CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les futurs patchs d'ajustement que vous attendez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:33:29

Salut ! Je crée ce petit topic pour savoir quels patchs vous feraient plaisir par la suite. Moi perso, j'ai remarqué quelques soucis en multi :
- les spawn, qui sur certaines map ne changent pas beaucoup, donc en PvP, on se retrouve souvent à spammer un vieux couloir avec nos équipements...

- la R-201, trop parfaite comparée aux autres (la volt est d'une galère...) donc la baisser ou monter les autres alors

- le pirarage de carte, OMNIPRÉSENT ! Les gens n'utilisent que ca, je suis sans arrêt détecté il ne peux pas avoir d'effet de surprise on me vois à travers les murs, et sur la carte durant toute la partie !

- Certains coins de map (dont j'ai oublié le nom...) qui sont vraiment fait pour de la campe, combinés aux spawn fouareux, je ne peux même pas contourner ces "agréables" joueurs pour les faire dégager...

Vous aussi vous trouvez ça chian, ou c'est juste moi ?

MemoriaM_2016
MemoriaM_2016
Niveau 3
04 novembre 2016 à 09:40:40

Mettre le piratage de carte en BOOST, comme le smartgun ... ou le limiter pour que les petites campouses arrêtent de le déployer à tour de bras ...

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
04 novembre 2016 à 09:42:29

Nerf de légion et Tone j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:54:58

Oui aussi car bien au dessus ces titans !

Puckman
Puckman
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:04:58

Idem piratage de carte qui pourris le jeux, et de la R201 les 3/4 du temps c'est vraiment dommage, il faudrait baisser ces dégâts pour équilibré !

alexaware
alexaware
Niveau 8
04 novembre 2016 à 10:19:35

moi la seule chose que j'aimerai c'est qu'il y ait + de vie... comme ca non seulement il y aura du skill pour le déplacement mais également pour la visée... actuellement même le guignol qui vise au pif a des chance de tuer :) pour ca le premier était mieux

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
04 novembre 2016 à 20:10:12

Jeu plus rapide. Hitbox plus petite. Plus de vie. Moins de precision en tir a la hanche. Up général des titans qui ne sont pas si puissants, surtout Northstar et Ronin, un peu Ion et Scorch. Legion et Tone sont déjà au dessus donc pas touche pour le moment ou nerf un peu. Plus de maps, et mieux foutues surtout. Le retour des stats. Le retour des challenges. Le retour des voix personnalisables pour les Titans. Un mode spectateur quand on attend ses amis en partie. Retour du mode deadly ground qui était pas mal du tout :oui: Retour du ranking.
Je doute que tout soit fait :hap:

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:30:27

Nerf Tone et R201

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 21:23:40

Ils avaient bien suivi le 1er à l'époque ? Parce qu'avec un bon suivi ces éléments pourraient s'améliorer !

Gaunter_O_Dimm
Gaunter_O_Dimm
Niveau 1
05 novembre 2016 à 13:05:48

Le 04 novembre 2016 à 20:10:12 Deathombre a écrit :
Jeu plus rapide. Hitbox plus petite. Plus de vie. Moins de precision en tir a la hanche. Up général des titans qui ne sont pas si puissants, surtout Northstar et Ronin, un peu Ion et Scorch. Legion et Tone sont déjà au dessus donc pas touche pour le moment ou nerf un peu. Plus de maps, et mieux foutues surtout. Le retour des stats. Le retour des challenges. Le retour des voix personnalisables pour les Titans. Un mode spectateur quand on attend ses amis en partie. Retour du mode deadly ground qui était pas mal du tout :oui: Retour du ranking.
Je doute que tout soit fait :hap:

Rien a dire de plus, la voix "système d'intimidation et de destruction" me manque chaque fois que je saute dans mon titan et que j'entends une gonzesse parler. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 16:59:23

Mais vous trouvez quoi de spécial à TONE mise à part qu'il est magnifique ? Je galère à jouer avec perso, ses balles font rien, ses missiles se chargent tous les 10ans et son bouclier n'est pas résistant... Perso face aux autres je me fait deboiter avec

kikandole
kikandole
Niveau 8
05 novembre 2016 à 18:40:43

Tu sais pas le joué vdd je spame les misile comme un porc :hap:

[Eveille]
[Eveille]
Niveau 7
05 novembre 2016 à 23:53:47

Choisir la monter dans le Titan en vue FPS comme dans le 1 ou en déçue TPS comme actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 00:02:22

J'essayerai alors ^~^

saiyuki57
saiyuki57
Niveau 7
06 novembre 2016 à 00:04:35

Nerf de tone et légion. ......titan = teamplay avec ronin je dégomme légion avec un doigt dans le nez pour tone je garde tout mets doigt mais il n'est pas cheate pour autant

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
06 novembre 2016 à 00:35:21

J'aimerais un bon patch anti-triche j'en ai vu survivre à mon arme qui est censé tuer d'un coup, d'autre qui tir comme s'il savait qu'on est derrière un mur alors que son piratage n'est même pas activé...

Duxx
Duxx
Niveau 10
06 novembre 2016 à 07:50:37

Nouveau patch

Duxx
Duxx
Niveau 10
06 novembre 2016 à 07:50:54

https://m.youtube.com/watch?v=NWcTTcdhZVA

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:23:15

Le 06 novembre 2016 à 07:50:54 duxx a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=NWcTTcdhZVA

Merci duxx, heureusement quand j'apprécie un jeu tu es toujours là pour fournir de l'actu. :ok:

ChocoTrizo
ChocoTrizo
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:34:51

Les gens qui ce plaignent du piratage de carte
Sa sent la campeuse qui en a marre de ce faire niquer à cause de sa :rire: