CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
03 octobre 2016 à 11:27:16

Salut

N'ayant jamais joué au 1er Titanfall et ayant très peu de vidéos du 2, j'aurais quelques petites questions:

1- A t'on une idée de la durée de vie de la campagne solo?

2- La campagne est elle scénarisée ou sert elle de didacticiel un peu comme les 2 mini campagne du 1er opus?

3- Toujours pour le solo, est il possible de monter et descendre à volonté des Titans ou est ce scripté ?

4- Sur PC, peut on jouer clavier/souris et manette 360?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 16:45:57

1- Non.

2- C'est une vraie campagne scénarisée. En voici un extrait:

https://www.youtube.com/watch?v=EF9dUuwyUWg

En même temps, cette campagne permettra aux novices de comprendre les vrais mécaniques de Titanfall. Dans le premier, je vois 90% des joueurs ne jamais courir sur les murs, laisser leur titan en mode automatique, et courir bêtement en plein milieu des rues avec le smartpistol, cette arme qui vise à leur place. Dans Titanfall 2, la campagne nous permettra de commencer comme un soldat de base, qui suite à une attaque est le seul rescapé. Il fera alors alliance avec BT, un Titan avancé qui peut copier les 6 autres classes de titan. Ainsi, le joueur apprendra à maitriser correctement son titan et notamment les 6 classes, dans différentes situations, et à s'adapter. Certaines phases de plateforme à pied l'obligeront à utiliser le wallrun (courir sur les murs). Au de la de ça, il y aura quelques petites phases d'exploration, de puzzle simpliste, et de dialogue avec BT. On commence donc comme un petit soldat issu des FPS modernes, et on finira cette campagne comme un véritable pilote pro qui sauve le monde.

3- Oui. On est libre de faire ce qu'on veut. Confirmé par les developpeurs.

4- Oui.

Message édité le 03 octobre 2016 à 16:47:22 par Pseudo supprimé
sebsky1
sebsky1
Niveau 46
03 octobre 2016 à 17:21:28

Merci à toi :)

orlok5973
orlok5973
Niveau 6
04 octobre 2016 à 10:37:29

En multi on sera t'il possible de choisir sont camp comme dans le 1 IMC ou les " Rebelles "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 11:14:09

On ne pouvait pas choisir son camp dans le 1. Dans le 2, on ne joue plus pour l'IMC ou la Milice, mais pour l'une des 6 factions présentes. Je sais qu'il faudra jouer avec toutes les factions pour débloquer des éléments de customisation, car comme pour les titans et les armes, chaque faction monte en niveau. En revanche, je ne sais pas si on pourra choisir sa faction en particulier avant chaque match.

ezaz
ezaz
Niveau 9
05 octobre 2016 à 16:34:16

Il y a juste une chose qui me tracasse, sur leur site je ne vois nul part mentionner le nombre de joueurs possible min/max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 16:47:37

Le 05 octobre 2016 à 16:34:16 Ezaz a écrit :
Il y a juste une chose qui me tracasse, sur leur site je ne vois nul part mentionner le nombre de joueurs possible min/max.

Min 5 vs 5, maximum 8 vs 8, ça dépend du mode.

ezaz
ezaz
Niveau 9
05 octobre 2016 à 17:16:47

Ok merci, jusqu'ici j'avais vu que du 5vs5. C'est dommage qu'ils n'aient pas agrandi le champ de bataille pour permettre a plus de joueurs de se taper dessus, j'ai peur que ce nombre restreint de combattant "humain" rebute et pousse les gents a se tourner vers les autres licences qui sortent dans le même créneau de date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 17:41:17

Quand tu joues dans une equipe avec des joueurs pas trop neuneus qui savent courir sur les murs pour traverser la map en 10 secondes, se mettre sur le bon toit pour couvrir 1/3 de la carte ou se placer au bon endroit avec leur titan pour contrôler tout un carrefour ou toute une base, tkt pas qu'à 6 vs 6 c'est deja beaucoup trop! Mes meilleurs matchs avec de bons joueurs, je les ai eu à 4 vs 4 ou maxi 5 vs 5. Le problème c'est que mettre plus de joueurs ca devient chaotique. Agrandir les maps ca devient chiant (du battlefield quoi). Les maps sont pile poil la bonne taille quand on sait jouer. Espérons que la simplification de la visée et la campagne solo permettront aux joueurs d'apprendre à jouer correctement à Titanfall ;)

ezaz
ezaz
Niveau 9
05 octobre 2016 à 22:04:56

J'ai hâte de m'y mettre.