CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test honnête

CHASSEUR-2PRIME
CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
27 octobre 2016 à 23:28:31

Bonsoir je me permet de faire ce sujet afin d'exprimer mon ressenti. Sur ce jeu. Que je viens de tester pendant plus de 3h. Tout d'abord un point sur les graphismes. Que j'ai trouver juste excellent. Avec des décor très bien foutu qui en mettent plein la rétine et de très beaux panoramas.

Concernant le gameplay je l'ai trouvé réactif qui colle bien avec l'univers du jeu donc très immersif. Pourtant je ne suis pas un adepte de triple-saut et autre.
Le multi franchement je l'ai trouvé nerveux rapide et très fun des les premières minutes C'est juste impressionnant la vitesse à laquelle s'enchaîne les parties sans que l'on se rende compte. Tellement le jeu est bon.
Pourtant j'ai acheté le jeu battlefield et je pensai ne pas y jouer un seul instant Et bien figurez-vous que je l'ai préféré à celui-ci.
Concernant les bottes gérer par l'ia dans le multi je tiens à dire qu'il n'y a que deux modes où ils sont présents.
Enfin voilà pour faire bref je tiens à signaler. Que je n'ai pas finis La campagne solo mais L'histoire est sympa et vraiment prenante avec des moments où l'on rit. Il serre de gros tutoriel sans en donner l'aire. J'ai joué une heure sur le multi joueur que j'ai trouvé Impressionnant. Nerveux. Et accessible. on fait appel avec une telle facilité aux titans via l'aide d'une jauge que l'on remplis en enchainant les frags que sa en devient grisant.
Oui j'ai pris du plaisirs sur un jeu dont j'en attendais pas grand chose. Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous souhaite une bonne soirée. amis gamer

Saharai
Saharai
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:10:05

ok merci pour cet avis, ce jeu est super fun :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 00:59:21

Merci pour ton retour.

Jai beaucoup jouer au premier qui etais super,alors le deuxième je me devais de le faire.

Tes retour font plaisirs dans le sens ou tout les avis son super positif :)

Vivement que mon téléchargement arrive et que je lache bf1 qui commence deja a me gonfler (niveau 30 ).

Message édité le 28 octobre 2016 à 01:00:14 par Pseudo supprimé
antonydu13010
antonydu13010
Niveau 4
28 octobre 2016 à 05:56:19

Salut je voulais savoir si c'est toujours possible de joue en multi en écran scindé svp ?

sonny69
sonny69
Niveau 7
28 octobre 2016 à 08:52:47

Mon vdd me semble que non, de même que le 1er Titanfall, il n'y a EN ma connaissance jamais eu d'écran scindé ! Attend d'autres réponse mais selon moi tu dois te trompé de jeu...

antonydu13010
antonydu13010
Niveau 4
28 octobre 2016 à 09:57:42

Sur le premier il y avais la possibilité de jouez en écran scindé car j'y jouée. Merci de ta réponse

La vidéo du moment