Bonjour, bonsoir tout le monde,
Après de longues heures passées sur les routes de horizon, mes amis et moi même nous sommes rendus compte que nous les francophones n'étions que peu représentés sur les routes
Donc je me permet aujourd'hui de faire un appel aux pilotes que vous êtes pour venir rouler avec nous et se créer une communauté plus intimiste pour partager une expérience de jeu plus fun et passionnée que jamais
L'objectif serait de pouvoir organiser des balades à thèmes (ex: sportive des années 50 d'origine, préparation drift, hypercar d'origine …) dans lesquels la conduite sera la plus possible réaliste quand le thème si prête ou totalement folle si nous en avons l'occasion
les micros sont obligatoires: cela permettra de se connaitre de papoter et de monter une organisation plus solide pour les balades !
je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de rejoindre notre club, loin de là mais juste de pouvoir être en masse sur les routes !!
si vous êtes intéressés ajoutez nous avec un petit message sympathique pour qu'on sache que vous venez de ce topic ;)
GT:
SkyLiner83
Elenox83
LeFujiYama
nous demanderons juste un minimum de tenue: pas d'insulte pas de rage et pas de gaminerie
soyez mature en fait
A très vite