CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ejection nucléaire ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rael06 rael06
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 04:25:30

Bonjour à tous, Pilotes !
Je viens vous demander de l'aide car j'ai pas compris l'éjection nucléaire de titanfall 2, ne fonctionne-t-elle pas comme dans le 1 ?? Si je m'éjecte de manière anticipée (avant la condamnation de mon Tone, barre de vie pas encore hachurée), l'explosion nucléaire ne se déclenche pas. Quand bien même je m'éjecte de mon titan lorsqu'il est condamné (barre de vie hachurée), ça ne se déclenche pas non plus et mon titan se fait ouvrir en une fraction de seconde...
Bref, je suis paumé car dans le 1 quoiqu'il arrivée, l'explosion nucléaire des titans avait toujours lieu !
Merci pour vos réponse, à bientôt ;)

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 07:45:55

Pas de problème de mon coté sur one touche x 3 fois si tu joue sur PC Martel la touche d éjection .

Kpone_935 Kpone_935
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 08:05:12

J'avoue que j'ai eu l'impression aussi que l'éjection nucléaire ne s'effectuait que lorsque le Titan était condamné. Je m'en suis rarement servi sur le 2, donc je suis sûr de rien.

Si c'est vraiment le cas, je trouve ça plutôt bien, car il faut bien avouer que l'EN était vraiment violente sur le 1

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 08:26:00

Si tu maintiens carré (sur play) tu sors de manière classique quand la vie tu titan est hachuree
Pour l'éjection nucléaire, il faut taper rapidement trois fois carré.

Souvent dans la panique on essaie qqch, quitte à mourir, j'ai pris le temps de regarder, en fait, c'est indiqué à l'écran. ..

Kpone_935 Kpone_935
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 09:47:50

Oui effectivement la touche X ou Carré est affichée sous la barre de vie hachurée. Mais quand c'est hachuré, c'est vrai que c'est la panique et on pense pas à regarder ici ^^

Ce que je me demandais c'est si il y avait toujours la touche pour s'éjecter du titan (ce qui provoque sa destruction) et non pas juste en sortir, en dehors du moment où ton titan est condamné.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 10:20:47

L'ejection nucléaire ne se fait que si le Titan est condamné je confirme.
Dans le 1er si tu t'ejectais avant la condamnation, tu ne pouvais pas avoir une ejection camouflée. Ils ont repris ça pour l'éjection nucléaire.

rael06 rael06
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 13:39:02

Merci à vous pour vos réponses, et merci Deathombre pour tes précisions, encore une question, si on s'éjecte pendant la condamnation du titan, est-ce qu'il devient invulnérable pour exploser comme dans le 1 ? Je demande car avec ce kit, j'ai dû faire une explosion nucléaire sur 20 condamnations :(

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:38:28

C'est quon te la dégomme avant qu'il pète

Goldroger13 Goldroger13
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 19:46:54

L éjection nucléaire fonctionne seulement quand la barre de vie du titan est achure (carré carré carré sur ps4)... si il reste de la vie au titan tu ne peux que sortir ... l éjection nucléaire fonctionnait bien au début mais maintenant tout le monde sans méfie lol

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:17:09

Je la joue en bourrin lol
Genre je dash un titan pour le coincer dans un angle et bim lol

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:05:29

L'explosion nucléaire était le cancer dans TF1, un atout utilisé par les mauvais perdants, ça pouvait One Shot un Titan full vie, là ça me semble un peu moins punitif.

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 10:27:06

Tu peux activer l'éjection nucléaire même quand ta barre de vie est pleine ou a moitié pleine. Pour l'activer il faut appuyer sur une des croix directionnelles puis carré x3, je ne sait plus quelle touche je vérifierais si j'ai le temps

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 11:38:38

Les développeurs en avaient pleinement conscience et je dirai même qu'ils encourageaient les gens à jouer éjection nucléaire. Elle était déjà très puissante et très utilisée et avait été énormément buff dans un patch puis plus jamais modifiée. Quelque part, c'est logique qu'une explosion fasse des dégâts. C'est assez risible que sans l'explosion nucléaire, le Titan qui pète vraiment à la gueule d'un autre lui enlève 0,5 % de vie :( Et puis ça t'obligeait à gérer correctement tes dash et être toujours attentif à ce qui se passait autour de toi :) Sans parler du carnage que tu pouvais faire en réussissant une éjection nucléaire sur plusieurs Titans ennemis :bave:

big_navy big_navy
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 14:15:43

Suis d'accord avec toi Deathombre.

Cependant, je préfère qu'un titan qui m'explose à la gueule fasse moins de dégât qu'avant parce qu'il n'y a plus de possibilité de dash comme dans le 1er.

Ca me manque terriblement de ne plus pouvoir me déplacer aussi rapidement qu'avant quand je suis en titan.
Pire, certains titans n'ont même pas de dash.

On est bien loin d'un stryder qui pouvait se déplacer à la vitesse de l'éclair.... parfait pour éviter une éjection nucléaire.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:03:22

Je trouve qu'elle marche pas mal quand même, je fais en moyenne un frag nucléaire par partie.
Cet aprem j'ai même réussi un quadruple (4 titan autour de moi en train de me defonse)
La joie ultime

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 23:13:39

Touche croix haut et xxx :rire2:

YMCMBillionnair YMCMBillionnair
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 08:59:09

c'est bien qu'il faille attendre que le titan soit condamné pour activer l'éjection nucléaire. Parce que dans la 1er je faisais le kamikaze je fonçais tête baissé à faire en sorte d'en bloquer 1-2 voire plus contre les murs et hop j'activais l'éjection nucléaire :hap:

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
05 novembre 2016 à 16:34:51

Sa me gave ce truc les mauvais pilore ytiliqe tous sa plutot que d apprendre a géré leurs titans

Nolanboisset Nolanboisset
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 10:55:11

Comment arrive t'on à crée l'explosion avec la lumières blanche svp sur TF1 si vous pouvait m'indiquer les touches au passage svp

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 20:12:07

Salut à tous

L'explosion nucléaire sur PS4 fonctionne avec et sans la barre hachurée ?

Car j'ai l'impression que par moment je peux faire une explosion nucléaire même quand la barre de mon titan est pleine

Mais des fois j'ai aussi l'impression que l'explosion nucléaire ne se produit pas même avec la barre hachurée XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 19.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment