Le 27 octobre 2016 à 09:19:47 Puckman a écrit :
Vandalzzz, le gameplay PC a l'air bien plus rapide que sur ps4...
En voyant du gameplay sur console c'est plus le même jeux j'ai l'impression...
Ca depend des joueurs. Beaucoup sur PC sont à la manette et plus rapides que moi au clavier souris par exemple.
Je te dis Titanfall est un jeu différent. Il nécessite d'apprendre à le maitriser. Certes la visée est facile et les armes n'ont que très peu voir pas du tout de recul. Néanmoins, essayez d'enchainer 3 mecs qui wallrun a pleine vitesse, pendant que toi même tu wallrun a pleine vitesse, et que deux titans balancent la purée pour essayer de te tuer. Le tout dans une urgence insoutenable car tout va vite et le score se joue à la seconde près.
Dans ce type de match, Titanfall brille. Certes cod est rapide, mais pas autant que titanfal quand les skills commencent a pointer le bout de leur nez. Le problème de titanfall est et a toujours été: les mecs ne savent pas y jouer correctement.
Dans le 1: 75% des joueurs ne wallrun jamais, utilisent bêtement leur titan (en fait le gache) et jouent au smartpistol, cette arme qui vise a leur place. Pour avoir de belles parties, il fallait tomber sur de bons joueurs. Et quand c'est le cas et que tu prends gout a la liberté et la vitesse de mouvement, tout comme au contrôle de carte (grâce aux différentes capacités, armes et titans), alors c'est très difficile de revenir "en arrière". Quand je teste cod de nos jours, je ne dis pas que c'est mou. Mais bon sang c'est pas pareil. Ca campe, y'a des jauges d'endurance, le wallrun est esthétique plutôt qu'un élément central du gameplay, les maps sont faites de telles façons que tu butes par derrière ou te fais buter par derrière, pour te faire croire que t'es trop fort.
En fait ce qui me gene dans cod c'est que c'est artificiel. Dans Titanfall, si tu mets certaines armes de côté comme le smartpistol, c'est purement du skill. C'est pas encore quake champions (que j'attends) mais c'est plus difficile que cod a tout niveau. Va essayer de toucher un mec qui "vole" dans le ciel a pleine vitesse au canon 40 mm, au kraber ou au wingman, tout en bougeant constamment sinon t'es mort... Il n'y a pas ça dans cod. Cod c'est plus un jeu de réflexe. Je t'ai vu je tire bim t'es mort, type duel de western. Titanfall c'est plus être capable de suivre precisemment une cible a pleine vitesse tandis que tu bouges aussi a 360 degrés. A l'ancienne quoi, a mi chemin entre cod et unreal tournament.
J'essaye juste de te faire comprendre la différence entre les deux. Il n'y a qu'en jouant suffisamment longtemps aux deux que tu pourrais te décider. Voici le gameplay d'un bon joueur a la manette:
https://www.youtube.com/watch?v=GfCOmnpbUek