CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur cette beta test?

Duxx
Duxx
Niveau 10
21 août 2016 à 08:53:19

Voilà pour ceux qui doute du suivi de respawn. Déjà une maj ce matin de la beta et oui principalement pour les serveurs.

didi1979
didi1979
Niveau 9
21 août 2016 à 09:46:26

Le fait qu'on ne puisse plus prendre le pistolet et l'arme anti titan mais qu'on soit obligé de choisir entre les deux, y a que moi que ça choque ? :( je trouve cette décision complètement conne :(

BetteraveParty
BetteraveParty
Niveau 44
21 août 2016 à 14:39:09

J'ai testé la pré-alfa avec un etat d'esprit neutre, ce jeu ne me hype pas mais j'étais pas fermé non plus à être agréablement surpris.

Maaaaiiis...non, désolé ..
Ca ne prend pas.

Quitte à me faire incendier par les fanboy, je vois ce jeu comme un cod-killer raté.
Avec Medal of honor et d'autres, il a déjà réservé sa place aux oubliettes.

Gameplay nerveux, système de classes à la Cod, killcam, espèce d'exo squelette, futur/robots, etc...
Ça fait trop penser à AW

Pour sortir un Fps maintenant il faut se démarquer, comme l'a fait R6 ou Overwatch.

Le jeu n'est pas mauvais mais il va souffrir de sa comparaison avec Cod, c'est triste.
Faut pas se voiler la face, Cod ne fera pas de flop, peut être qu'il se vendra moins mais ceux qui n'iront pas dessus iront sur BF1.

didi1979
didi1979
Niveau 9
21 août 2016 à 14:56:00

AW est sorti après TF donc c'est pas TF qui copie AW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 14:57:50

Personne ne copie personne, la vague futuriste est en vogue depuis 2014 environ.

dikial31
dikial31
Niveau 10
21 août 2016 à 15:07:57

une suite normalement n'est pas un copier/coller.
Quand le moteur graphique ne bouge pas d'un poil, quand il n'y a aucune innovation dans le gameplay, et quand les assets sont repris du précédent épisode, je n'appelle pas ça une suite. Ca ressemble plus à un add-on.
Bref, extrêmement déçu. Autant jouer à Titanfall 1.

BetteraveParty
BetteraveParty
Niveau 44
21 août 2016 à 15:14:02

Exact je n'ai pas voulu sous entendre que c'est une copie, de toute façon maintenant avec les cycles de développement de 2-3 ans, c'est absurde de parler de copie.
Plutôt de récupération d'éléments de gameplay, ce que Titanfall ne se prive pas, même arrangé à leur sauce ça a un goût de Cod.
Pas étonnant étant donné le passé d'une partie de l'équipe ceci dit.

Il ne se démarque pas assez, c'est un énième fps futuriste sans personnalité. J'aurais bien dit opportuniste aussi mais ce ras le bol du futuriste n'étais sûrement pas prévu au début du développement, tout comme IW.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 août 2016 à 15:24:18

C'est ça les gens oublient complètement le temps de développement, je me rappelle quand AW etait annoncé pleins de gens avaient parlés de copie de Titanfall c'était absurde :o))

didi1979
didi1979
Niveau 9
21 août 2016 à 15:32:07

Pour les wallruns ect ... Oui peut être parce que ce n'était pas le premier jeu où on pouvait faire ce genre de chose. Par contre, on se tape un certain genre de CoD depuis un moment à cette époque, TF sort et comme par hasard le CoD suivant emprunte les même base de gameplay (wlljump, wallrun, double saut, ect...). Perso' pour moi ce n'est pas un hasard.

Message édité le 21 août 2016 à 15:32:48 par didi1979
-demonar-
-demonar-
Niveau 7
22 août 2016 à 00:57:48

Mon avis est simple : le jeu est top mais... pourri par toujours les memes autistes qui campent ou qui afk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 02:18:37

Les doubles sauts et wallrun ca vient de TF1 ou de COD ?

Car j ai toujours cru que ca venait de COD

Sinon la beta est génial et le jeu est très bon, mais malheureusement avec Battlefield 1 et COD qui arrive juste derrière ca risque de pas faire long feu sur les serveurs, tout le monde vas déserter

Je trouve qu ils ont bien du courage d affronter ces 2 monstres l équipe de TF2...

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
22 août 2016 à 11:18:39

c clair, battlefield 1 va tout detroner je pense, COD se vendra moins du fait que cest trop futuriste et que les kikoo fan en ont ras le bol, et titanfall 2 cest pareil les kikoo fan de titanfall 1 ne lacheteront pas, il se vendra juste sur PS4
meme farming simulator 17 se vendra plus que titanfall 2[[sticker:p/1jnc]]

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
22 août 2016 à 11:38:31

Le 22 août 2016 à 02:18:37 Battlefront_AJF a écrit :

Sinon la beta est génial et le jeu est très bon, mais malheureusement avec Battlefield 1 et COD qui arrive juste derrière ca risque de pas faire long feu sur les serveurs, tout le monde vas déserter

Je trouve qu ils ont bien du courage d affronter ces 2 monstres l équipe de TF2...

Titanfall 1.

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
22 août 2016 à 11:52:14

Le 22 août 2016 à 11:38:31 jojoz60500 a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:18:37 Battlefront_AJF a écrit :

Titanfall 1.

ça vient ni de Tifanfall 1 ni de Cod. Vous avez 12 ans ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:09:06

Le 22 août 2016 à 12:06:38 godzylla a écrit :
60% de 17 giga.... pour un jeu qui marchais sur 360.

c est pas un gta5.

cod advanced warfar est nul a cote et star wars et battlfeild 1 va etre surement un pay to win pour fan de fifa un peut djihadiste de banlieu vers carrefour

Euh...
T'as pris tes médicaments ce matin ?

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
22 août 2016 à 12:43:00

PiperWright
MP
CiterAlerte
22 août 2016 à 12:09:06

Le 22 août 2016 à 12:06:38 godzylla a écrit :
60% de 17 giga.... pour un jeu qui marchais sur 360.

c est pas un gta5.

cod advanced warfar est nul a cote et star wars et battlfeild 1 va etre surement un pay to win pour fan de fifa un peut djihadiste de banlieu vers carrefour

Euh...
T'as pris tes médicaments ce matin ?

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
22 août 2016 à 13:48:09

Call of duty advance warfare n'a rien inventé.

Il y a d'autre jeu qui ontr révolutionné la verticalité. Mirror's Edge, Brink (qui n'a pas marché mais qui avait vraiment un bon dynamisme).

Mais perso je pense surtout à quake 3 arena et unreal tournament 4.

Donc dire que c'est Advance warfare ou BO3 qui est précurseur la dedans c'est pointer du doigt son ignorance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:56:07

Mais le premier jeu multi compétitif FPS, c est lequel qui a commencer a introduire les wallruns ?

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
22 août 2016 à 14:14:48

Mdr... C'est important ? C'était quake arena... Bref.

Parce que après toi, y en a un qui va mettre : "et le premier jeu compétitif fps au J.O. de la japan expo etc... Ect... Ect...

Franchement on s'en fou qui est le premier à faire quoi que ce soit tant que le jeu est bon.

Pour tout te dire tient avant un fps ne s'appelait pas fps mais Doom-like. À cause de l'empreinte laissé par doom à l'époque.

Ils ont commencé à appelé ça fps à partir de Half-life parce qu'ils voulait pas appelé ça un "quelque chose-like" à chaque fois qu'un fps marche bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 14:16:09

C'est comme les Beat Them Up qui ont été déformés en Beat Them All :hap: