CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur cette beta test?

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
19 août 2016 à 21:19:59

Le 19 août 2016 à 20:02:03 337 a écrit :

Le 19 août 2016 à 19:14:18 killeurlepro a écrit :
La RC 201 est vraiment abusé n’empêche :(

Voilà c'est la RC201, je jouais avec l'arme blanc et orange et j'avais du mal à tuer, bon il y avait le temps d'adaptation aussi bien sur mais quand je teste la rc 201 juste après et que je kill comme dans du beurre, c'est qu'elle est bien opé, d'ailleurs en pilots vs pilots, 90% des joueurs jouent avec.

dans le 1 elle eétait déjà présnte, oui c'est l'arme la plus polyvalente j'espère qu'il vont le nerf.

Le 19 août 2016 à 20:01:26 Accourir a écrit :
Je sais pas je le trouve moins nerveux, les titans sont moins présent. J'ai l'impression que c'est plus un cod-like que tf. J'espère me tromper, mais vu comment c'est parti j'ai peur

j'ai le même sentiment, ils auraient du nous mettre le mode attrition comme dans le 1 pour pouvoir juger de la nervosité. Sa manque de titan sur la map en effet

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
19 août 2016 à 21:39:01

Bon ça sera suffisant pour moi. 2h de jeux environ et pas besoin de plus pour se rendre compte que c'est un fps du pauvre j'ai l'impression. Bref même si c'est les vacances la bêta bide et je pense que ça en sera de même pour ce jeu. Mais en même temps comme je le dis cette sensation de fps du pauvre fait peine. Même pour une bêta le contenue est extrêmement limité j'espère pour ceux qui l'achèteront que cette fois-ci sur le contenu ça sera un vrai fps.

Bon jeu à ceux qui continueront sur ce jeu mais meme si j'ai joué que 2 fois au 1. Je pense que ça sera un bon bide aussi et c'est tout à fait compréhensible. On a l'impression qu'ils ont pas fait beaucoup d'efforts par rapport au premier. :hap:

SeptumPrimum
SeptumPrimum
Niveau 3
19 août 2016 à 22:09:32

Je trouve le jeu un peu mou, je m'attendais à un truc assez nerveux et dynamique.
Ensuite graphiquement c'est moyen, c'est une pre-alpha ou bêta j'en sais rien alors les graphismes sont sûrement diminués mais en tout c'est pas top :(
Troisième point, les bots sont inutiles.. Ils ont une IA bien à chié, ils ne bougent pas, tirent pas, ou sinon quand ils tirent ils ne touchent personne :rire:
Les bruits des armes sont presque tous les mêmes j'ai l'impression mais ca c'est qu'un détail..
Et on tue extrêmement vite, donc je sais pas si c'est l'arme ( la noire avec 24 balles ) qui est OP ou si on a peu de vie, c'est pas dérangeant en soit mais on a pas le temps de réagir si on se fait tirer dessus dans le dos
Ensuite le grappin.. Que dire.. :hap: il est "mou" on est pas tiré vers l'endroit vise correctement je trouve ça dommage, je sais pas si c'est un bug ou si ce sera comme ca mais c'est médiocre, j'aurai préféré un grappin qui fonctionne à la dying light pour ceux qui l'on test

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai trouvé le jeu assez moyen, faut voir la version finale, mais en tout cas c'est pas un jeu que j'achèterai
C'est sympa quand on connaît pas, pour faire quelques parties mais sans plus, manque de dynamisme, mou, il faudrait plus de joueurs par parties car 5c5 c'est clairement nul..
Je n'ai pas joué au premier donc je peux pas comparer à celui ci ( je suis joueur ps4 ) donc je sais pas ce qu'il y a de nouveau par rapport à ce dernier

Enfin bref, ce n'est que mon avis, j'espère apporté un certain point de vue à ceux qui n'ont pas encore essayé la bêta, le jeu reste donc comme je l'ai dit sympathique mais sans plus

SeptumPrimum
SeptumPrimum
Niveau 3
19 août 2016 à 22:10:34

Ah oui, et je trouve le double saut un peu pourri aussi, je sais pas si c'était comme ça dans le premier, mais par rapport au double jump de BO3 c'est bof :hap:

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
19 août 2016 à 22:18:33

Fan du 1er, ce test tech ma déçu. Le fait qu'on est 3 modes , pour moi, ne sert pas le jeu car on compare ses modes, donc dès qu'on perd c'est de la faute des titans, après c'est la faute des bots qui ce trouvent en plein milieu de vrais joueurs et te gêne, ensuite tu va dns le mode sans not et titans et tu te retrouves dans une map vide . Déçu.

pamela-anders
pamela-anders
Niveau 5
19 août 2016 à 22:21:47

Y un truc aussi qui va flinguer le jeu.
C'est BO 3. D'avoir copier le gameplay du premier titanfall
, du coup , les personnes qui non pas fait le premièr , vont se dire que c'est du deja vu.

