CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] 60 secondes chrono

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
03 avril 2015 à 10:06:53

Bonjour à tous,

Tout comme le topic rallye de Nice, j'aimerai proposer une petite idée qui m'est venue In-game après quelques poursuites avec des Mégane RS avec les logos de la Gendarmerie.

L'idée vous l'aurait compris dans le titre, est de voler l'ensemble des voitures présentes dans la liste (secrète à ce stade !). Voilà comment je vois les chose :

1. Les braquages se feront voiture après voiture (une par une)
2. La partie regroupera 1 braqueur qui tentera d'échapper à la police avec l'une des voitures de la liste et le reste des joueurs en policiers
3. Le nombre de policiers et les voitures (catégories) de policiers seront adaptés en fonction de celle du braqueur. (exemple : vol d'une Ferrari 355 = pas de lamborghini, mais plutôt deux Mégane RS + 1 subaru + 1 fourgon pour barrage)
4. L'ensemble de la partie se déroulera SANS RADAR, les policiers pourront communiquer entre eux par radio ne pourront pas suivre la voiture sur le GPS => en gros vous avez perdue de vue le braqueur, il ne vous reste plus qu'à compter sur vos collègues Gendarme pour repérer sa position.
5. Les gendarmes n'auront pas connaissance du lieu exact d'où partira la voiture et de son point d'arrivée (aéroport ou port de Nice). Ils ne connaîtront que la ville ou se passe le vol à eux d'identifier le véhicule en tournant dans la ville.
6. Les dégâts seront en mode simulation pour que les accidents affectent la performance du véhicule.

L'objectif pour le braqueur : ramener le véhicule indemne au point d'arrivée, il perd la partie au moment ou la voiture devient endommagée.

L'objectif pour les gendarmes : abîmer la voiture pour faire en sorte qu'elle ne soit plus revendable.

Voilà, tout ce petit paragraphe n'est qu'un premier jet d'idées pour recenser qui est intéressé. J'approfondirai si vous êtes partant, je pense qu'il nous faut être au moins quatre pour commencer à s'amuser.

xxbartolomexx
xxbartolomexx
Niveau 10
03 avril 2015 à 10:34:36

pas mal ton idee :)
ajoute : Vz iVeNoz

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
03 avril 2015 à 17:57:44

Ok sans pb, j'attends qu'on soit un peu plus nombreux et je vous ajouterai massivement.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:54:47

Très bonne idée je relève le travail de recherche, si tu souhaites que j'épingle ton topic fais moi signe.

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:52:01

Yes Volorflex, on est donc trois ! Je pense que c'est une bonne idée d'épingler le topic.
Par contre je ne t'ai pas compris sur le "je relève le travail de recherche"

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:01:52

En gros je relève le travail fourni. :noel:
Ca marche, je prends mon petit dej' et je te fais ça.

GT-R_R32
GT-R_R32
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:58:08

Ça peut être sympa ouais :oui:
Vu que je suis en vacances la semaine prochaine j'aurais du temps :ok:
Mon GT : NeoflashGu
Juste voir c'est quand :)

mexicansausage
mexicansausage
Niveau 8
05 avril 2015 à 23:19:53

M'ouai ... le problème c'est que l'avantage du braqueur est trop important, vu que les flics n'ont que des désavantages : pas de "meilleurs" voiture, pas de radar, nombre réduit, etc ...

Si on prend Nice, a 4vs 1, ça permet de boucler maximum 2 sorties de la ville.
Montellino, St-Martin, St-Giovanni sont entourés de champ, donc c'est meme pas la peine.
Sisteron, suffit de passer par l'autoroute du Nord.
Et Castelleto, meme problème que Nice, trop de sortie possible.

Donc en gros, si par malchance le braqueur tombe sur un flic ou un barrage (qu'il as toute les chances de passer), le flic en question ne le rattrapera pas vu qu'il n'as pas d'avantage matériel. Si il perd le braqueur de vue, pas de radar donc partie fini.
Et le temps que les autres flics, qui eux aussi n'ont pas davantage matériel, rejoignent la poursuite, la partie sera fini.

Faudrait aux minimum le radar (qui correspond a l'unité aerienne), et une unité autoroutière (genre Lamborghini Hùracan de la brigade autoroutière Italienne) , voir une unité tout-terrain, et le reste avec des Megane R.S de gendarmerie pour patrouiller les routes et des Alfa Giuletta des Carabinieri pour patrouiller en ville.

Message édité le 05 avril 2015 à 23:20:55 par mexicansausage
Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
06 avril 2015 à 10:15:12

Pour certains de tes points je suis effectivement ok. Je n'avais pas trop envisagé la piste du tout terrain, tu as raison un 4x4 serait une bonne idée !
Après je pense que tu pars du principe qu'il n'y aura que des voitures surpuissantes sur la liste des braqueurs ... ce qui ne sera pas forcement le cas.

J'avais eu la même idée pour les lambos sur autoroute mais je ne souhaite pas qu'elle puisse intervenir en dehors de ce périmètre (l'autoroute) car elles seraient bien trop puissante par rapport à la liste des autres voitures.

La règle pour les policiers étant simplement de "détruire" la voiture du braqueur, on ne peut pas les mettre sur un terrain d'égalité en terme de puissance, en effet dès le premier virage le braqueur devra faire attention à ne pas éclater sa voiture dans le premier mur venu quand les policiers n'auront même pas à se poser la question de ralentir ou pas dans ce même virage leur but étant de stopper l'intéressé.

Je pense que le mieux est de démarrer des parties, on vera ce qui pose problème à un camp ou l'autre, on réajustera le concept par la suite.

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
06 avril 2015 à 10:20:00

Je suis dispo ce soir si ca vous tente pour tester le concept ? on peut se dire vers 19h30 20H
Volorflex je n'ai pas ton GT, peux tu le poster stp ?

mexicansausage
mexicansausage
Niveau 8
06 avril 2015 à 10:50:28

J'etait parti sur le fait que le braqueur est la meme categorie de voiture que les flics ... par contre je pensais que le mode simu' etait justement la pour eviter les gangbang a 250 a l'heure en bout de ligne droite, d'ou la necessité d'avoir des unités plus rapides que les braqueurs.

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:30:58

Bon ça donne quoi de votre coté du coup ?
C'est toujours d'actualité ?

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:25:48

bien sur mais on n'est pas encore assez pour le moment.
Joins toi à nous si tu veux.

zinkglp
zinkglp
Niveau 1
16 avril 2015 à 09:02:09

Moi je suis d'accord / gamertag : mozolbiff

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:49:02

Le 10 avril 2015 à 13:25:48 Arcanis48 a écrit :
bien sur mais on n'est pas encore assez pour le moment.
Joins toi à nous si tu veux.

Ce serait avec plaisir le problème étant que je suis rarement dispo ces temps-ci et donc je n'ai en aucun cas envie de ralentir ton projet pour cause d'absence, mais plus-tard pourquoi pas oui. :)

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:18:57

Ok on est quatre maintenant, ça devrait commencer à le faire.
Je vous ajoute tous dans l'aprem et on essai de s'organiser ça rapidement.

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
16 avril 2015 à 18:46:36

bon j'ai créé un message groupé sur le live, du coup la suite se passe là bas.
Ceux qui veulent se joindre, laissez moi un message ici !

Louis86240
Louis86240
Niveau 4
18 avril 2015 à 15:10:18

Je peux perso / add moi : Pirlou86240

Arcanis48
Arcanis48
Niveau 6
20 avril 2015 à 16:15:52

c'est noté pirlou, je t'ajoute ce soir.
Essaies déjà d'ajouter les autres joueurs ca nous fera gagner du temps.

Louis86240
Louis86240
Niveau 4
20 avril 2015 à 19:57:29

Ok pas de souci par contre ca va etre chaud les vacances je pourrais pas beaucoup jouer !

A partir du samedi 25 avril je part une semaine puis je joue le weekend du 1er mai sauf que je repars apres jusqu'au jeudi 7 mai et comme j'ai précommander Project CARS, je pense que je vais geeker (comme d'hab quoi)

La vidéo du moment