CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Les patchs

Duxx
Duxx
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:33:35

Maj dispo sur one et ps4

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
10 juin 2017 à 16:25:30

Salut à tous, dans la nuit Respawn a publié quelques photos sur son compte Twitter à propos des futurs contenus pour TF2, on peut apercevoir quelque chose de plutôt intéressant c'est le retour des 3 armes comme dans TF1, rien de bien exceptionnel mais ce sera plus ocnfortable de jouer avec 3 armes même si le fait de devoir choisir entre anti titan ou arme de poing était intéressant je trouve que c'est une bonne nouvelle.

https://twitter.com/Respapawn/status/873326954983837697

Le mode Titan Brawl deviendra un mode permanent et le nouveau mode à la une sera Relic 24/7.

https://www.youtube.com/watch?v=LiRRY_h27Ic

Pour les anglophones voici une video qui traite de ça.

Duxx
Duxx
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:17:11

Merci beaucoup.

ReyRune
ReyRune
Niveau 7
10 juin 2017 à 19:09:38

Pour les 3 armes c'est dommage, mais ils ont interet à réduire l'efficacité des armes anti-titans alors sinon ils deviendront beaucoup trop vulnérables.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:29:23

Le 10 juin 2017 à 19:09:38 ReyRune a écrit :
Pour les 3 armes c'est dommage, mais ils ont interet à réduire l'efficacité des armes anti-titans alors sinon ils deviendront beaucoup trop vulnérables.

Je vois pas en quoi ça réduirait la durée de vie des titans.. Beaucoup de gens jouent déjà avec une arme anti-titan et franchement les anti titans sont bien moins puissants que sur le premier, si tu faisais pas gaffe tu te faisais rekt en 2 secondes.

ReyRune
ReyRune
Niveau 7
10 juin 2017 à 21:39:11

Le 10 juin 2017 à 20:29:23 pifpafpouf07 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 19:09:38 ReyRune a écrit :

Je vois pas en quoi ça réduirait la durée de vie des titans.. Beaucoup de gens jouent déjà avec une arme anti-titan et franchement les anti titans sont bien moins puissants que sur le premier, si tu faisais pas gaffe tu te faisais rekt en 2 secondes.

Reste que c'est un boost pour les pilotes. A voir pour les futurs équilibrages.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:30:27

Nouvelle map aperçue pendant la conf Xbox à l'E3.

https://www.youtube.com/watch?v=emeo_0O_tVk

Duxx
Duxx
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:23:20

Que de bonnes nouvelles c est bon ça.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:41:58

En vue de développer les prochains patchs, Respawn propose un mode de jeu spécial qui permet de tester les corrections qui seront apportées au jeu. Le but est de pouvoir donner un retour sur les améliorations proposées.
Le plus notable est une augmentation du temps qu'il faut pour tuer les autres.

Plus d'informations ici:

https://youtu.be/1CMMSRMDD_M

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:45:24

ha, enfin la phase qui est nerf, ce truc qui rend safe toute approche ou fuite dans un combat.

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
20 juin 2017 à 16:20:13

Merci. Il faudrait vraiment que ce nouveau TTK devienne permanent. S'ils en font une playlist a part, elle sera deserté d'ici quelques semaines. Qu'ils gardent ce nouveau TTK, corrigent la mélée qui est completement abusée et frustrante, corrigent le rodeo, et continuent de diminuer l'efficacité des armes et gadgets chiants et l'equilibre global du jeu. On se rapproche de Titanfall 1 au fur et a mesure, et je trouve le jeu deux fois meilleur dorenavant qu'a sa sortie (question de gout personnel ou le simple fait qu'ils s'eloignent du cod-like qu'ils avaient créé pour revenir a la licence Titanfall?)

N'hesitez pas a donner votre avis à Jay (Refresh de Respawn) sur Reddit si vous aimez ces changements, il faut continuer a pousser les correctifs dans le bon sens ;)

Duxx
Duxx
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:30:23

Je l avais dit. Respawn et son suivie devient légendaire.merci.

Duxx
Duxx
Niveau 10
20 juin 2017 à 16:44:22

Manque plus que le mode titans qui déchire en permanents le retour aux 3 armes comme ça je me fais ma classe pompe wingman archer stim.

Duxx
Duxx
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:32:17

https://www.actugame.net/actu-jeux-video/1108-le-nouveau-patch-de-titanfall-2-arrive-la-semaine-prochaine

Duxx
Duxx
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:46:08

Merci respawn. https://www.ea.com/fr-fr/games/titanfall/titanfall-2/news/frontier-news-network-16-fr

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
25 juin 2017 à 00:21:26

Du coup ce mode "High TTK" c'est pour tester les ajustements pressentis pour les prochains patchs ?

Parce que j'ai vu que dans ce mode il n'y a également plus les boosts.

Vous pensez que Respawn irait jusqu'à rendre permanent pour tous les modes un TTK plus haut et une suppression des boosts ? car ce ne sont pas de simples ajustements, c'est un gros changement pour le jeu. J'ai du mal à imaginer comment ils pourraient être sûrs que ces changements seraient plébiscités par la communauté. Parce que sur ce forum, et de l'avis des gros joueurs en général j'ai l'impression que l'avis général est un plébiscite d'un TTK plus haut, mais je me demande si cela reflète l'avis majoritaire de la communauté, c'est assez risqué quand même

vandalzz
vandalzz
Niveau 5
25 juin 2017 à 06:09:38

Dans tous les cas c'est un pari risqué. Rester avec un ttk bas = attirer les noobs mais se lasser trop vite du a un skill ceiling trop bas (on progresse plus donc on s'ennuie).

Mettre un ttk trop haut = frustrer les noobs qui se croyaient forts a jouer avec les armes pétées et a enchainer les frags sans skill (ils sont dans leur zone de confort), le genre de mec qui se croit fort a etre en haut du classement puis qui t'insulte et t'accuse de cheater des que tu les enchaine au kraber et qu'ils comprennent plus rien. De l'autre côté devoir s'investir et se concentrer plus, progresser, permet de s'investir et de garder plus longtemps les gamers sur le long terme (comme a su le faire titanfall 1 avec ses pauvres 3000 petits hardcore gamers fans qui jouaient tous les jours, chose que n'a pas vraiment titanfall 2).

Creer une playlist a part ttk elevé = personne n'y jouera et cela tombera dans l'oubli, comme c'est deja le cas actuellement (sur pc je ne trouve plus aucune partie en high ttk).

[Karas62]
[Karas62]
Niveau 5
27 juin 2017 à 16:18:47

le patch du 27 est sorti ?

didi1979
didi1979
Niveau 9
27 juin 2017 à 17:19:09

Non tjs pas. je pensais m'être trompé de date ...

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
27 juin 2017 à 18:06:17

Si il est sorti, sur PS4 en tout cas, je viens de le faire !

La vidéo du moment