CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4]Question TF2

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
22 octobre 2016 à 17:39:18

Voila j'ai fais les 3 Béta Fps, TF2, COD IW et BF1. j'hésite en COD et TF2 ( BF1 je me suis ennuyé comme pas mal de mes collègues). Et du coup pour m'aider dans ma décision j'aimerai savoir combien de mecha sont prévue au lancement et ensuite, combien de carte et aussi de mode de jeu.... Car j'avoue que c'est le contenue qui m'inquiéte, je me suis super bien amuser ( comme cod, mais un cod c'est soit on rage soit on exulte lol ) bien que certain font pas la diff entre les mecha allié et les autres lol. Donc je vous remercie d'avance.

Et peu importe le jeu que je choisirai bon jeu sur TF2

wanda19
wanda19
Niveau 22
22 octobre 2016 à 17:55:26

J'étais dans ton cas ....je vais finalement prendre TF2 ...j'en ai un peu marre des COD toujours le me même gameplay j'avais besoin de nouveautés et TF tombe à pic... Surtout que d'après ce que j'entends les dlc seront gratuits

wanda19
wanda19
Niveau 22
22 octobre 2016 à 17:55:43

J'étais dans ton cas ....je vais finalement prendre TF2 ...j'en ai un peu marre des COD toujours le me même gameplay j'avais besoin de nouveautés et TF tombe à pic... Surtout que d'après ce que j'entends les dlc seront gratuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 18:05:09

A la sortie du jeu: minimum 9 maps (de ce qu'on a vu, il y en a peut être plus), une dizaine de modes, 6 titans, une vingtaine d'armes principales.

Par la suite, nouvelles maps, nouveaux modes, nouveaux titans et nouvelles armes en DLC gratuit...

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
22 octobre 2016 à 18:06:15

Bah je trouve que COD est complet avec son solo, mode zombie et multi ( bien garnie je trouve )mais j'hésite quand même avec TF2 lol. Apres les DLC gratuits vont t'ils mettre des mechas, cartes, armes etc si les gens payent pas...Pourquoi sortir des bon trucs si ils récup pas de l'argent par la suite...me semble que ya que 6 mecha et 6 maps...ça me donne l'impression que comme ils allaient mettre des DLC gratuit ils ont couper le jeux en 2 genre, yavais 12 mechas et 12 maps, bah divise en 2 et hop on donne une map et 1 mécha par mois et faisant style Allez, c gratuit^^ . Puis j'ai trouver trop simple...9partie sur 10 j'étais premier....et du coup pas de challenge, peur de m'ennuyer...alors que COD des fois t'es premier des fois 4eme....Enfin, je voudrais donner sa chance a titan mais comme j'ai déjà acheter mafia 3,DQBuilders, preco FF15 etc ...Donc je voudrais pas acheter un jeu pour le multi et finalement être déçus

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
22 octobre 2016 à 18:13:05

ok vandalzzz j'avais pas vue ton poste, le nombre et déja mieux^^. faut que je me décide avant le 28 car autant avoir les bonus mdr

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
22 octobre 2016 à 18:29:09

Le 22 octobre 2016 à 18:13:05 KamuiMako a écrit :
ok vandalzzz j'avais pas vue ton poste, le nombre et déja mieux^^. faut que je me décide avant le 28 car autant avoir les bonus mdr

Mais je trouve bizarre que le forum de titan soit QUASIMENT vide...rien quand regardant les dates et heures des forum COD, BF et TF2 ont voie la différence... Car pour moi si un forum de jeu est si peu actif ça montre que pas beaucoup de personne s'interresse à se jeu et du coup les développeur passe a autre chose..Après je me trompe peu etre...

lio4102
lio4102
Niveau 7
22 octobre 2016 à 18:37:48

Perso je suis a fond sur tf2 cod j ai jouer a la beta c est une vrai merd.c est affreux par aport a tf2 ...
Et bf1 est genial

wanda19
wanda19
Niveau 22
22 octobre 2016 à 18:44:15

En fait c'est très simple si tu n'as pas fait un COD depuis longtemps, prends COD c'est une valeur sure ! dans mon cas je prends un COD tt les 2/3 ans ! j'avais pris black ops 3 l'année dernière je me suis bien amusé dessus ! mais la j'ai envie de changement et c'est ce que propose TF ! et puis je ss un peu beaucoup fan de robot (Patlabor) ^^ donc la balance penchait deja vers TF ! le forum est vide car le jeu n'est pas encore sortie et surtout il n'a pas encore était noté tt dépendra du test si il choppe un 16/17 les gens l’achèteront ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 19:25:12

Si tu prends Titanfall, c'est pour jouer à fond avec wallrun, sauter dans l'action, être dans les titans la moitié du temps. Ca va très vite. Zero camping, zero spawnkill. Le jeu final va beaucoup plus vite que la beta, et meme que Titanfall 1 grace aux glissades. Que le forum soit vide c'est tant mieux. Perso, je n'ai pas envie de voir tous les gosses qui campent dans cod avec leur viseur cheaté allongé dans un coin venir sur Titanfall. Titanfall a les apparences d'un cod mais se rapproche en vitesse d'un team fortress/unreal tournament (se rapproche). Or, quand j'ai vu toutes ces videos de joueur cod/ps4 rester plantés au sol lors de la beta, j'ai failli criser. Tu m'étonnes qu'ils ont trouvé le jeu lent... Le wallrun est la base. Il permet de multiplier par 3 la vitesse. Pas de wallrun = pas d'intérêt, autant rester sur cod. Si tu n'aimes pas ça, tu ne passeras pas les 100 heures de jeu. En clair il faut aimer les parties de cod type gun and run, très rapides et intenses, pour apprécier Titanfall.

En revanche, si dans cod ce que tu préfères c'est les modes genre zombis ou le camping dans des petites maps couloir, où tout est fait pour que tu tues par derriere ou que tu te fasses tuer par derriere, jusqu'à obtenir un killstreak pour te faire croire que t'es trop fort, c'est que tu n'es pas prêt pour Titanfall.

Car ici les maps sont grandes, très ouvertes, très espacées. Parfait pour les titans ou pour se déplacer a grande vitesse grace aux wallrun. Bref, regarde tous les bons gameplay que tu peux, et surtout pas les gameplay de "noobs", peu importe le jeu. Et tu verras par toi même. En l'occurrence, je suis certain que Titanfall 2 ne sera pas un grand succès. Pourtant, sur le 1, PC+xbox one cette aprem il y avait encore plus de 3000 joueurs connectés. Comme tous les jours depuis sa sortie. Et après on veut te faire croire que le jeu est mort au bout de 2 semaines...

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:29:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 19:36:20

Plutôt que tergiverser pendant des heures, je préfère te montrer ce que donnera Titanfall 2 quand tu commenceras a le maitriser, et donc à l'apprécier a sa juste valeur, avec son gameplay unique. Si tu veux vraiment t'investir sur le long terme et changer de licence je veux dire. Voici ce que ça donne:

https://www.youtube.com/watch?v=5Fc1XviFEyM

Duxx
Duxx
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:37:44

Jtm vdd un vraie bon pilote. Ça se voit que tu connais bien le 1 . Vivement le 2. Peace et bon jeu a tous

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
22 octobre 2016 à 21:11:42

Salut a tous, une petite question, je viens de voir la config recommandé pour Tf2 et je me demandé comment la Ps4 pouvait suivre une config pareil ????? ça va forcément être beaucoup moins propre non ??? :ouch2:

wanda19
wanda19
Niveau 22
23 octobre 2016 à 02:07:31

Le jeu reste très beau sur ps 4 t'inquiètes pas ! évidemment le pc sera toujours plus beau !

the_drake_76
the_drake_76
Niveau 5
23 octobre 2016 à 08:40:59

Il y a une grosse différence notable :

CoD est un FPS, TF2 est un Fast FPS.

Il est beaucoup plus rythmé, tu dois bouger en permanence, et les Titans t'obligent a être très rapide.

Étant fan des Unreal Tournament, j'aime quand ça va vite, ça bouge (raison pour laquelle BF n'est pas fait pour moi). CoD je m'amuse dessus, mais je me lasse très vite, sur TF1 je compte plus de 300 heures de jeu.

C'est surtout ça qui fait que j'aime TF2

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
23 octobre 2016 à 09:18:12

j'aime aussi les robots ( gundam wing, vision d'escaflown etc ). En fait la ma femme viens de m'offrir la version démat de COD pour mon anniv mdr . On à 2 PS4 car on joue toujours en réseaux ensemble avec le partage de jeu ( je suis en compte principal sur sa ps4 et inversement ).Sur COD on camp jamais, on se la joue en duo... Genre je la joue bourrrin avec fusil mitrailleur en speed etc et ma femme prend un perso rapide pour les choper par derrière. Après j'avoue que j'arrive pas à me sortit TF de la tête... Je vais sans doute prendre les deux et alterner^^, je pense que c'est possible avec ces deux jeux la.

Par contre je tiens à dire que les gens qui dit que tel ou tel jeu c de la merde c des co....On aime pas un jeu bah c tout on dit qu'on aime pas et pourquoi ! ! ! Moi j'ai aimé les ancien BF et la BF 1 je n'es pas aimé les véhicules armes, les mecs planquer n'importe ou etc. Puis mauvaise expérience avec un pote qui loué un serveur car il joué que hélicoptère et kick les joueur qui jouer avec un lance roquette ou un truc similaire qui pourrai le détruire....pitoyable...

En tout cas tu as raison se forum et plus mature bien que certain....La je vais look la vidéo avec ma femme pour voir si on prend le jeu.

-demonar-
-demonar-
Niveau 7
24 octobre 2016 à 02:26:28

Il y a des autistes qui aiment cette bouse de cod ? Quand on voit les graphismes de bf et cod c à pleurer de voir que certains puissent encore préférer cod, vous êtes à vomir :malade:

KamuiMako
KamuiMako
Niveau 5
24 octobre 2016 à 09:18:26

demonar c'est pas parce que tu aime pas que tu peux insulter un jeux....L'erreur qu'ils ont fais pour moi c'est rester sur la quasi même chose,toujours un peu plus loin dans le futuriste
A tel points qu'on a vraiment l'impression qu'ils n'améliorent pas le jeux... faudrait qu'ils alternent des période de l'histoire, future, maintenant ou même western..lol

Les graphiques ne font pas tout, moi je les trouve encore bon ( j'ai une bonne télé ), et TF2 je les trouver moins beau pendant la béta...Après je pense que ça viens des couleurs, design et même on est influencer par le fait qu'on aime une licence ou pas...Beaucoup de joueur ne sont pas objectif, vis-à-vis de call of, une personne dit que c'est de la merde alors d'autres font pareil... Des personnes aiment ! ! !
Regarde sur le psn on peux noter et voter pour un jeu quand on la preco...Bah quand j'ai regardé hier titantFall2 doit avoir 300 vente du coup en démat, COD environ 3200 et BF1 lui 7 000. Juste que ceux qui aiment call of ne le marque pas et vont plus sur le forum car il est devenu anti-callof...

J'ai jouer une dizaines de partie hier sur la beta, j'ai eu des partie ou je gueuler a cause de ces con au snip qui vise pas et t'ont direct a cause de l'aide au ciblage... et des partie super speed ou je rushai à a mitraillette et j'ai fais des partie génial et super fun, comme avec ce genre de ballon qui faut garder le plus longtemps possible... C'est un jeu ou tu peux aussi bien rager que t'éclater et faut être honnête si tu es mauvais à ce jeux..bah tu veux te prendre raclée sur racleée...et dire que c'est de la merde...Mais la merde comme tu dis se vend 10Fois plus que TF2..Et les gens qui insultent un jeu gratuitement me donne encore plus envie de jouer à ce jeux....

Pour TF2 j'ai aimer la béta, je l'es trouver pas super beau mais c'est pas se que je lui demande...après j'ai vue des vidéo ou j'ai pas aimé et d'autre ou j'ai aimé....Je pense que jouer avec d'autres joueurs qu'on connais pour faire de bonne strat peut être sympa sur ce jeux...Puis finalement le fais qu'il n'y est pas beaucoup d'arme ( surtout snip lol )et pas si mal, on est plus sur un pied d'égalité que sur les autres jeux je trouve maintenant...Puis je reprend le boulot le 1er novembre j'ai le temps de faire de belle partie sur TF2 avant d'alterner avec COD

En tout cas je tiens à remercier les joueurs matures qui m'ont répondu sur ce topic, qui ont pas cherché à plomber un jeu concurrent mais valoriser le leur^^.