Sans cette copie de gameplay , le jeu aurais plus de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:38:12

J'ai adoré le premier que j'ai fait sur 360 puis sur PC et One (via l'EA Access).

Je viens de me faire quelques parties et pour moi la magie n'opère plus... j'arrive pas vraiment à dire ce qui cloche mais je n'accroche pas... je vais retenter ce week-end puis le week-end prochain mais bon pour le moment, je ne pense pas l'acheter Day One.

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
19 août 2016 à 22:42:16

a chier mdr, beaucoups trop mou, le peu de vie qu'on a sa se résume a celui qui tire le premier gagne. Les partie ou quand un types quitte aucun joueur ne peut prendre sa place alors sa se fini a 8 vs 2 en match a mort. Le mode domination idem souvent c'est du 5 vs 2 etc. la capture de drapeau on se demmande pourquoi on peu prendre 3 fois le flag d'afiler.

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
19 août 2016 à 22:45:48

Cest vrai que cest mou comparer au premier qui était super nerveux. Je sais pas si cest la taille des maps ou le peu de joueur 5v5 (le 1er cetait du 6v6)

Je reste sur ma fin pour l'instant

tix79
tix79
Niveau 5
19 août 2016 à 23:00:19

Beaucoup plus mou et lourd en effet mais toujours aussi fun que le premier, en espérant qu'ils mettent le meilleur mode du 1 (CTF) ;)

oOKANAOo
oOKANAOo
Niveau 6
19 août 2016 à 23:33:41

Mais quelle déception!!!! J'ai pourtant bien aimé le 1 mais la.... qu'ont il fait aux titants!!! Des boites conserve! Nul mais nul aucune difference d'armure entre l'atlas et l'ogre, trop de gadgets graphismes franchement pas top meme si ce n'est qu'une beta, niveau gameplay rien de nouveau, quand aux modes de jeü.... pourquoi ne pas avoir mis l'attrition et dernier titan sur la beta? Pour nous faire test de nouveaux modes? Mais ils sont a chier!! Ok c'est une beta tous les modes ne sont pas la, mais mettez au moins 1 modes qui cartonnai sur le dernier opus pour attirer deja les anciens joueurs, là pour ma part ça fait l'effet inverse.... je suis hyper déçu de ce jeu que j'attendais qui pour moi c'est fait decendre injustement sur le 1er mais la c'est pas pas possible... ce test n'a eu qu'un effet sur moi, ça m'a donner envie de rejouer au premier mais surtout pas d'acheter le 2. Vraiment vraiment ďéçu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:39:00

Quelques points qui m'ont déplu :

Au niveau de la feed, il y a un espèce de blur sur l'arme, ce qui fait que ça rend dégueulasse

La vie est tout bonnement immonde, le premier qui tire remporte le duel.

Les armes ne sont pas du tout équilibrées, le seul fusil d'assaut est trop opé

Même chose pour le personnage "Stim" beaucoup trop op

Les duels mous sur le Pilots vs Pilots

L'espèce de map dans la campagne trop grande pour un gameplay nerveux

Les bruits des armes qui sonnent trop faux

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
19 août 2016 à 23:53:00

Résumé : les gens sont insatisfaits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:57:28

J'oubliais le spawn trap aussi

febou91
febou91
Niveau 8
19 août 2016 à 23:58:01

Résumé : les gens sont déçus de voir que tout le charme du premier se retrouve gâcher par des cartes vides et trop grandes

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 août 2016 à 00:00:56

Trop lourd , trop lent, trop grand, trop vide ... Il vont avoir du mal à changer certains ( ils ne vont pas refaire les maps par exemple ), enfin bon ... Pas terrible tout ça , la magie du 1er n'étant plus là, ce n'est pas un problème de forme à ce stade mais un problème de fond .

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
20 août 2016 à 00:21:53

Moi aussi déçu de ce Titanfall 2 meme si ce n est qu une bêta. Le gameplay trop brouillon, le grappin pas précis du tous la vie trop courte, C celui qui tir en premier qui gagne et les titans tombent trop vite. Je n ai pas fais le premier ( joueur PS4) mais J ai L impression que LE plaisir de jeu était la sur le premier

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
20 août 2016 à 00:22:24

Dsl de L orthographe je suis sur iPhone

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 août 2016 à 00:25:31

Exactement . Mais comme je l'ai dit, bêta ou pas , ils ne vont pas refaire les maps donc ils ne pourront pas retrouver la magie du premier vu que son côté nerveux venait de l'architecture même de ses dernières .

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
20 août 2016 à 00:26:27

iPhone aussi donc désolé pour l'écriture.