CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
31 octobre 2016 à 15:19:41

Sur Gamekult ils disent qu il c est moins bien vendu que le 1 alors que celui la est quand même sur ps4
C est pas très rassurant pour l avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 15:29:30

Ui même pas 100 000 sur la première semaine et 3 plateforme réunis c un gros bide

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
31 octobre 2016 à 15:39:13

Ils ont jamais voulu le repoussé d après l article c est incroyable ils l aurais sorti en janvier ou février ils auraient eu les déçu du cod ou b1 ou alors il fallais le sortir en septembre
On est pas prêt d avoir un trois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 16:31:04

M'étonne pas de se jeu

re4ven
re4ven
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:43:50

Le 31 octobre 2016 à 15:29:30 kevinlepgmcod a écrit :
Ui même pas 100 000 sur la première semaine et 3 plateforme réunis c un gros bide

100000 c'est seulement dans le royaume unis, petit attardé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 16:49:43

Ui j'ai lu même skyrim se vend mieux xd ya qu'a voir la rage de mon vdd sur ce sujet sensible pour comprendre que le jeu bide :rire2:

re4ven
re4ven
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:54:29

Le 31 octobre 2016 à 16:49:43 kevinlepgmcod a écrit :
Ui j'ai lu même skyrim se vend mieux xd ya qu'a voir la rage de mon vdd sur ce sujet sensible pour comprendre que le jeu bide :rire2:

J'ai pas acheté titanfall 2 et j'ai meme pas joué au premier, j'ai juste lu l'article qui précise en gras que c'est les chiffres de l'UK et non officiel.
Je risque pas de rager sur un jeu qui m’intéresse pas, je viens juste te dire à quel point tu transpires la connerie dans ce que t'écris et je suppose que tu vas pas comprendre ce que j'écris.
Bon jeu aux autres :ok:

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
31 octobre 2016 à 17:14:06

Moi j ai fait ce topic ce n étais pas pour ce faire la guerre mais juste une incompréhension quand à la sortie de ce jeu maintenant entre bf1 et cod et le fais qu il ne ce vende pas beaucoup m inquiète fortement sur la durée de vie
Le jeu va baissé de prix rapidement mais est ce que dans 6 mois le jeu sera peuplé

Puckman
Puckman
Niveau 10
31 octobre 2016 à 17:16:43

Tant que les serveurs actifs et que je trouves de quoi remplir la game je m'en fou du nombre totale de joueur tant que je m'amuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 17:23:47

Tkt fcgb ya aucune guerre juste l'autre pigeon qui rage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 17:49:56

Le 31 octobre 2016 à 16:54:29 re4ven a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 16:49:43 kevinlepgmcod a écrit :

J'ai pas acheté titanfall 2 et j'ai meme pas joué au premier, j'ai juste lu l'article qui précise en gras que c'est les chiffres de l'UK et non officiel.
Je risque pas de rager sur un jeu qui m’intéresse pas, je viens juste te dire à quel point tu transpires la connerie dans ce que t'écris et je suppose que tu vas pas comprendre ce que j'écris.
Bon jeu aux autres :ok:

Tu dois avoir une vie tellement ennuyante toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 20:17:21

Javais adoré LE premier et jadore le second.

Le jeu es super solo comme multi

Le souci le seul es que :

1- aucune publicité marketing
Deja la,tes sur que les ventes vont souffrir. Quand tu voit les pub call of en boucle,voila ce qui participe au succée.
Tf2,rien nul part,personne nest au courant de la sortie.

2-Ea,cette espece de bande de cons,ils sortent bf1,bonne pub etc et ......tf2 dans l'indifférence total.
Ils savent bien que cod arrive derriere avec une pub de ouf,mais non.

Ils fallait attendre février /mars,tout le monde en aurait eu marre de cod/bf1 et la tf2 aurait cartonné avec un petit budget marketing.

Ils ont voulu surtout sortir leur deux jeux pour noyer cod et prendre une parti des vente ,alors concrètement ca y joue car bf1 à lair de bien avoir vendu et tf2 jen voit pas mal y jouer aussi mais bon.

Cest dommage car a cause de ca nous n'aurons sûrement pas de suite,alors que le jeu es genial.

On va ce taper les killstreak et zombie de cod pour longtemp encore :(

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
31 octobre 2016 à 21:15:06

Je suis pas sûr que le but de Titanfall est de faire du chiffre, sinon ils auraient vendu les dlc payant

Comme ça a été dit ici, je pense que sa sortie est + une stratégie de EA afin de diminuer les ventes du prochain Cod, et non une stratégie de profit.

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
31 octobre 2016 à 21:16:26

Par contre le sortir entre Bf1 et IW j'avoue que c'est pas très malin, maintenant je pense que les mecs de chez EA ont étudié un minimum l'impact de sa sortie entre les 2 poids lourds du fps