CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall 2 : Je débute le solo !

theunitshow
theunitshow
Niveau 4
06 novembre 2016 à 11:54:19

Kakoshi découvre le mode histoire et l'aventure s'annonce d'etre fucking epic :oui: Je ne sais pas si vous avez commencé le solo mais moi une chose est sure c'est que je vais vite me procurer ce Titanfall 2 :ok:

ChocoTrizo
ChocoTrizo
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:01:50

J'ai prit pas besoin ya le multi mais j'ai aussi fait le solo alors bon [[sticker:p/1kki]]

theunitshow
theunitshow
Niveau 4
06 novembre 2016 à 16:21:18

:rire: ok

DafalJVC
DafalJVC
Niveau 8
06 novembre 2016 à 22:32:51

Hey !

Je l'ai pris parce que j'ai bien aimer le 1 puis la campagne Ouaou ! Rien que les premières seconde m’ont donner des frissons ;)

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
06 novembre 2016 à 23:49:26

J'ai trouvé la campagne absolument géniale. Je comprends pas les critiques. C'est le FPS solo le plus frais auquel j'ai joué depuis des lustres (et je viens pourtant, juste avant, de finir le solo de BF1).

Le niveau où on peut changer de dimension temporelle est juste :bave:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
07 novembre 2016 à 00:36:02

La campagne est vraiment vraiment bien il est vrai, et pouvoir tailles le bout de gras avec son titan est kiffant, mais dommage qu'elles soit aussi courte (je l'ai fini en 8h de played en y allant molo, en mourrant quelques fois, en étant des fois afk) et finalement aussi triste, on l'aimait bien ce BT :(

theunitshow
theunitshow
Niveau 4
07 novembre 2016 à 11:23:08

Rien qu'avec toute vos phrase j'ai envie d'y jouer maintenant ! Le probleme c'est qu'il y a trop de jeu :rire:

JeanFonteux
JeanFonteux
Niveau 7
07 novembre 2016 à 12:21:22

"je ne vais nulle part bt" :,(

Au début je l'ai pris pour le multi, finalement j'ai bien accroché au solo, y'a de bonne idées (le niveau avec deux temporalités, la relation bien qu'un peu clichée avec bt), c'est une campagne que je referai volontiers, ce qui est rare sur les jeux principalement multi de cette gen. :oui:

Walden
Walden
Niveau 11
22 décembre 2016 à 13:58:57

Je l'ai prit pour son solo....et j'ai découvert (????) ce que j'avais déjà vu avant dans tous les jeux du même genre : le même scénario, la même histoire, les même personnages.... Tout est déjà vu, les maps sont déjà vues, la trame est déjà vue, bref aucune bonne surprise et en plus, c'était hyper court.

ça traduit bien la limite que l'on atteint aujourd'hui avec les AAA : tous les même, toujours pareil, aucune prise de risque/d'innovation.

Bref, une déception absolue.

Message édité le 22 décembre 2016 à 13:59:19 par Walden
Duxx
Duxx
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:14:12

Prendre un fps pour son solo? Tu es de quel planète mec même des halo une fois fini en légendaire c est du multi. Pour poster cela j espère que tu l a au moins fini en elite iguane tu sais c est dans les paramètres option difficulté elite.peace

forback
forback
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:04:33

Le 22 décembre 2016 à 14:14:12 duxx a écrit :
Prendre un fps pour son solo? Tu es de quel planète mec même des halo une fois fini en légendaire c est du multi.

Bioshock, dishonored , borderland,... :hap:

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
22 décembre 2016 à 21:53:24

+1 avec Forback !!
Y a une grosse quantité de FPS solo qui sont 100 fois mieux que du multi !!
Je sais pas d'où viens cette mode de dire qu'un FPS désormais c'est uniquement pour le solo !!!!

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
22 décembre 2016 à 21:54:04

"Le multi" pardon !!

sg-over
sg-over
Niveau 21
22 décembre 2016 à 22:13:11

3ème choix: je l'ai acheté pour le solo et le multi.

Sardarex
Sardarex
Niveau 9
23 décembre 2016 à 08:56:03

Très bon choix :-)))

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:47:44

Le solo en priorité.

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:15:43

Quand il dit "prendre un FPS pour le solo", je pense qu'il parle des FPS qui sont majoritairement axés surle multi, c'est à dire les Halo, COD, BF, etc... :oui:

Perso je l'ai pris pour le multi parce que voulais me remettre un peu à un FPS nerveux, mais comme d'habitude, j'ai fait le solo avant, ça reste un élément important du jeu vidéo.
Le solo en lui-même, il est franchement sympa, et c'est vrai qu'il y a de très bonne idées de gameplay pour changer un peu le "pan-pan-boum-boum" habituel (mention spéciale au niveau avec le distordeur temporel, juste jouissif)

Juste la fin qui est trop vite expédiée à mon goût. Normalement, le moment où ça s'arrête, dans n'importe quel film/jeu habituel, c'est le début du 3ème acte, là ça m'a laissé un arrière goût d'inachevé, au point de me dire "What?"quand j'ai finalement compris que j'étais en train de jouer la fin.Un peu dommage à ce niveau, mais ça m'a pas empêché d'apprécier ce solo, qui en plus fait un bon petit tutoriel pour le multi (comme je joue sur PS4, on avait pas eu le premier opus, donc découverte totale)

Walden
Walden
Niveau 11
24 décembre 2016 à 13:31:31

Pour Halo je sais pas, j'ai eu que les 2 premiers sur pc et sincèrement, le multi était horrible, par contre le solo j'ai pas arrêter d'y jouer.

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
24 décembre 2016 à 18:35:08

J'ai à peine commencé le solo et je ne doute pas une seconde qu'il soit bien mais de là à vouloir acheter TF2 juste pour son solo c'est ridicule. Pour moi c'est un bonus et surtout un bon didacticiel.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 17:41:15

il manque le choix...
je l'ais pris pour le multi, mais j'ais quand même fais le solo