Je trouve le jeu un peu mou, je m'attendais à un truc assez nerveux et dynamique.
Ensuite graphiquement c'est moyen, c'est une pre-alpha ou bêta j'en sais rien alors les graphismes sont sûrement diminués mais en tout c'est pas top 
Troisième point, les bots sont inutiles.. Ils ont une IA bien à chié, ils ne bougent pas, tirent pas, ou sinon quand ils tirent ils ne touchent personne 
Les bruits des armes sont presque tous les mêmes j'ai l'impression mais ca c'est qu'un détail..
Et on tue extrêmement vite, donc je sais pas si c'est l'arme ( la noire avec 24 balles ) qui est OP ou si on a peu de vie, c'est pas dérangeant en soit mais on a pas le temps de réagir si on se fait tirer dessus dans le dos
Ensuite le grappin.. Que dire..
il est "mou" on est pas tiré vers l'endroit vise correctement je trouve ça dommage, je sais pas si c'est un bug ou si ce sera comme ca mais c'est médiocre, j'aurai préféré un grappin qui fonctionne à la dying light pour ceux qui l'on test
Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai trouvé le jeu assez moyen, faut voir la version finale, mais en tout cas c'est pas un jeu que j'achèterai
C'est sympa quand on connaît pas, pour faire quelques parties mais sans plus, manque de dynamisme, mou, il faudrait plus de joueurs par parties car 5c5 c'est clairement nul..
Je n'ai pas joué au premier donc je peux pas comparer à celui ci ( je suis joueur ps4 ) donc je sais pas ce qu'il y a de nouveau par rapport à ce dernier
Enfin bref, ce n'est que mon avis, j'espère apporté un certain point de vue à ceux qui n'ont pas encore essayé la bêta, le jeu reste donc comme je l'ai dit sympathique mais sans plus