CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous fini le parcours du pilote en moins de 33 secondes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 09:59:36

Bonjour,

J'essaye de finir ce parcours pour avoir le trophée/succès correspondant mais je n'y arrive pas mon meilleur temps est 36 secondes ce qui me pose surtout problème c'est la dernière salle en courbe avec les deux ennemis en hauteur.

Avez-vous fini ce parcours en moins de 33 secondes ? Avez-vous des conseils ? Pas la peine de me dire de prendre l'EPG ni de sauter régulièrement de mur en mur c'est déjà fait si vous avez notamment des conseils pour aborder la dernière salle ou d'autres moyens de garder de la vitesse ça me serait utile :merci:

Message édité le 03 novembre 2016 à 10:00:19 par Uchiwa555
hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:02:07

Je bloque à 37.5
A ce qui paraît avec l'arme disponible au stand de tir en haut et en maîtrisant bien les walljump et les jumping accroupi (j'ai pas le terme technique) c'est jouable.
J'ai décidé de mettre de côté un peu, c'est le seul truc qui me manque avec la campagne élite pour platine, m'en garde un peu pour plus tard lol

Sinon la dernière salle perso j'arrive par la gauche je balance une gre sur le mec de gauche (le plus près de la sortie) et me fait l'autre au Guns.

Message édité le 03 novembre 2016 à 10:03:38 par hax92
Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 10:19:08

Après j'ai entendu dire qu'on pouvait booster ses sauts avec des grenades a fragmentation m'enfin pour tuer les groupes c'est pas très pratique la grenade IEM (je sais plus son nom) est beaucoup plus pratique, elle explose instantanément.

kanthejedi kanthejedi
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 10:24:39

Sur la one le succès
C est d être 1er du classement soit le faire en 25s donc impossible

Daxterkiller Daxterkiller
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 10:37:07

Pour la dernière salle j'ai suivi le fantôme il m'a été utile que pour cette salle d'ailleurs xD

Daxterkiller Daxterkiller
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 10:38:50

Sincèrement j'ai tellement galère pour ce trophé que je ne sais même pas si j'en serai à nouveau capable. De plus étant un chasseur de trophées, je ne vois pas où est le mérite et le plaisir d'avoir gagné un tropher de la main de quelqu'un d'autre ;)

Persévére tu y arriveras, certain trophées que j'ai réalisé comme Witcher 3 m'ont pris 1an mais je laissais tomber le jeu et le reprenait plus tard avec cette motivation justement 😄

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:55:16

Personnelement je n'ai même pas essayer !

Aucun intérêt et c'est nul comme technique de développeurs ! J'ai eu tous les autres trophée en une 10aine d'heures mais comme ils savaient que c'était super simple, ils ont mis ce trophée totalement inutile pour faire style que leur platine est ultra dur !

Du coup pas essayer, je ne cautionne pas à cette pratique ! ^^

Uchiwa555 Uchiwa555
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 10:56:19

le problème avec la technique du fantôme c'est que généralement je suis devant lui à 2 ou 3 secondes et même en l'observant une fois je ne sais pas si je serais capable de faire la même chose... Mon vrai problème ce sont les courbes qui son dures à "attraper" résultat je tombe au sol et je perd au moins 10 secondes facile en tuant les ennemis et en sortant.

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 12:18:02

Je viens de voir une vidéo où le mec le faisait en 20,6 secondes

kanthejedi kanthejedi
MP
Niveau 4
03 novembre 2016 à 12:28:33

T'as un lien ???

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 16:53:43

Je viens de faire 33.10s wouhouuuuu. Après un try-hard de 2h non-stop ^^. Le plus dur pour moi c'était d'enchainer les 3 premières grenades (une sur le premier groupe, une pour le mec juste derrière l'ouverture et une pour avoir les deux suivants). C'est assez dur de ne par perdre de vitesse juste avant de slider en dessous de l'ouverture, faut un bon timing.

Pour la dernière salle, faut vrmt faire comme les multiples vidéos sur youtube. Faut sauter le mur courbé (juste avant la dernière salle, tu as un mur droit qui part à droite, puis le mur courbé qui commence, faut essayer d'arriver sur ce mur plat et de juper la courbe, tirer le premier mob sur le pilier, faire le second saut et buter le dernier mob en essayant de frôler le mur histoire de walljumper juste qu'a la sortie juste après)

Message édité le 03 novembre 2016 à 16:54:14 par bahamut65
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:42:14

https://m.youtube.com/watch?v=G8eOoO8w1_k

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:50:40

Déjà rien que ses petits bonds du début. .. comment il fait mdr

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:59:00

https://m.youtube.com/watch?v=WYctaek8syQ

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 21:10:22

Du premier coup 32 secondes, vous êtes pas sérieux quand vous dites que vous galèré pour ca quand même..

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 21:18:59

Déjà rien que ses petits bonds du début. .. comment il fait mdr

Il a une manette spéciale. Et il a ça dans le sang^^

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
03 novembre 2016 à 21:22:01

Le 03 novembre 2016 à 21:10:22 brains_for_sale a écrit :
Du premier coup 32 secondes, vous êtes pas sérieux quand vous dites que vous galèré pour ca quand même..

Je risque de te surprendre, mais figure toi que tous ne sont pas ta copie conforme. Si tu as réussi du premier coup, t'en mieux pour toi :ok: mais c'est pas le cas de tous le monde.

Leroc1 Leroc1
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 00:30:21

Salut, alors moi j'ai jamais joué à titanfall avant le 2. j'ai du faire et refaire ce p**** de parcours pendant au mois 2h mais j'y suis enfin arrivé, a ma maniére en plus, j'ai pas recopié les video youtube ( sauf le debut pour les grenade) et finalement ca passe !!!

https://youtu.be/5yBSBRB7isE

NewU NewU
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 07:41:57

Le 04 novembre 2016 à 00:30:21 Leroc1 a écrit :
Salut, alors moi j'ai jamais joué à titanfall avant le 2. j'ai du faire et refaire ce p**** de parcours pendant au mois 2h mais j'y suis enfin arrivé, a ma maniére en plus, j'ai pas recopié les video youtube ( sauf le debut pour les grenade) et finalement ca passe !!!

https://youtu.be/5yBSBRB7isE

GG mec

Je fait exactement la même technique que toi et pour l'instant je bloque à 35 et des brouettes...

Leroc1 Leroc1
MP
Niveau 4
04 novembre 2016 à 14:51:30

regarde si tu as la meme vitesse, faut pas rester longtemps sur le mur, tu a plus de vitesse quand tu t'ejecte donc faut le faire le plus de fois possible, et apres fau prier :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.90€ ONE 11.80€ PS4 20.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment