CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ans réponses

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
31 octobre 2015 à 17:03:08

Bien le bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens débuter Forza Horizon (seulement 5 heures de jeux), et je me suis posé plusieurs questions.
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trové de réponses.
Alors j'aimerais savoir si les voiture avec un pseudos au dessus sont des vrais joueurs ? Car normalement oui, mais j'ai de plus en plus de doutes :
- Je pars toujours 8ème dans les courses.
- je suis le seul qui conduit mal.
- Quand je fais des courses, je passe à une autre et ce sont toujours les mêmes joueurs. Genre y en a aucun qui s'arrête de jouer un moment.
- Tous ceux qui j'affronte sont nv1 il me semble, sauf mes amis.

Sinon je voulais aussi savoir pour les clubs, comment fait-on pour jouer avec quelqu'un ? Je comprend pas bien moment les clubs vont pouvoir nous aider... :/
Des clubs à me conseiller ?

Voilà beaucoup de choses mais bon ...
Merci d'avance pour vos réponses !

Conar
Conar
Niveau 34
01 novembre 2015 à 01:06:54

Salut,

Je vais pouvoir répondre à qques unes de tes questions.
D'abord, lorsque tu es en solo, les autres voitures que tu vois, en balade ou en course, est une IA basée sur le comportement de pilotage d'un joueur (dont c'est le pseudo qu'on voit au dessus de la voiture).
Partir tjs 8ème, c'est normal, pas d'inquiétude à avoir là dessus.
Conduire "mal", ça peut arriver au bout de seulement 5h de jeu, laisse-toi un peu plus de temps pour perfectionner ta technique. Par contre, si tu trouves que tes adversaires sont trop forts, tu peux régler le niveau de difficulté avant une course.
Ensuite, l'IA que tu as vu sur une course est la même - ou presque - à la suivante. C'est normal et c'est de toute façon une IA, ce ne sont pas de "vrais" joueurs derrière leur écran.
Tout le monde niveau 1 aussi, c'est normal. Tu devrais, par la suite, affronter des IA au niveau plus élevé. Néanmoins le niveau de pilotage de cette IA en course solo n'est pas en rapport direct avec le niveau affiché du joueur. Tout se passe par rapport à la difficulté que tu as paramétrée.

TeamNFSdu92
TeamNFSdu92
Niveau 8
01 novembre 2015 à 08:58:06

VDD a tout dit et s'il te plait fait gaffe avec des erreur de frappe

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
01 novembre 2015 à 10:32:00

Merci Conar (ton pseudo hein... ;D) pour tes réponses !
Effectivement je vais sûrement perfectionner ma conduite au fil du temps. Déjà avec quelques heures de plus, j'arrive à ne plus percuter des lampadaires ^^
Mais il y a un mode multijoueur ? Là ok je suis en solo je peux trouver d'autres joueurs.

Le 01 novembre 2015 à 08:58:06 TeamNFSdu92 a écrit :
VDD a tout dit et s'il te plait fait gaffe avec des erreur de frappe

Dis donc quel commentaires fort utile ! Ça arrive à tout le monde de faire une erreur de frappe. Franchement je vois pas le rapport avec mes questions. -_-

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
01 novembre 2015 à 13:50:35

Salut Serpillo,

Oui tout à fait il y a un mode multijoueur, fais pause et tu peux y accéder par l'onglet social, 1.road trip en ligne ou 2. balade libre en ligne. Pas mal de joueurs qui débutent dans le jeu sont sur le live donc n'hésites pas à te lancer dès maintenant

Pour les fautes de frappe, la demande de TeamNFSdu92 semble un peu légitime, surtout que ca était demandé plutôt gentiment. Juste relis toi avant d'envoyer le message on n'est pas à la dictée de Bernard Pivot mais bon c'est vrai que quand il y en a beaucoup ca devient vite déplaisant, mais sans rancune l'ami.

Hésites pas si tu as d'autres questions et bienvenue sur FH2

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
01 novembre 2015 à 13:52:20

et ps : pour les clubs, joues online et rejoins des mecs que tu trouves sympa, rejoindre un club sans connaître les gens avant n'amène généralement pas à grand choses

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
01 novembre 2015 à 15:12:02

Salut Arcanis,

Ok je verrais je vais voir le mode multijoueur !
Et ok pour les clubs je suis dans un club où je ne connais personne, et c'est pas très plaisant, ça ne m'apporte rien !

PS : je vais commencer à faire mon "emmerdeur", mais c'est une blague ? J'ai oublié le "s" de "sans". Voilà. Je peux pas modifier donc à quoi me le faire remarquer ? Je l'ai vu. Si j'écrivais mal, oui, mais là franchement c'est juste une petite erreur de frappe.
C'est rien,et bien sûr sans rancune, moi aussi ça me gonfle les gens qui savent pas écrire.

Peace, merci pour les réponses apportées ! :)
Je sais pas comment ça marche, mais mes questions ayant eu leurs réponses, je pense que les modes peuvent fermer les sujet.

La vidéo du moment