CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos

yass1204
yass1204
Niveau 1
04 juin 2015 à 16:27:16

Bonjour la communauté,
Je reçois bientôt ma xbox one avec forza horizon 2, et j'ai quelques questions:
- Pour l'installation de la xbox et de forza, j'ai obligatoirement besoin d'une connexion internet?
- Comment ce passe Forza? les voitures sont a achetées avec des XP? elles ce débloquent seules?
- Je peux "trainer" dans la map sans obligatoirement faire des courses? ou je peux faire ça que quand le jeu est fini?

Voilà j'ai pas forcément trouver des réponses claires, et mon intention n'est pas de faire un double post!
Merci pour vos réponses, et à bientot! :bye:

Conar
Conar
Niveau 33
04 juin 2015 à 17:09:05

Salut Yass,

Franchement, pour l'installation de la console et du jeu, j'en sais trop rien. Je pense pas que ce soit nécessaire, mais j'en suis pas sur. A terme, ça le sera parce que tu vas sans doute vouloir acheter qques packs de contenu additionnel, donc connexion obligatoire dans ce cas :hap:

Le jeu comporte 6 villes. Tu te balades de ville en ville en ayant à chaque fois un championnat à remporter. Une fois le championnat remporté dans une ville, tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux courir le prochain championnat dans la prochaine ville. Tu peux choisir toi-même la catégorie et la ville dans laquelle tu souhaites aller.
Les voitures se débloquent avec des crédits gagnés au fur et à mesure des courses et autres défis. Il y a un système de niveau également. A chaque passage de niveau, tu accèdes à une sorte de roulette qui peut te faire gagner des crédits ou une voiture. C'est, à ma connaissance, le seul cas où elles se débloquent seules.

Tu peux évidemment te balader librement sur la carte, sans avoir à être en course ou autre. La balade libre est dispo en ligne ou en solo. Egalement, tu n'es pas obligé d'enchainer les courses lorsque tu commences un nouveau championnat. Tu peux faire le trajet jusqu'à la nouvelle ville et commencer les épreuves plus tard.

Voilà, j'espère t'avoir aidé au mieux !

Bon jeu !

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:59:52

Internet Obligatoirement. (une MAJ a tél directement)

Toutes les voitures sont débloqué, il y en a plus a acquérir grâce a des DLC payant. Les voitures s’achètent grâce a des crédit ( CR : argent ) et les EXP servent a acquérir des Bonus.

Tu peut te promener ou est-ce-que bon te semble partout sur la Map.

Si tu a d'autres questions....
:ok:
PEACE et Bonne route.

Amber1JZTwin
Amber1JZTwin
Niveau 4
04 juin 2015 à 23:16:37

Internet au début, lors de l'installation sinon moi je joue toujours sans internet

La vidéo du moment