appuyant sur R1 ça fait rien du tout, ça veut même pas verrouillé la cible XD

Savez vous comment faire ?

Teckny
Teckny
Niveau 45
09 décembre 2019 à 22:14:22

Je vais répondre à toutes tes questions toi je crois :rire:

Il y a écrit d'ailleurs, tu as besoin de l'avoir verrouiller avant de pouvoir lancer tes roquettes. Pour le verrouiller il faut le toucher 3 fois avec ton lancé grenades, tu vois autour du réticule tu as des barres qui apparaissent, une fois que les trois sont là ça devient rouge ça veut dire que c'est bon tu peux lancer tes roquettes :hap: