CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Discussions E3 2015

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:40:30

:salut:

Après déjà deux journées de présentation à l'E3, qu'est-ce que vous en pensez ? Content ou pas de la rétrocompatibilité 360 ? Vous avez aimé le trailer de FM6 ? Et les exclus à venir, elles vous intéressent ? Qu'avez-vous pensé des conférences EA et Ubisoft ? Avez-vous aimé la conférence de Sony ? Qu'elle a été votre conférence préférée à présent ? Qu'attendez-vous des conférences Nintendo et Square Enix (si vous comptez les regarder) ?

Bon, c'est peut-être trop de questions dans le même sujet. :o)) Bref, discutons de cet E3, ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plu, ce que vous comptez acheter ou tout autre sujet relatif à cet E3. :-p Pas de troll ou de bashing de consoles par contre. :ok:

J'espère ne pas bider. :hap:

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
16 juin 2015 à 06:40:06

Perso j'ai bien aimé les conférences, sauf celle EA. Elles avaient toutes (au moins) une petite surprise alléchante. Ah oui, et la manette élite a l'air vraiment bien pour les jeux de voitures, dommage que le prix soit si astronomique...

Sinon, je suis dans un dilemme là. :peur: amazon.ca a une promo -30% sur 3 précommandes et j'ai Rare Replay à 30$ (21$ avec la promo), Forza 6 -obviously :cool: - à 70$ (49$ avec la promo) mais j'hésite pour le dernier. :hap: Rise of the Tomb Raider, South Park, Ghost Recon, Fallout 4, Deus Ex, Scalebound, Crackdown, Dishonored 2 ont tous l'air bien juteux mais la plupart vont baisser en prix assez rapidement... Une chance qu'il reste une journée à l'E3, peut-être que je vais être obligé de prendre Deus Ex au final, qui sait. :p)

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
16 juin 2015 à 08:08:29

Need For Speed a l'air vraiment cool j'ai trouvé :oui:
FM6, rien de surprenant mais un bon jeu à l'horizon je pense :oui:
Extension de The Crew, si elle est gratos pour ceux qu'on le season pass, why not :) et refonte graphique pour le jeu, très bien :ok:
Ce que je retiens de cet E3 :hap:
Oui, je suis très jeux de caisses :hap:

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
16 juin 2015 à 08:11:52

Et qu'est-ce que la retrocompatibilité de la 360 ? :hap:
J'ai pas vu toutes les conf' :ok:

deche
deche
Niveau 8
16 juin 2015 à 09:51:58

La rétrocompatibilité c'est très cool ça ! J'ai aimé le trailer de FM6 mais si il est aussi merdique que FM5 ça sera une déception .
Après j'ai pas vu toute les conférence donc je sais pas trop les news de sortie de jeux ou autre.

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:41:23

Le 16 juin 2015 à 08:11:52 GT-R_R32 a écrit :
Et qu'est-ce que la retrocompatibilité de la 360 ? :hap:
J'ai pas vu toutes les conf' :ok:

Tu pourra utiliser tes jeux de 360 sur ta one.
Personnelement, j'ai pas suivi l'E3 mais j'irai jeter un coup d'oeil aux news concernant les jeux de caisse.

deche
deche
Niveau 8
17 juin 2015 à 19:01:21

L'EA Access c'est pas mal non plus ! Ca change des démos :)

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:18:12

Mes jeux de 360 sur la One ? :ouch: sérieux ? :ouch2:
Ça veut dire que je peux me faire une partie de Horizon 1 sur ma One ?! :bave:
C'est dispo quand ?

deche
deche
Niveau 8
17 juin 2015 à 20:13:39

doucement , pour l'instant y'a que très peu de jeu compatible et en plus je les connaissaient même pas avant ^^

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:40:25

Le 17 juin 2015 à 20:13:39 deche a écrit :
doucement , pour l'instant y'a que très peu de jeu compatible et en plus je les connaissaient même pas avant ^^

Oui cette news est à prendre avec des pincettes, j'ai pas vu la liste de jeux compatible mais elle doit pas etre bien grande. Mais je pense que pour les exclu microsoft devrait pas y avoir de probleme. Ca me rappelle mes parties de halo 2 sur ma 360 à l'époque :bave:

D'ailleurs quelqu'un peut me passer la liste des jeux compatibles ?

