Si tu prends Titanfall, c'est pour jouer à fond avec wallrun, sauter dans l'action, être dans les titans la moitié du temps. Ca va très vite. Zero camping, zero spawnkill. Le jeu final va beaucoup plus vite que la beta, et meme que Titanfall 1 grace aux glissades. Que le forum soit vide c'est tant mieux. Perso, je n'ai pas envie de voir tous les gosses qui campent dans cod avec leur viseur cheaté allongé dans un coin venir sur Titanfall. Titanfall a les apparences d'un cod mais se rapproche en vitesse d'un team fortress/unreal tournament (se rapproche). Or, quand j'ai vu toutes ces videos de joueur cod/ps4 rester plantés au sol lors de la beta, j'ai failli criser. Tu m'étonnes qu'ils ont trouvé le jeu lent... Le wallrun est la base. Il permet de multiplier par 3 la vitesse. Pas de wallrun = pas d'intérêt, autant rester sur cod. Si tu n'aimes pas ça, tu ne passeras pas les 100 heures de jeu. En clair il faut aimer les parties de cod type gun and run, très rapides et intenses, pour apprécier Titanfall.
En revanche, si dans cod ce que tu préfères c'est les modes genre zombis ou le camping dans des petites maps couloir, où tout est fait pour que tu tues par derriere ou que tu te fasses tuer par derriere, jusqu'à obtenir un killstreak pour te faire croire que t'es trop fort, c'est que tu n'es pas prêt pour Titanfall.
Car ici les maps sont grandes, très ouvertes, très espacées. Parfait pour les titans ou pour se déplacer a grande vitesse grace aux wallrun. Bref, regarde tous les bons gameplay que tu peux, et surtout pas les gameplay de "noobs", peu importe le jeu. Et tu verras par toi même. En l'occurrence, je suis certain que Titanfall 2 ne sera pas un grand succès. Pourtant, sur le 1, PC+xbox one cette aprem il y avait encore plus de 3000 joueurs connectés. Comme tous les jours depuis sa sortie. Et après on veut te faire croire que le jeu est mort au bout de 2 semaines...
Message édité le 22 octobre 2016 à 19:29:16 par Pseudo supprimé