Hmmmm. Moi tout ce que je vois c'est peu importe la qualité du jeu. Une hype construite sur le cod-killer alors que tf1 n'avait rien a voir avec cod et tenait plus d'un unreal tournament pour le coup. Puis une anti-hype 2 semaines après. Toujours la meme blague: "quoi ce jeu de merde qui est mort? J'avais oublié..."
Ce sera la meme chose pour le 2. Seulement, j'espère que cette fois, vu qu'il l'ont casualisé a mort (genre la barre de vie, les classes de titan pour simplifier, la visée ultra precise, les méchants c'est les rouges, etc) + la campagne solo qui apprend a wallrun et utiliser son titan correctement, les gens comprendront que titanfall ne se joue pas comme cod. Qu'ils vont commencer a wallrun et utiliser leur titan comme soutien pour l'équipe et non comme un killstreak comme les neuneus voudraient le faire croire. Ils vont alors découvrir le véritable potentiel du jeu: vitesse, frenetisme, action, kill, matchs intenses et serrés jusqu'à la dernière seconde, travail d'équipe et complémentarité, liberté de mouvement, tactique des positionnements, savoir s'adapter, etc etc. Et c'est pas en restant planté au sol comme cod et bf en mode attrition qu'ils apprendront ça. Et s'ils ne comprennent pas ça, ils ne capteront jamais ce qui fait la force de titanfall, et continueront de cracher sur le jeu. Bref. Quand les gens auront compris ce qu'est vraiment titanfall après y avoir joué correctement a fond, la licence décollera. En attendant, il ne faut pas comparé des anciens jeux installés depuis le début des années 2000, où la concurrence en jeux multi était plus mince, au bordel qu'est le monde des fps multi aujourd'hui. Si titanfall avait débuté en 2005 et qu'aujourd'hui on était rien qu'à titanfall 3 ou 4, oui le jeu serait un succès. Là, cod vampirise tout. Comparez les forums... Comparez les pubs...