L'E3 de cette annee j'ai bien aimer. j'ai regarder TOUTES les conventions et il y a du bon en vue!! d'abord oui, la retrocompatibilite qui peut etre pas mal, pour l'instant la liste des jeux n'est pas faulichon mais bon... ca viendra! Apres il y a la Hololens que je trouve revolutionnaire dans son genre, seul "hic" le prix et bon ben moi j'aime pas.. mais ca fait une revolution!! La manette egalement! que je trouve super et qui doit etre agreable car un poil plus fine et un poil de cul plus legere, la sensation de jeux doit etre revu avec la technologie qu'elle propose. Question jeux, selon mes gout, j'en ai retenu un paquet!! D'abord, ForzaMotorsport6 qui m'a fait me lever de ma chaise lol, Halo5 pour les Fans et qui selon va etre un bon jeu meme si je ne suis pas Fan... ensuite, il y a ReCore! surpris par cet annonce, agreablement surpris pour l'instant mais a voir ce que ca va donner. FOR Honnor, pas mon trip mais si vous aimez les batailles epic... ca vaut le coup lol. FallOUT4 qui ma bien fait plaisir, comme d'hab lol. The division qui me plais bien! du Thom Clancy quoi^^ le kif!! Rise of the TombRaider qui fait bien vibre vu les actions qu'il y a l'aire de ci passer... Apres, le nouveau Batman Arkham Knight qui pffffff il en jette pas mal a premiere vu. Just Cause3 que je vais me procure tres rapidement car absolument Fan de ce delire ou on fait tout peter
!! et enfin : GHOST Recon WildLand qui putain de bordel de merde de sa grand mere qui va dechire!!! la plus belle annonce (ou presque) de l'E3 2015!!! question Microsoft/playstation, en toutes objectivite, microsoft on sorties le pognion et les idees qui vont avec! babiole pour chaques personnes presente a la convention, super, embiance pas mal. Playstation, un peu triste et "pauvre" pas tres "joyeuse" ! on dire qu'ils faisaient un peu la tronche^^ la convention SquareEnix etait mieux lol. Nittendo mouai... ca a etait. ni plus... ni moins...
Sur PS, j'ai retenu FF VII qui, sur playstation j'etait Fan... mais ca c'etait avant lol, a voir ce qu'ils ont fait dessus. Donc en gros, ce n'est pas pour demain que je vais passer sur Playstation, juste parce que l'offre ne me correspond pas. PS: vraiment peu de jeux de voitures.. c'est dommage.