CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 fps ?

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:50:16

Le pire c'est qu'ils ont pas compris que pour être a 60 ips les graphismes des jeux consolles sont au plus bas , le type me sort que sur le pc il y'a le meme rendus que sur une ps4 , LOL , sachant qu'on peu modifier les options graphiques et poussé tout à fond pas comme sur une consolle ...

-Winnfield-
-Winnfield-
Niveau 10
01 novembre 2016 à 00:59:59

Le 01 novembre 2016 à 00:50:16 DemonkillerX3 a écrit :
Le pire c'est qu'ils ont pas compris que pour être a 60 ips les graphismes des jeux consolles sont au plus bas , le type me sort que sur le pc il y'a le meme rendus que sur une ps4 , LOL , sachant qu'on peu modifier les options graphiques et poussé tout à fond pas comme sur une consolle ...

Laisse tomber, s'il n'y avait que ça comme connerie dites sur ce topic....
Le coup du consoleux avec son écran 4k 65" qui n'en tire absolument pas partie vu que sa console ne le gère pas et que les jeux sont développés -au mieux- en 1080p natif...
Le gars est même pas au courant qu'un putain de câble à 5e te permet de brancher un pc sur une télé easy, peu importe la diagonale, je sais pas s'ils captent ces vieux simplets...

Vouloir faire l'éternel guerre PC/Console c'est d'un débile.
Plein de gens jouent sur consoles par choix, c'est pas une raison pour leur casser les couilles... De là à raconter des conneries énormes sur les PC, bref.

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:10:11

Sans parler dès technologie des ecran pc haut de gamme 2K/4K pour le jeux . La G-sync et les 144hz de rafraîchissement avec lesquels on peu tirer profit ( meilleure fluidité, moin de saccade, synchronisation avec les dernières cartes haut de gammes) , bien d'avoir une Tv 4k pour avoir en rendu de qualité bas ?

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
01 novembre 2016 à 01:49:55

Until Dawn, Last of Us, Uncharted 4, Bloodborne, Destiny de vrais jeux quoi, ils tournent à combien d'ips sur PC ? :sarcastic:

Cette sous race ::rire:

Payer 1500 boules pour jouer au sims :rire:

Bien de ne pas pouvoir jouer à Batman ?
Bien gta pas au point pendant 1 an ?
Bien de payer 1500 boules pour avoir des écrans bleus, retour windaube, programme à stop de fonctionner ? :rire:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
01 novembre 2016 à 01:51:13

Il n'y a pas un seul jeu cross plate-forme ou ça ne chouine pas sur la version pc :hap:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
01 novembre 2016 à 01:52:39

Tenez les plow

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33202-48914314-1-0-1-0-engine-error.htm

Encore un topic qui parle de crash sur PC :rire:

Cette race de sous merde :rire:

Dark666souls
Dark666souls
Niveau 7
01 novembre 2016 à 01:53:28

C'est les consoles qui ont une technique bidon et c les pc qui crash tout le temps :rire:

poky40
poky40
Niveau 6
01 novembre 2016 à 11:23:46

J'ai une ps4 et un pc gamer avec une gtx 1080 et plus jamais je n’achèterais de jeux sur ps4 a part les exclus.
Les consoles ont clairement plusieurs année de retard et ne croyais pas que la ps4 pro seras du niveau d'un pc gamer vous me faite rire elle sera limite niveau pc portable a 500€.

poky40
poky40
Niveau 6
01 novembre 2016 à 11:28:34

Le 01 novembre 2016 à 01:49:55 Dark666souls a écrit :
Until Dawn, Last of Us, Uncharted 4, Bloodborne, Destiny de vrais jeux quoi, ils tournent à combien d'ips sur PC ? :sarcastic:

Cette sous race ::rire:

Payer 1500 boules pour jouer au sims :rire:

Bien de ne pas pouvoir jouer à Batman ?
Bien gta pas au point pendant 1 an ?
Bien de payer 1500 boules pour avoir des écrans bleus, retour windaube, programme à stop de fonctionner ? :rire:

C'est comme si on te disais que tu a acheté une ps4 pour jouer a little big planet c'est stupide.
Tu rage parce que tu ne peut pas acheter de pc a 1500€ c'est tout.
Il y en a qui peuvent et ils ont clairement les jeux de meilleure qualité que tu n'auras jamais sur console meme avec une ps4 pro + v2

Message édité le 01 novembre 2016 à 11:29:46 par poky40
Mamulet
Mamulet
Niveau 13
01 novembre 2016 à 12:40:13

Un PC portable a 500€?? Sérieux?? Ayez un minimum d'objectivité tout de même!

En plus de celà, tout le monde n'a pas un pc gamer donc pour beaucoup de joueurs, les consoles valent ou depassent leur PC.

Ensuite bien sur si vous avez une carte graphique a 800€ plus le reste qui va avec alors bien sur que vous aurez un rendu superieur aux console.

Mais il ne faut pas oublier que sur pc vous jouez à 40cm de votre ecran alors que sur console nous sommes à 2,50m.

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:52:10

Dark666soul t'est un vrais bouffon toi mdr, ceux qui rage des pcistes c'est ceux qui ont pas les moyens c'est tout stop faire les hypocrite la plupart des vrais gamer on un pc pour tout les jeux et les consolles sont réservée aux exclus ! Moi je prend que des exclus sur console, le pc sa reste le mieux pour profiter au maximum d'un jeux.

poky40
poky40
Niveau 6
01 novembre 2016 à 22:12:50

Le 01 novembre 2016 à 12:40:13 Mamulet a écrit :
Un PC portable a 500€?? Sérieux?? Ayez un minimum d'objectivité tout de même!

En plus de celà, tout le monde n'a pas un pc gamer donc pour beaucoup de joueurs, les consoles valent ou depassent leur PC.

Ensuite bien sur si vous avez une carte graphique a 800€ plus le reste qui va avec alors bien sur que vous aurez un rendu superieur aux console.

Mais il ne faut pas oublier que sur pc vous jouez à 40cm de votre ecran alors que sur console nous sommes à 2,50m.

Perso mon pc est branché sur ma tv donc non je ne joue pas a 40 cm et profite pleinement de mon pc.
Contrairement a ceux qui critique les pc et qui n'ont jamais eu de pc gamer et uniquement une ps4 moi je peut dire la verité qui deplait au joueurs console car j'ai les 2..

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 novembre 2016 à 09:31:54

Ok vdd mais la pluspart jouent tout de même sur leur bureau donc à 40cm de leur écran, mais il y a evidemment des exceptions.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
02 novembre 2016 à 10:30:04

Bordel mais qu'est ce que ça fait de jouer à 40 cm de l'écran ou 2m50 ? :pf:
On adapte la distance à la diagonale de l'écran c'est tout :pf:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 novembre 2016 à 11:02:21

Sauf que pour que ce soit equivalent, et en admettant qu'un joueur pc joue sur un 20 pouces a 40cm de son ecran, il faudrait un ecran de 125pouces a un joueur console qui se trouve à 2,50m de son pc.

Sauf que les joueurs ont plutot des 40-50pouces, ce qui fait que les graphismes parraissent plus fin que ce que vous semblez croire.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 novembre 2016 à 11:02:53
  • 2,50m de son écran.
La vidéo du moment