CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay vidéo

the_drake_76
the_drake_76
Niveau 5
17 août 2016 à 00:22:18

Bonjour,

J'aurai aimé connaître vos avis pour cette vidéo de gameplay.

Je l'ai trouvé vraiment bon !
Les Titans plus durs à éclater par le rodéo mais plus simple par balle, avec des zones fragiles.
Le grappin est vraiment pas mal car il permet beaucoup de mouvements et pas juste une grande ligne droite.
Le côté fun et bourrin toujours présent. Rajouter a une bonne fluidité de mouvements et de shoot.

Seul bémol, le fait de ne pas avoir de customisation de Titan, cela enlève un peu les atouts que les Titans pouvaient avoir sur les pilotes. Mais d'un qutre côté un peu de challenge ne fait pas de mal.

Pour les graphismrs etc, ce n'est qu'une preview donc ça devrait être plus "soigné" a sa sortie.

En tout cas ça me rassure sur les différentes craintes.

Plus que deux mois de patience avec une bêta entre deux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 09:24:05

Hello. Les graphismes seront exactement les mêmes, c'est de la console de salon. Ce sera eut être plus fluide en revanche.

Les titans ont un peu plus de resistance, car ce sont les plus gros qui étaient joués. Les zones fragiles étaient déjà dispo dans le premier, elles ont l'air même plus simples à atteindre dans celui ci.

Le grappin est pas mal. Mais les gens l'utilisent pour aller camper en hauteur plutôt que pour se déplacer rapidement. Normal, c'est a la manette et ils ne sont pas tous de vrais joueurs de titanfall.

Concernant les cartes justement, elles me semblent trop ouvertes et trop espacées. Ells ressemblent fortement aux cartes du premier les moins aimées comme fracture et lagon. J'espère sincèrement qu'il y aura plus de cartes pleines de bâtiments pour wall run no stop comme angel city, zone 18, export, colony. Parce que si toutes les cartes sont ouvertes comme ça, tout le monde va jouer au grappin ce qui va très vite devenir saoulant.

Le fait que les mouvements et la vitesse des sauts aient été réduits est une excellente chose pour els casual. Ca change complètement le jeu, le ralenti, en fait une sorte de cod plus rapide. Mais les fans de titanfall 1 habitués a voler de murs en murs risquent d'être déçus. Gros joueur du premier, j'avais l'impression de voir du cod. Bon, je me méfie, les mecs savaient pas trop jouer. J'attends de voir de vrais joueurs avec la beta our juger.

Le fait qu'ils aient retiré les bots sur certains modes et laissé sur d'autres est excellent. Tout le monde est content. Les bots sont plus facilement reconnaissables. Par contre, sans les titans, grosse impression de vide quand il n'y avait pas de bot. Surtout que cette fois, tout est plus clair, c'est a dire moins de parlotte, sons plus lointains, moins d'affichages, moins de batailles un peu partout. Oui clairement une impression de vide par endroit.

Les classes de titans sont sympa, mais j'aurais aimé avoir plus de choix concernant les armes au moins. Par exemple, le scorch est le titan du feu et du combat rapproché, il aurait très bien pu avoir un lance-flammes en choix. Toujours les mêmes armes = lassant. Je reste perplexe sur le nouveau rodeo, sympa en théorie et tactique. Mais je veux plus de details sur les faits. Car si l'animation est automatique et dure tant de secondes, le mec dans le titan peut calculer dans combien de temps et où le pilote sautera pour se retourner et l'éclater a ce moment là. Ne pas pouvoir rester sur le titan ennemi comme on veut = pas bon du tout. A terme cette technique sera facilement contrôle, et plus personne ne fera de rodeo. De plus, tout le monde gardera les batteries volées pour les mettre dans son propre titan et avoir son core plus vite. Car les gens veulent des killstreak cool plus que du travail d'équipe. Et puis quel intérêt d'armes comme la spitfire s'il n'y a plus de rodeo?

Concernant cette histoire de killstreak, bonne chose qu'on ait plus de burn card. Mais pourquoi l'avoir remplacé par des killstreak? Avoir des armes plus puissantes va déséquilibrer les parties comme dans le premier. Deja que j'ai l'impression qu'on meurt plus vite, alors si c'est pour qu'il y ait un killstreak smartgun plus puissant non merci.

D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre concernant la vie. J'ai l'impression qu'on meurt plus vite. Lorsqu'on reçoit des balles, l'écran se grise, on ne voit plus rien. Comme on saute moins haut et moins vite, il sera plus difficile d'esquiver et de contre attaquer (ce qui était un grand plaisir dans le 1). En plus, on dirait qu'on tressaille beaucoup en recevant une balle. Donc quand on sera touché, il sera très difficile de contra attaquer. = on va être forcé a camper donc? Fini les duels aériens et dynamiques? Bonjour les mecs derriere les caisses?

