Quand il dit "prendre un FPS pour le solo", je pense qu'il parle des FPS qui sont majoritairement axés surle multi, c'est à dire les Halo, COD, BF, etc... 
Perso je l'ai pris pour le multi parce que voulais me remettre un peu à un FPS nerveux, mais comme d'habitude, j'ai fait le solo avant, ça reste un élément important du jeu vidéo.
Le solo en lui-même, il est franchement sympa, et c'est vrai qu'il y a de très bonne idées de gameplay pour changer un peu le "pan-pan-boum-boum" habituel (mention spéciale au niveau avec le distordeur temporel, juste jouissif)
Juste la fin qui est trop vite expédiée à mon goût. Normalement, le moment où ça s'arrête, dans n'importe quel film/jeu habituel, c'est le début du 3ème acte, là ça m'a laissé un arrière goût d'inachevé, au point de me dire "What?"quand j'ai finalement compris que j'étais en train de jouer la fin.Un peu dommage à ce niveau, mais ça m'a pas empêché d'apprécier ce solo, qui en plus fait un bon petit tutoriel pour le multi (comme je joue sur PS4, on avait pas eu le premier opus, donc découverte totale)