CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu compétitif ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lunkidchris
lunkidchris
Niveau 6
31 octobre 2016 à 08:49:15

Bonjour,
J'ai besoin de me faire un avis sur le jeu avant de l'acheter, est ce que vous penser qu'il vaut le coup de le prendre pour de l'esport ? J'ai vu dans des commentaires que le jeu etait fait pour des casu.. c'est vrai?
Merci de me donner des avis svp

honolulu
honolulu
Niveau 10
31 octobre 2016 à 11:41:49

Perso, je le trouve très difficile. Pourtant je suis un vétéran, je joue au fps depuis Doom.

Je ne suis pas fort, nova 2 à cs go. Mais j'ai beaucoup de mal a ne pas fini dans le fond du tableau sur Titanfall 2..

Alors on peut dire qu'il est casu si on veut mais pour finir 1 er des tableaux de score, faut assurer grave, ou alors il n'y a que des pro gamer sur le forum Titanfall 2 ;)

Sinon les parties compétitives devrait arriver avec le 1er dlc.

florente09
florente09
Niveau 6
31 octobre 2016 à 12:08:03

Perso je commence à être un vieux du jeux vidéo, première console ATARI 2600! et je trouve ce jeux excellent et très compétitif. Pour ma part je fini rarement en dessous de la troisième place mais au détriment d'une grande fatigue et oui je suis un vieux pour ce connerie ! Ce jeux est un défouloir mais demande une grande concentration tellement cela pète dans tous les sens et des gars qui peuvent arriver de n'importe ou nous oblige a être sans cesse concentré.
Je pense qu'il va devenir beaucoup plus tactique quand de nombreux joueur auront débloqué tout les boost et autres améliorations.
Les combats de Titan sont plus tactique qu'il n'y parait et ce qui fonce dans le tas seul ne fond rarement pas grand chose. Un titan est efficace oui, mais pas tous seul ! Il n' y a pas de honte à fuir un combat 1 contre 2, on fuit et on revient avec ces pots et ça change la donne !

florente09
florente09
Niveau 6
31 octobre 2016 à 12:11:09

Il ne faut pas non plus hésiter à monter sur un titan d'un collègue quand il combat, cela lui donne un avantage non négligeable quand on balance des grenades ou lasers sur son dos. Bref Titanfall ce joue en équipe alors oui c'est un jeux compétitif !

Recoz
Recoz
Niveau 8
31 octobre 2016 à 12:15:10

Sur PC peut être mais avec la visée ultra assisté sur console je pense pas. Le jeu reste très technique quand même :)

Recoz
Recoz
Niveau 8
31 octobre 2016 à 12:16:14

Sur PC peut être mais avec la visée ultra assisté sur console je pense pas. Le jeu reste très technique quand même :)

Vithiaa
Vithiaa
Niveau 7
31 octobre 2016 à 12:32:47

"GfK indique que Titanfall 2 n'a pas été capable de se vendre aussi bien que son prédécesseur, qui n'était pourtant pas disponible sur PS4. Pire, selon les révélations de Games Industry, le démarrage de Titanfall 2 n'atteint pas tout à fait le quart des ventes de son prédécesseur. "

ne t'attends pas à du compétitif surtout au vu des ventes du jeu...

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
31 octobre 2016 à 12:41:54

Le 31 octobre 2016 à 12:32:47 vithiaa a écrit :
"GfK indique que Titanfall 2 n'a pas été capable de se vendre aussi bien que son prédécesseur, qui n'était pourtant pas disponible sur PS4. Pire, selon les révélations de Games Industry, le démarrage de Titanfall 2 n'atteint pas tout à fait le quart des ventes de son prédécesseur. "

ne t'attends pas à du compétitif surtout au vu des ventes du jeu...

la source s'il te plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 12:50:26

Clavier souris face à des joueurs competitifs oui ce jeu est dur! En revanche il est moins dur que le 1. Par exemple, dans Titanfall 1 apres avoir passé ma vie dessus je shootais au canon 40 mm un ou deux mecs dans le ciel par partie. Dans Titanfall 2, au canon 40 mm je rate qu'un ou deux mecs par partie. On dirait que les balles font la taille d'un camion dans ce Titanfall 2. Ca touche mais je ne sais pas, parfois j'ai l'impression de buter un mec alors que j'ai visé à côté. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, crois en mon avis, non pas parce que je suis un PGM, loin de là, mais parce que je suis fan et experimenté sur le1: Titanfall 2 est plus facile que le 1. Donc: est-ce que les joueurs vont rester?

Bon sinon il reste clairement 5 fois fois plus dur qu'un cod dans les matchs a haut niveau.

Pour l'avenir en esport: les devs ont dit qu'ils attendaient de voir l'evolution de la communauté. Car investir dans l'esport etait très couteux, et pour l'instant ils ne le feraient pas.

Message édité le 31 octobre 2016 à 12:51:12 par Pseudo supprimé
LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:01:07

Comme le dit vithiaa, pour avoir du compétitif faut d'abord avoir des joueurs [[sticker:p/1ntq]]

Or les ventes de ce TF2 sont absolument catastrophiques :

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1304003

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-2-un-depart-tres-delicat-A170145.html

RIP à ceux qui ont acheté la version PC et vont se retrouver avec un multi désert dans 3 semaines [[sticker:p/1lmh]]

-Sheppy-
-Sheppy-
Niveau 7
31 octobre 2016 à 13:09:43

Bonjour, je suis FaiRy! Membre et joueur de TF-eSport! L'eSport ce met en place sur Xbox One à partir du 5 Novembre! Nous avons une bonne communauté! Pour ceux qui veulent je peux filer le discord pour en savoir plus sur les règles et les modes de jeu à venir :)

unrad25
unrad25
Niveau 8
31 octobre 2016 à 14:38:46

Les mecs faut pas tout mélanger svp.

La difficulté d'un jeu n'a rien avoir avec la compétitivité... Des jeux de base simple peuvent devenir compétitif...

Après niveau vente il est sortie vendredi . Certains jeux se vende très bien et se déserte aussi vite...

Donc serat il compétitif on verra aucune certitude Cod l'est alors que c'est pareil...

Sinon ne mélangé pas les arguments qui n'ont aucun rapport 😉

honolulu
honolulu
Niveau 10
31 octobre 2016 à 18:11:15

Starcraft 2 n'es tplus joué pourtant il y a tjrs de la compétition.

D'ailleurs il y a toujours des compétitions de starcraft 1 ;)

J'imagine qu'il n'y a pas de compétition d'escrime vu que c'est un sport peu pratiqué ;)

La quantité de gens n'est pas en rapport avec le compétitif, suffit d'avoir 2 teams ;)