Les nouveautés (glissades, capacités tactiques, radar) sont plutôt cool. Même si tout le monde sera au grappin et au cloak, je vois d'ici les pros au stim, qui accélère pas mal. Par contre, stim de ouf, teleportation = comment on va faire en mode ctf? Se téléporter avec le drapeau ennemi? Oula il va falloir éclaircir tout ça.

Mon avis a chaud et sans l'avoir testé moi même ni sans avoir vu de vrais fans de titanfall y jouer (donc cet avis changera surement) = tout a été fait pour contenter les casual de titanfall 1. En gros, tous ceux qui ont râlé et réclamé ceci ou cela, mais qui en réalité n'ont pas joué plus de 10h au premier, et qui feront pareil sur le deux. Les développeurs l'ont transformé en sorte de cod. Comment vous dire? Si titanfall 1 était a mi chemin entre cod et unreal tournament, titanfall 2 sera a mi chemin entre cod et titanfall 1. J'attends donc de voir de vrais parties avec des mecs qui savent vraiment joué à titanfall. Mais pour le moment, ma hype personnelle est un peu retombée. Même si je dois l'avouer, concernant 90% des joueurs (donc les cas du premier), ce jeu va être une tuerie et va bien mieux leur correspondre que le premier. J'espère que dans les semaines a venir et après les heures d'entraînement sur la beta, je verrai de vrais et bons gameplay qui vont me remotiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 09:37:17

Tiens je vais rajouter deux choses qui m'ont passablement enervé:

- On ne peut plus avoir arme principale + flingue + arme anti titan. Ce sera soit arme principale + flingue soit arme principale + arme anti titan. C'est quoi cette idée???? Dans le premier, on utilise a plein regime les trois, sans arrêt. Quand j'affrontai en duel un autre joueur (un bon), les duels se finissaient presque toujours au flingue. Et les armes anti titan, on s'en servait toutes les 15 secondes. Decision debile que je redoutais deja en voyant le premier trailer.

- Le fait d'avoir mis un atout pour viser plus vite = nooooonnnnn! On veut un jeu où on vise très vite comme dans la premier, on veut pas d'un call of duty où on est obligé de mettre un atout viser plus vite pour pouvoir jouer correctement et au bon rythme. La force du premier était sa grande simplicité, a l'ancienne. Pas de trucs trop artificiels comme la visée plus rapide. Honnêtement, c'est naze.

Beaucoup de bonnes choses et de bons ajouts fun, qu'on attendait tous. Par exemple les balles qui rebondissent sur les murs. FUN. Mais beaucoup d'ajouts et de changements qui le font plus ressembler a un cod qu'à titanfall. Ce qui va attirer une communauté de campeurs et le rendre inutilement complexe là où on devrait se concentrer sur des armes techniques et du parkour a haute vitesse, ce qui est deja plus que suffisant. Arf je ne sais pas. J'arrête mon avis là, on verra bien dans quelques semaines. Pour l'instant, gros fan de titanfall 1 : je suis mitigé.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
17 août 2016 à 10:07:57

Je suis globalement d'accord avec toi mais faut pas oublier que ca reste encore une beta, ça peut changer.

awp
awp
Niveau 14
17 août 2016 à 11:55:57

Bonjour , îl faut s'inscrire pour jouer la bêta ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 12:27:04

https://www.youtube.com/watch?v=UMqbuIcI3FE

Du gameplay avec un mec qui sait jouer à Titanfall. Enfin! Ca me remotive. Il fait de beaux moves combo grappin + glissades. Il sait gérer son titan avec toutes les possibilités. Il joue l'objectif. Finalement il a l'air pas si mal ce titanfall 2, quand on voit un mec y jouer correctement! ;)

Duxx
Duxx
Niveau 10
17 août 2016 à 14:38:59

Je suis d accord avec pas mal de choses que tu dis. Teste la bêta toi même. Bourinne y et tu nous tiens au jus. Pour moi un mode titanfall sans titans je comprend pas. Par contre l idée du grappin génial cela me fait penser au mangas l attaque des titans justement. Après j espère sincèrement que l on pourra créer sa classe de titan et perso par la suite. Et de la personnalisation serait vraiment la bienvenue. Defoncé le 1 sur 360 puis sur one. Vivement le 2. C est le jeu que j attend.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
19 août 2016 à 03:02:57

Franchement c'est abusé s'il faut choisir entre l'arme anti-titan et le gun en secondaire.