Le 13 novembre 2016 à 11:51:45 mrketo a écrit :
Respawn n'oblige personne à faire les succes, c'est du "bonus" et ca se merite tous simplement !
J'ai passé prés de 3h à tryhard et c'est passé en finissant à 32.90.
Une chose m'as fait beaucoup progresser au niveau du gain de temps :
- premier groupe : grenade au milleu des 3 quand tu court sur le mur puis t'en degoupille de suite une autre pour la lancer vers l'entrée de la porte semi ouverte ( ca elimine le spectre a gauche de la porte)
- ensuite, petite glissade sous la porte et tu lance une grenade sur le mur de droite au dessus du 1er spectre (ce qui elimine les 2 premiers) et la tu wallrun et pompe le 3eme
Rien que ca m'as fait gagner enormement de temps mais la parti la plus tricky est celle du saut a reussir en arrivant a la derniere salle!
le mur est incurvé mais il faut reussir à courir jusque la partie plate du mur pour faire un tous droit vers les 2 derniers ennemis et finir en beauté.
Je met la video de ma fin de parcour si ca peut aider
http://www.trueachievements.com/gameclip.aspx?clipid=58976804
Oui, c'est du bonus mais quand tu aime un jeu, que tu veux le platine, et que tu est bloquer par un succès à la con.... voilà quoi.
Quand au mérite je suis partiellement d'accord avec toi. Je sais pas si tu te rend compte que c'est limite plus dur de faire la campagne en élite que faire ce maudit succès. Try hard comme un port sur un boss qui One Shoot, ça me dérange pas mais devoir try hard pour faire un parcours sans saveur (car excuse moi, mais tuer des hologramme qui ne riposte pas...). Cependant je suis d'accord avec toi dans le sens qu'il est utile pour s'entrainer pour les déplacement.
De plus, je vois pas trop le mérite de finir ce succès, certe ça prouve que tu est habile mais sans plus. J'ai plus de respect pour un mec qui choppe le succès d'avoir finir par exemple dark soul au plus haut niveau de difficulté que du mec qui fait 30 s dans un parcours d'obstable ^^
Mais franchement, quand je vois que c'est le seul succès qui me manque sur ce jeu, et pareil pour bon nombres de potes ça me fous un peu la rage tu vois. Etre motivé pour faire un platine et avoir ses envie refroidie pour une question de temps sur un parcours... voilà quoi.
Tempis, je ne platinerai pas ce jeu, ça m'emmerde mais bon... vu le contenu du jeu, la campagne et le PvP, c'est vraiment la seule chose que j'ai à reprocher au jeu.