CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Recommencer à 0 / remettre progression à 0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
25 avril 2023 à 01:32:39

:salut:

Beaucoup de personnes pensent qu’il est impossible de repartir à zéro pour recommencer le jeu depuis le début, or c’est totalement possible et ce sans changer de gamertag ou lancer le jeu hors ligne comme certains le conseillent. En effet, il est compréhensible que certaines personnes veuillent se relancer à 0 dans l’ambiance roadtrip festive si particulière de ce formidable jeu, notamment avec l’intro incroyable au volant de la Huracan (une première mise en main que personne n’oublie tant le transfert aux commandes est mythique je trouve).

Il faut donc:

-« Start » sur le jeu sur le menu Xbox :d) « Gérer le jeu et les modules complémentaires »

On arrive donc sur le menu de stockage du jeu.

-Descendre tout en bas à « données enregistrées » :d) supprimer la sauvegarde

-Lancer le jeu, puis sur le menu le jeu va commencer à lancer la synchronisation des save avec le cloud, que l’on peut interrompre. Là il faut être rapide :d) vite cliquer sur « Annuler » afin d’annuler la synchro :d) On repart donc avec une sauvegarde toute neuve à 0.

- À la prochaine connexion, le jeu va trouver une différence entre votre ancienne sauvegarde synchronisée et celle que vous venez de commencer, il vous sera demandé laquelle choisir afin de continuer sur une seule sauvegarde. Choisissez la sauvegarde locale que vous venez d’attaquer tout fraichement.

Et voilà, votre save s’est désormais synchronisée sur votre sauvegarde toute neuve. BTW Vous gardez quand même vos peintures persos et vos photos synchronisées et partagées.

Ça m’a été bien utile car j’avais commencé le jeu il y a un petit moment sans avoir le temps de continuer dans l'immédiat et je m’étais bousillé l’intro et la vibe de cette manière, 1 an après ça me paraissait bizarre de repartir dessus sans même savoir d’ou je venais et ou j’en étais.

Donc la je recommence à 0 et purée quel jeu, une ambiance enchanteresse de roadtrip boostée aux musiques émouvantes et punchy, c’est de l’amour pur pour le sport auto et les belles carrosseries :cute:

Enjoy :play:

Message édité le 25 avril 2023 à 01:34:25 par Lyp3
Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
02 mai 2023 à 00:10:47

Cette technique fonctionne sûrement sur d’autres jeux … à tester !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 79.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment