CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent, regen ?

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
02 novembre 2016 à 01:06:57

Voila je ne sais pas, si on dit argent mais dans le multi lors de l equipement pilote, il une sorte de monnaie sur notre tag de joueur comment faire pour en avoir!?
J aimerai savoir qu est ce que la regen? Je le vois sur les skin de couleur d arme mais je ne comprend pas
Merci

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 novembre 2016 à 01:16:06

L'"argent" se gagne lentement, en jouant (+1, +2, +3, +4, +5 suivant les parties)
Il permet de débloquer directement ce qui t'intéresse (armes, capacités, boost, etc)
L'"argent" s'appelle les crédits dans ce jeu

Les regen c'est les prestiges. Quand ton pilote arrive niveau 50, tu peux tout recommencer à 0. Tu perds toutes les armes débloquées, les capacités, etc et tu recommences. Tu peux le faire 10 fois, donc arriver G10 Lvl 50 :hap:
Dans le premier jeu, y'avait des défis à chaque génération et tu avais une emblème qui signifiait ta progression aux autres. Ici, les régénérations n'ont pas grand intérêt, tu n'es pas obligé de les faire. Ca permet simplement de débloquer quelques emblèmes, écussons et skins...

A noté que seul la régénération de ton pilote réinitialise tout. Les Titans et les armes régen automatiquement (et avant le niveau 50)
Tout le contenu acheté avec des crédits et disponible dès la régénération (tu n'es pas obligé de le re débloqué en atteignant un certain niveau, il est directement disponible)

Nadril
Nadril
Niveau 7
02 novembre 2016 à 01:31:01

Tout le contenu acheté avec des crédits et disponible dès la régénération (tu n'es pas obligé de le re débloqué en atteignant un certain niveau, il est directement disponible)

C'est exactement la question que je me posais, merci bro!

Stunt91
Stunt91
Niveau 7
02 novembre 2016 à 01:31:03

Ok merci... j ai 78 credits. Me demandait a quoi cela servait!
En gros les regen ne servent pas a grand choses. C est bete

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
02 novembre 2016 à 08:14:30

C'est juste un système de prestige. Étant déjà G1, je peux te dire que les 50 niveaux vont assez vite puisque tu auras toujours ce système de progression des 10 mérites pour passer de niveau :noel:

Kpone_935
Kpone_935
Niveau 5
02 novembre 2016 à 08:25:05

"A noté que seul la régénération de ton pilote réinitialise tout. Les Titans et les armes régen automatiquement (et avant le niveau 50)
Tout le contenu acheté avec des crédits et disponible dès la régénération (tu n'es pas obligé de le re débloqué en atteignant un certain niveau, il est directement disponible)"

Quand tu dis "réinitialise" tout. Ya un truc qui m'échappe. J'ai la Flatline G2.2 par exemple. Quand je regène avec le Pilote, mon pilote est G2 avec les stuff de départ. Mais lorsque j'en arrive à débloquer la Flatline, elle sera toujours lvl G2.2, où vraiment TOUT revient à zéro?

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 novembre 2016 à 10:23:58

Elle sera toujours G2 et tu auras tous les accessoires débloqués avec

Kpone_935
Kpone_935
Niveau 5
02 novembre 2016 à 11:18:42

Merci bien :)