CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il on refait cette erreur...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 août 2016 à 17:35:06

Bon vous allez me dire ouai mais c'est une alpha blablabla...

Mais my god encore 7 armes et basta ? :ouch2:

Comme dans le 1, niveau arsenal c'était limite....

Les titans mettent 3 plombent a tomber... C long. Par rapport a la durée d'une conquête.

Sinon pour ceux qui espère une amélioration. Aussi bien graphique que niveau gameplay etc etc.. Vous pouvez revez

C'était comme sa sur la bêta du 1,sorti 1 mois avant le jeux.. Au moins il on virer les mignons :) point positif

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
20 août 2016 à 17:44:15

au contraire sans les bots c'est mort... c'est pas immersif, les joueurs campent plus (bah ouai pas de bots pour les obliger a tirer) ça met des plombes pour avoir un titan, on met trop de temps a croiser un mec vu la taille des maps et ça rend les maps vide

amx_34
amx_34
Niveau 9
20 août 2016 à 17:47:27

Le 20 août 2016 à 17:35:06 krousti60 a écrit :

Les titans mettent 3 plombent a tomber... C long. Par rapport a la durée d'une conquête.

Sinon pour ceux qui espère une amélioration. Aussi bien graphique que niveau gameplay etc etc.. Vous pouvez revez

C'était comme sa sur la bêta du 1,sorti 1 mois avant le jeux.. Au moins il on virer les mignons :) point positif

c'est l'alpha mec, t'as crus que t'avez tous le jeu? [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 20 août 2016 à 17:47:49 par amx_34
Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 août 2016 à 17:50:28

Lol ta pas jouer au 1 toi

Blasteur31
Blasteur31
Niveau 2
20 août 2016 à 18:36:17

Tout à fait d'accord avec toi krousti60 ! Ils ont enlevé tous ce qui faisait de Titanfall un jeu unique ! C'est maintenant un vulgaire cod sans saveur ! Et béta ou pas, ils vont pas changer le jeu en 2 mois !!!

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 août 2016 à 18:45:34

Titan fall 2 va bider 😎

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
20 août 2016 à 19:13:59

oui complétement même pire que cod a ce niveau.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
20 août 2016 à 19:23:03

Je me rappel la beta du 1 j'avais torcher le truc. La enfaite j'ai l'impression de jouer au 1... Même arme, rajout useless... C a terrible

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
20 août 2016 à 20:05:48

Le 20 août 2016 à 19:23:03 krousti60 a écrit :
Je me rappel la beta du 1 j'avais torcher le truc. La enfaite j'ai l'impression de jouer au 1... Même arme, rajout useless... C a terrible

Sans méchanceté aucune, t'as pas du y jouer beaucoup au 1 pour dire que t'as l'impression d'y jouer avec le 2. Ce jeu n'est plus Titanfall, il n'a plus rien a voir avec l'original et ce qui en faisait un jeu unique et un des meilleurs FPS

troglo42
troglo42
Niveau 10
20 août 2016 à 21:04:41

Le 20 août 2016 à 17:35:06 krousti60 a écrit :

Euh, non, en fait, c'est pas du tout ce que je comptais dire. Même joueur joue encore...

Déjà, y'en a 9 (en armes principales, je ne vais pas aller jusqu'à compter les armes secondaires, les armes anti-titan et les armes de titan), je sais, ça ne changera pas ce que tu en penses, mais faudrait juste être capable de compter jusqu'à 9...

Par ailleurs, y'en aura plus. C'est pas une hypothèse, c'est un fait. Ils vont déjà en ajouter dans le deuxième test technique la semaine prochaine, du coup, y'en aura de toute façon plus...
Au final, dans les FPS ou il y a des tas d'armes, les gens jouent tous avec les mêmes armes prisent parmi une dizaine tout au plus. L'un dans l'autre

Point de vue très personnel. Je trouve heureux qu'ils ne spawnent pas trop rapidement, ce serait une arme de one shot trop facile à utiliser...

Je ne compte pas dessus, du tout, ces points me conviennent parfaitement...

Tu parles des bots ? si c'est le cas, tu viens nous faire une super analyse d'un test tech qui ne compte que 3 modes de jeu et tu ne les as même pas tous tester au moins une fois ? Sérieux ?