Le 20 août 2016 à 17:35:06 krousti60 a écrit :
Bon vous allez me dire ouai mais c'est une alpha blablabla...
Euh, non, en fait, c'est pas du tout ce que je comptais dire. Même joueur joue encore...
Mais my god encore 7 armes et basta ? 
Déjà, y'en a 9 (en armes principales, je ne vais pas aller jusqu'à compter les armes secondaires, les armes anti-titan et les armes de titan), je sais, ça ne changera pas ce que tu en penses, mais faudrait juste être capable de compter jusqu'à 9...
Par ailleurs, y'en aura plus. C'est pas une hypothèse, c'est un fait. Ils vont déjà en ajouter dans le deuxième test technique la semaine prochaine, du coup, y'en aura de toute façon plus...
Au final, dans les FPS ou il y a des tas d'armes, les gens jouent tous avec les mêmes armes prisent parmi une dizaine tout au plus. L'un dans l'autre
Comme dans le 1, niveau arsenal c'était limite....
Les titans mettent 3 plombent a tomber... C long. Par rapport a la durée d'une conquête.
Point de vue très personnel. Je trouve heureux qu'ils ne spawnent pas trop rapidement, ce serait une arme de one shot trop facile à utiliser...
Sinon pour ceux qui espère une amélioration. Aussi bien graphique que niveau gameplay etc etc.. Vous pouvez revez
Je ne compte pas dessus, du tout, ces points me conviennent parfaitement...
C'était comme sa sur la bêta du 1,sorti 1 mois avant le jeux.. Au moins il on virer les mignons
point positif
Tu parles des bots ? si c'est le cas, tu viens nous faire une super analyse d'un test tech qui ne compte que 3 modes de jeu et tu ne les as même pas tous tester au moins une fois ? Sérieux ?