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:00:43

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games

Ils prévoient 100 titres à la fin de l'année. On peut voter pour les jeux qu'on veut voir arriver prochainement ici : https://xbox.uservoice.com/forums/298503-backwards-compatibility

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:46:23

hébé ça fait pas une trés grosse liste ça, et les titres bof bof, je m'attendais à mieux, j'aimerais bien voir en priorité halo reach, red dead et forza horizon 1.

Message édité le 18 juin 2015 à 15:46:52 par Soap-McTavish
LF-AR
LF-AR
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:05:05

C'est pas grave que la liste soit courte, c'est pas encore dispo pour tous de toute façon. :o))

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:55:37

L'E3 de cette annee j'ai bien aimer. j'ai regarder TOUTES les conventions et il y a du bon en vue!! d'abord oui, la retrocompatibilite qui peut etre pas mal, pour l'instant la liste des jeux n'est pas faulichon mais bon... ca viendra! Apres il y a la Hololens que je trouve revolutionnaire dans son genre, seul "hic" le prix et bon ben moi j'aime pas.. mais ca fait une revolution!! La manette egalement! que je trouve super et qui doit etre agreable car un poil plus fine et un poil de cul plus legere, la sensation de jeux doit etre revu avec la technologie qu'elle propose. Question jeux, selon mes gout, j'en ai retenu un paquet!! D'abord, ForzaMotorsport6 qui m'a fait me lever de ma chaise lol, Halo5 pour les Fans et qui selon va etre un bon jeu meme si je ne suis pas Fan... ensuite, il y a ReCore! surpris par cet annonce, agreablement surpris pour l'instant mais a voir ce que ca va donner. FOR Honnor, pas mon trip mais si vous aimez les batailles epic... ca vaut le coup lol. FallOUT4 qui ma bien fait plaisir, comme d'hab lol. The division qui me plais bien! du Thom Clancy quoi^^ le kif!! Rise of the TombRaider qui fait bien vibre vu les actions qu'il y a l'aire de ci passer... Apres, le nouveau Batman Arkham Knight qui pffffff il en jette pas mal a premiere vu. Just Cause3 que je vais me procure tres rapidement car absolument Fan de ce delire ou on fait tout peter :fou: !! et enfin : GHOST Recon WildLand qui putain de bordel de merde de sa grand mere qui va dechire!!! la plus belle annonce (ou presque) de l'E3 2015!!! question Microsoft/playstation, en toutes objectivite, microsoft on sorties le pognion et les idees qui vont avec! babiole pour chaques personnes presente a la convention, super, embiance pas mal. Playstation, un peu triste et "pauvre" pas tres "joyeuse" ! on dire qu'ils faisaient un peu la tronche^^ la convention SquareEnix etait mieux lol. Nittendo mouai... ca a etait. ni plus... ni moins... :-))) Sur PS, j'ai retenu FF VII qui, sur playstation j'etait Fan... mais ca c'etait avant lol, a voir ce qu'ils ont fait dessus. Donc en gros, ce n'est pas pour demain que je vais passer sur Playstation, juste parce que l'offre ne me correspond pas. PS: vraiment peu de jeux de voitures.. c'est dommage.

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:18:30

Oh!! et l'annonce de Ubisoft pour Red dead redemption2! pas vraiment compris mais bon... je prend, j'adore. qui dit Ubisoft dit Assassin's creed Syndicate qui est interressant.. pour moi!!! apres Tony Hawk pro Skater5 qui me fait plaisir lol. NeedForSpeed le grand retour, enfin ils reviennent a leurs delire de "Underground". GuitarHero Live qui me fait bien plaisr :bave: !! chez je ne sais plus qui, ils ont parler de Skyrim2, ce qui plaira au Fan... et c'est tout pour moi je crois :-) :ok:

LF-AR
LF-AR
Niveau 10
19 juin 2015 à 01:12:29

Ouais, Ghost Recon donne le goût. J'ai très hâte pour South Park aussi. Ubisoft avait une bonne conférence.

mexicansausage
mexicansausage
Niveau 8
19 juin 2015 à 04:41:00

Sea of Thieves, kikitoutdur ... that's all !

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
19 juin 2015 à 08:15:12

ForzaMotorsport6 qui sort la veille de mon anniv... le pied comme d'hab :hap: oui la convention Ubisoft etait pas mal ouep. je les ai regarder en anglais sur un autre site que JvC parce que ca n'arreter pas de plante... du coup j'ai compris s'que j'ai compris^^ / Ah sea of thieve lol. t'aime bien les jeux de pirates :-)))

La vidéo du moment