CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan 2vs1

haemosu
haemosu
Niveau 1
09 novembre 2016 à 00:43:55

Bonjour,

J'aime beaucoup le jeu, je trouve l'équilibre entre pilote et titan cohérent mais une chose m'embete beaucoup:
Se retrouver en 1vs2 titan est un combat impossible à gagner, la seul solution est la fuite ou l'ultime + beaucoup de chance (faut vraiment tomber sur des manchot pour arriver à tuer les 2 si on part tous full HP)

Vous me direz que c'est normal de ne pas pouvoir tuer 2 titans, mais en pilote on se retrouve régulièrement face à 2 Autre joueur ou plus, et c'est là qu'on prend plaisir à retourner la situation.

Que pensez vous donc du dynamisme et de la part de "skill" dans les combats entre titan?

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
09 novembre 2016 à 01:32:29

Bah j'ai déjà gagner du 1vs3 avec mon ion contre un tone, un ronin et un legion, mais c'était les plus gros bras cassés que j'ai jamais vu et il étaient pas tous full vie. :(

Donc ça dépend si tu tombe contre des pgm ou pas, et le skill joue vachement plus en titan qu'à pied je trouve vu que pilote vs pilote 90% du temps c'est celui qui vois le 1er qui gagne tellement la vie est basse.

haemosu
haemosu
Niveau 1
09 novembre 2016 à 09:29:53

Oui il y a parfois des moments ou l'on peu s'en sortir, mais comme tu le dit bras cassés + low HP quand tu les engages.

Ce qui m’embête vraiment c'est que si ta team ce fait dominer et que l'ennemi a 3 ou 4 titans, en restante un peu grouper, les chances de retourner la situation en appelant ton titan sont nul, donc tu attend en essayant de faire quelques dégâts avec ton anti titan.

A contrario en pilotes, avec les déplacement et les capacités (je joue le TP qui permet de regen / Recharger / Fuir en disparaissant quelques secondes) tu peu t'en sortir face a plusieurs joueurs même si on meurt vite eux aussi, c'est très dynamique.

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
09 novembre 2016 à 10:37:56

Après ce qui est important dans le jeu c'est la complémentarité entre les titans, c'est sur que si tu tombes sur une team qui sait jouer groupé en titans genre un scorch qui t'as piégé dans un coin, un tone qui te canarde, un ronin qui te slashe et un northstar qui te harcèle de l'autre bout de la Map bah t'es cuit en 5sec, à contrario en pilote, comme tu dis avec le boost adéquat si t'es rapide tu peut t'en sortir. :hap:

C'est pour ça que je joue toujours en groupe avec des potes et on s'arrange pour appeler nos machines en même temps.

Mais c'est sur que sinon à part tenter du rodeo ou quelques coup de lance grenade y'a pas grand chose à faire malheureusement.

prometheus2
prometheus2
Niveau 8
09 novembre 2016 à 11:04:39

Je m'en sors régulièrement dans la config 2 vs 1 Après je main les deux titans qui peuvent le faire, C.A.D Legion et Scorch équipés de noyau préchargé à 20% et d'un dash supplémentaire :

Avec Scorch le placement de tes murs et zones de feu et primordiale pour séparer l'équipe de titans adverse. Selon les skills qu'ils balancent il faut sortir le bouclier de feu au bon moment ou arriver à te planquer derrière un bâtiment pour que leur attaque échoue. Il faut parvenir à les placer dans des impasses ou tu peux leur balancer la sauce façon Napalm pour les calmer. Avec mon noyau préchagé j'ai souvent de quoi envoyer mon ulti pour les finir.

Avec Legion je sors le bouclier d'armes dès que je peux et je dash en arrière tout en canardant. J'essaye toujours d'engager un combat contre plusieurs titans avec le noyau smart chargé afin de faire du dégât multi-cibles et de ne jamais rater une seule de mes surcharges du canon predator qui fait ultra-mal. Généralement quand ils commencent à prendre cher mes cibles recules et je passe en "long range" afin de continuer à grignoter leur vie tout en spammant le bouclier d'arme pour l'activer dès qu'il est dispo.

En gérant tous ces paramètres je m'en sors en général plutôt bien.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
09 novembre 2016 à 13:26:55

Il n'y a rien de mieux de la cohordination pour les combats de titan. Si tu tombe avec des bons et que tout sait comment alternée les boucliers pour protéger les autres, en face ça fait plus rien du tout. Et c'est là que c'est bon :)

saiyuki57
saiyuki57
Niveau 7
09 novembre 2016 à 16:46:16

Meilleur solutions contourne t'est adversaire une fois dans leur dos tu les mets mid life avant qu'ils ce rende compte que tu est passai derrière