CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie tuerie le multi :P

Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:41:34

le multi est vraiment impressionant ! quelle puissance [[sticker:p/1lmh]] quel gameplay génial :bave:
enfin un vrai plaisir de jeu qui réconcilierait meme les fachés avec les jeux en multi :oui:
Franchement une claque ce jeu, chaque fois que j'y joue, je me dit que c'est fou qu'ils ont fait un si bon jeu, tout le monde devrait y jouer , sur ps4 je n'ai que quelques amis , suremebt parce que le 1 n'est pas sorti dessus :(

le pire c'est que j'ai des amis qui jouent a des jeux de merde et quand je leur dit, ils répondent : pas interessé par ce jeu, alors que je suis sur qu'ils adoreraient :(

MVP-Dawkins
MVP-Dawkins
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:53:34

J'ai adoré le un, le deux me décois

Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:23:58

je le prefere nettement, il est beaucoup mieux a tout point de vue :oui:

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:45:41

le 2 et une catastrophe, c'est comme cod,nivellement vers le bas histoire que la com suive.

Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:12:35

tu portes bien ton pseudo vdd :hum:

Fango
Fango
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:16:59

Perso je trouve le 2 bien meilleur.

sonny69
sonny69
Niveau 7
01 novembre 2016 à 13:34:03

Il est clair que certains ne jurent que par Battlefield et COD, mais je suis certains que si qq uns prenait le temps d'essayer TTF2, il serai surpris et addict ! Et c'est souvent les gens qui n'y on jamais jouer qui le critique... pour ma part je suis fan depuis le 1er !

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
01 novembre 2016 à 14:24:21

j'ai préféré le 1 et de loin. le 2 repars a micromania demain

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
01 novembre 2016 à 14:27:04

honnetement tres fluide, tres speed c'est sympa .. au debut ensuite je me suis ennuyer a mort.

quasi toujours en haut du tableau et sans etre un pgm tu enchaine les kills facilement tellement la hitbox est enorme et les armes sans recul.

bref meme gilbert montagné s'en sortirait avec un ratio positif.

Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:43:04

le 1 c'est de la merde a coté, ceux qui preferent le 1 ont vraiment un probleme :malade:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
01 novembre 2016 à 15:19:16

Le 01 novembre 2016 à 14:43:04 Saharai a écrit :
le 1 c'est de la merde a coté, ceux qui preferent le 1 ont vraiment un probleme :malade:

mmmmmokay

Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:40:44

tu joues a fifa 14 alros que fifa 17 est sorti ? non je crois pas, ben ici pareil :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
01 novembre 2016 à 15:43:08

C'est quand même fou les avis contradictoire sur ce jeux ..

Fango
Fango
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:46:47

Le 01 novembre 2016 à 15:43:08 machinistime63 a écrit :
C'est quand même fou les avis contradictoire sur ce jeux ..

Je ne te le fais pas dire...
Le forum va sombrer si ça continue.

Message édité le 01 novembre 2016 à 15:47:19 par Fango
Saharai
Saharai
Niveau 10
01 novembre 2016 à 16:54:28

bha sur TOUS les forulms de ce site de m...... c'est parei !
a se demander que s'il y a que les déçus et raleurs qui viennet sur ce site ?
on trouve pas des passionnés, mais ceux qui n'aiment pas le jeu qui s'expriment le +, comme quoi ce sont les bouteilles vides qui font toujours le + de bruit [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 18:35:40

Le 2 me déçois juste concernant les Titans, on en à deux fois plus que dans le premier mais les possibilités de personnalisation sont moins intéressante que dans le premier.

J'ai remarqué que les Dash des titans était même devenu optionnel alors que dans le premier Opus tous les titan en avait au moins 1 de base.

Et comme il n’y à plus beaucoup de Titan qui dash, on ce retrouve avec des game blinder de gens qui prennent Legion (qui est monstrueusement puissant) mais qui est extrêmement lent.

Maple75
Maple75
Niveau 5
01 novembre 2016 à 21:58:04

Le 2 est vraiment génial, bien nerveux plein de personnalisations, j'ai saigné le 1 et je vais faire de même pour le 2, les 2 seuls défauts pour moi sont qu'il manque la page de stats, et pas de défis pour changer de GEN ce qui poussait à utiliser toutes les armes. Bref je trouve ce jeu excellent !!!

nakkamura
nakkamura
Niveau 5
01 novembre 2016 à 22:33:38

Très bon jeux :) mieux que le 1er sur tous les points sauf le passage de générations... Ceux qui sortent que le 2 est trop casual vous avez jamais joué au 1er c'est la même chose un jeu speed, fun, en somme parfait

_kilik-kun_
_kilik-kun_
Niveau 6
01 novembre 2016 à 23:58:51

Chacun peut avoir son avis.

Personnellement je suis completement d'accord sur le nivellement du jeu vers le bas.
On passait du temps à s'entrainer, à se perfectionner, à se déplacer, a customiser ses armes, ses titans.
La c'est plus possible, les titans offre moins de possibilité. La carabine de base est bien trop puissante que les autres armes ne servent à rien.

D'une manière générale, les kills se font trop facilement, à n'importe quelle distance, a n'importe qu'elle vitesse. alors que dans le 1 y'avait de la tactique, de l'entrainement pour se déplacer, kill en même temps, éviter les tirs ennemis, la c'est plus possible .

Pour moi ça ressemble à du COD et c'est vraiment son plus gros défault. C'est dommage car ya de bon ajouts et de bonne nouveauté.
Mais je pense que Titanfall 2 va perdre tous les joueurs aguerris du 1.

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
02 novembre 2016 à 01:30:55

Le 01 novembre 2016 à 15:40:44 Saharai a écrit :
tu joues a fifa 14 alros que fifa 17 est sorti ? non je crois pas, ben ici pareil :)

Cette argumentation complètement débile :pf:
Je préfère le 1 aussi. C'est pas parce que Fifa 17 est sorti, qu'il est correct et que tu y joues que Fifa 14 ne pouvait pas être meilleur :ok: C'est la même chose pour TitanFall !
Le jeu s'est sacrément travesti en CoD, peut être que tu trouves ces deux séries totalement différentes, mais moi je trouve que la différence était bien plus marquée dans le 1er jeu. Et ce changement me déplaît. Y'a beaucoup d'améliorations (notamment en CTF, Amped hardpoints) mais pour moi, le jeu est assez déséquilibré, les Titans sont une régression, le skill part vers le bas, on meurt trop vite, les armes sont trop précises pour la plupart, surtout en tir à la hanche, les maps sont pas terribles en comparaison du 1er, et beaucoup moins nombreuses.

Soit disant le 1er n'avait pas de courbe de progression et les gens ont petit à petit quittés le jeu en quelques semaines/mois alors qu'elle était immense. Je pense que ce sera la même chose pour celui ci, en pire ! Parce que non seulement le jeu est moins profond, mais en plus la date de sortie était une grosse erreur et ça se voit déjà dans les ventes :(
Les trucs à débloqués ça va 5 minutes, mais c'est pas ce qui te retient sur un jeu. Gameplay > all