CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceptique...

the_drak3_76
the_drak3_76
Niveau 8
13 juin 2016 à 00:58:14

Bonjour

Je suis un grand fan de TitanFall, je joue toujours au premier...

La vidéo de présentation me plaît mais m'inquiète... j'explique :

Ça a l'air toujours aussi fun et bourrin à souhait, plus de variété. Le grappin à l'air sympa, ça rajoute une dynamique et une grande verticalité.

Ce qui me fait peur, c'est quand je vois un pilote se teleporter dans le dos d'un autre, un air de mauvais CoD :/
La grenade qui fait voler les ennemis....
A vois mais pourquoi pas....
Un laser qui sort d'un titan pour tuer un pilote... moyen... ce qui faisait la force du pilote c'est son agilité et sa taille qui lui permet d'être difficilement tué, la on simplifie pas mal le truc.

A voir ce que cela donne manette en main mais à trop vouloir simplifié on peut tomber sur quelque chose de trop simple...

arsenal5929
arsenal5929
Niveau 7
13 juin 2016 à 01:25:27

Tkt ils on garder tous du premier et ils on rajouter des nouveauté bien comme il faut on va s éclaté déçu comme le 1 j'ai hâte

alexaware
alexaware
Niveau 8
13 juin 2016 à 07:04:51

moi j'espère que toute ces nouveauté vont pas le rendre plus facile à maitriser... le premier était excellent car notre façon de bouger déterminais notre durée de vie sur le champs de bataille, a pied comme en titan... seul le laser, le chaingun du titan et le smart gun du pilote était foiré et nuisais au fun du jeu car c'était limite de l'auto aim.

bref, qu'ils rajoutent des choses c'est sympa, surtout la glissade, ca me manque terriblement depuis crysis 2... après pour ce qui est des nouveaux truc, téléportation etc.. tant que ca deviens pas de l'easy kill et qu'on a une échappatoire ca ira.... puis surtout qu'ils gardent notre jauge de vie du premier, qu'on ait des 1vs1 toujours aussi fun....
bref, je veux des dédié et un bon tickrate, ce serait du bonheur, c'est un achat d'office pour l'instant en tout cas...

big_navy
big_navy
Niveau 5
23 juin 2016 à 16:17:37

On sera 2 mon pote.
A ce qu'on voit pour l'instant, le gameplay reste le même, ce qui est bien afin de se (re)mettre dans le bain direct.

Il y aura de toutes façons quelque chose à redire sur telle arme ou telle capacité.
Regarde entre crysis 2 et 3, il y a eu très peu de changement, ça y ressemblait beaucoup et moi j'ai adoré les 2.

darksherkhan7
darksherkhan7
Niveau 4
16 juillet 2016 à 22:37:42

A mon avis, le souci peut se poser sur le multijoueur, en l’occurrence l'équilibre. Je pense que la téléportation sera une capacité limitée au même titre que l'invisibilté, etc.
On peut aussi constater la nouvelle aptitude du pilote qui consiste à se propulser directement très haut en l'air pour passer par dessus un titan pour le contourner. Du coup même si le titan peut tirer un laser, le pilote a aussi de nouvelles cartes en poche (notamment se téléporter pour éviter le laser)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 08:59:23

Je repost vu que l'idée persiste :

Dukao CiterSupprimer21 juin 2016 à 16:28:24
Ce n'est pas de la téléportation.

Rien à voir même.

L'explication se trouve sur le site officiel de Titanfall 2 :

Holo Pilot

Arme idéale pour piéger vos ennemis, l'holo-pilote reproduit vos derniers mouvements.

En gros, le pilote est descendu, c'est retourné face au trou, a activé son holo et est allé sous le trou.

Le pilote à sa poursuite descend, tir sur l'holo' et se prend un cut dans le dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 20:45:51

Le 28 juillet 2016 à 08:59:23 Dukao a écrit :

Rien à voir même.

Holo Pilot

Arme idéale pour piéger vos ennemis, l'holo-pilote reproduit vos derniers mouvements.

En gros, le pilote est descendu, c'est retourné face au trou, a activé son holo et est allé sous le trou.

Le pilote à sa poursuite descend, tir sur l'holo' et se prend un cut dans le dos.

Le 28 juillet 2016 à 08:59:23 Dukao a écrit :

Rien à voir même.

Holo Pilot

Bonjour! Ca va?

Il y a bel et bien un couteau qui permet de se téléporter en tant que capacité tactique, de même qu'il y a l'holopilote. C'est confirmé! A bientôt sur Titanfall 2 les amis! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:53:29

Il va falloir que tu me donnes ta source pour la téléportation, car j'ai rien vu ni lu à ce sujet...

Le seul couteau lançable aperçu, c'est pour activer un sonar. Et t'être aussi la "grenade" vortex. Mais en rien de la téléportation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 18:26:57

Je vais te montrer tout cela dans une vidéo. Dans les jours qui viennent, je vais balancer une vidéo sur tous les titans de titanfall 2. Oui les 6. Stay tuned! ;)

Duxx
Duxx
Niveau 10
05 août 2016 à 19:28:52

Vive titanfall 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 15:44:50

Bien volontiers :)

Et d'avance mes plus plates excuses si j'ai fait fausse route.

Hypronoob
Hypronoob
Niveau 4
08 août 2016 à 15:53:02

TP + vortex :diable: je vais m amuser XD

La vidéo du moment